Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Alaykoum, message pour les soeurs
7 novembre 2012 17:03
Salam Alaykoum,

Voila je me présente, je m'appelle Saïda, j'ai 21 ans et je suis marocaine. Je m’intéresse de plus en plus Al Hamdoulilah a notre religion. Je voudrais me marier inchallah mais voila je n'est pas beaucoup de contact, c'est pour cela que je poste ce message sur ce forum afin de rencontrer des soeurs fillah et si possible qu'elle me mette en contact avec des frères sérieux dans le dine.
Pour plus d'info n'hésitez surtout pas a e contacter en PV.

Baraka Allahu Fikoum.

Salam Alaykoum.
J
7 novembre 2012 21:02
Citation
Musulmane-95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Voila je me présente, je m'appelle Saïda, j'ai 21 ans et je suis marocaine. Je m’intéresse de plus en plus Al Hamdoulilah a notre religion. Je voudrais me marier inchallah mais voila je n'est pas beaucoup de contact, c'est pour cela que je poste ce message sur ce forum afin de rencontrer des soeurs fillah et si possible qu'elle me mette en contact avec des frères sérieux dans le dine.
Pour plus d'info n'hésitez surtout pas a e contacter en PV.

Baraka Allahu Fikoum.

Salam Alaykoum.

Salam,

je pense qu'il serait préférable que tu contactes l'imam de ta commune car tu pourrais mieux définir tes recherches et il connait sûrement des jeunes hommes à te présenter.
7 novembre 2012 21:26
Alaykoum Salam

Baraka Allah Oufik ma soeur, je n'y ai pas pensé. Merci pour ta réponse.
j
8 novembre 2012 00:31
alikom salam okhti parlez a des freres deconseille pour tte soeur musulmane
faut pas c est un chemin de chayatin .... si par exemple une soeur a un frere a elle qui veux se marier
alors la cette soeur peut te parler et savoir des renseignements sur toi et si tu veux epouser son frere
que la famille de cet homme vienne demander ta main a ton pere ....c est la meilleure facon pour
se marier en halal et un mariage benit
J
8 novembre 2012 06:07
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam okhti parlez a des freres deconseille pour tte soeur musulmane
faut pas c est un chemin de chayatin .... si par exemple une soeur a un frere a elle qui veux se marier
alors la cette soeur peut te parler et savoir des renseignements sur toi et si tu veux epouser son frere
que la famille de cet homme vienne demander ta main a ton pere ....c est la meilleure facon pour
se marier en halal et un mariage benit


Salam,

tu as un doctorat en théologie ? moody smiley
C'est quoi encore ces mariages où tu ne parles qu'aux hommes qui viendront jusqu'à chez toi pour demander ta main ?
Tu connais la proportion d'homme qui fait ça ?
Le mec c'est un abruti fini pour se fier au jugement de sa soeur pour lui trouver une femme ?
Désolée mais il y a des limites déjà définies
b
8 novembre 2012 11:42
asalam alaikom ana tunisien hab attaref alik pour mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook