Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam alaykme mes soeurs
f
27 octobre 2010 22:08
voila les femmes qui s sont marier avec un homme du maroc laisez moi un mp svp jai a vous parle

barak'ALLAH o fik
M
27 octobre 2010 22:13
pk un mp si tu peux parler librement??
le forum et fais pour cela!!
f
27 octobre 2010 22:16
nan je veu pa parceque je coner certaine grande bouche de se forum je veu pouvoir parlez avec ses femme mature et avoir de conseil et pas entendre des critik et me juger pck je me sen dafronter certain critik

barak'ALLAH o fik
27 octobre 2010 22:20
ouai ma foi
moi faut m'expliquer si ce forum est fait que pour les histoires de mec du bledmoody smiley
ils ont la cote en ce moment les messieurs du bled waooouuuuClap
f
27 octobre 2010 22:30
voia un exemple de grande bouche du forum!!

exuze moi khty mai si sa interres pas passe personne ta obliger a rep
27 octobre 2010 22:34
Citation
fifia84 a écrit:
voia un exemple de grande bouche du forum!!

exuze moi khty mai si sa interres pas passe personne ta obliger a rep

en quoi tu te sens agrsser ou insulter?????????????
f
27 octobre 2010 22:39
en rien mai a la longue certain d'entre vous vous pourisez le forum et le rendez desagreale enfin bref si ta rien a dire va voir un autre sujet merci
C
27 octobre 2010 22:39
Salam grinning smiley

Zeeen oukhti " fifia84 " , vasi tranquilou raconte grinning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
M
27 octobre 2010 22:44
fifia84:si tu ne veux pas raconter ton histoire personne ne taidera dans se cas sa ne sert a rien de creer des sujets

on fais tous face a des grandes bouches c ca un forum,tu prends ce qui te plait et tu ignore les mauvaises langues!!

c tout
27 octobre 2010 22:49
Citation
fifia84 a écrit:
en rien mai a la longue certain d'entre vous vous pourisez le forum et le rendez desagreale enfin bref si ta rien a dire va voir un autre sujet merci

bien evidemment votre altesse je vais suivre au pied at a la lettre ton desire que j'aille voir ailleur
biensur car c'est toi qui va me dire quoi faire maintenantptdr
M
27 octobre 2010 22:50
nana laisse tombé c elle la grande bouche mdrrrrr ptdr
f
27 octobre 2010 22:53
toi nana2721 moi jai plu 10ans alor va jouer au ille ailleur tu sera gentil les gamine comme toi tkt je coner pfffff

sabrina&mohamed si ta ien a me dire evite aussi je veu parlez en privé cest mon droit

merci
M
27 octobre 2010 22:57
hey hey du calme misss fifia ok je te connais pas alors tu me parle autrement okay!!!

ici c un forum et libre a nous de nous exprimer autant qon veut okay!!

on a pas besoin de ton autorisation pour poster sur ton sois disant sujet!!
27 octobre 2010 23:03
moody smiley
Citation
fifia84 a écrit:
toi nana2721 moi jai plu 10ans alor va jouer au ille ailleur tu sera gentil les gamine comme toi tkt je coner pfffff

sabrina&mohamed si ta ien a me dire evite aussi je veu parlez en privé cest mon droit

merci

mdr alors maintenant tu es voyante et tu sais que tu as 10ans de plus et que moi je suis une gaminemoody smiley

lis un peu ta facon d'ecrire et puis on verra.
tu dois etre bien frustrer de la vie ma pauvre

c'est quoi le delire il a fait ses papiers puis il est parti?????grinning smiley

bisous quand meme ma poule
n'oubli pas que l'on s'aime tous ici y compris toi tkt
M
27 octobre 2010 23:06
Citation
nana2721 a écrit:
moody smiley
Citation
fifia84 a écrit:
toi nana2721 moi jai plu 10ans alor va jouer au ille ailleur tu sera gentil les gamine comme toi tkt je coner pfffff

sabrina&mohamed si ta ien a me dire evite aussi je veu parlez en privé cest mon droit

merci

mdr alors maintenant tu es voyante et tu sais que tu as 10ans de plus et que moi je suis une gaminemoody smiley

lis un peu ta facon d'ecrire et puis on verra.
tu dois etre bien frustrer de la vie ma pauvre

c'est quoi le delire il a fait ses papiers puis il est parti?????grinning smiley

bisous quand meme ma poule
n'oubli pas que l'on s'aime tous ici y compris toi tkt


ptdrthumbs up alors la tu ma tuer de rire tu la bien remise en place!!
a mon avis tu a raison c pour ca elle ve en parler en mp
mdrr
f
27 octobre 2010 23:18
desoler de pa te faire ce plaizir mai je suis celib et pa mariee
M
27 octobre 2010 23:21
ben alors pk tu ve des messages de femmes mariees avec des hommes du bled??

va falloir nosu expliquer on as pas tout compris!!

a moins que ta boite de messages et vide et tu veux quon te la remplissent mdrrrr
27 octobre 2010 23:22
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
ben alors pk tu ve des messages de femmes mariees avec des hommes du bled??

va falloir nosu expliquer on as pas tout compris!!

a moins que ta boite de messages et vide et tu veux quon te la remplissent mdrrrr

désolé mais ton comportement m'intrigue un peu tu viens d'écrire sur un coup de gueule sur les yabis qui font sa et qui font si alors que tu fais pareil

il faut être juste avec soi comme avec les autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 octobre 2010 23:26
euh kaoutar je plaisante avec la posteuse rien de plus

je ne suis pas comme certaines petites pretentieuses et puis moi je ninsulte pas et ne fé pas de propos haineux ou racistes!!

hé ben si on peu plus plaisanter autant mieux se pendre direct
m
27 octobre 2010 23:26
ouais...ca dévie en n'importe quoi là...je comprends mieux fifia84.... je ne sais pas si c'est le bon terme...mais limite vous avez le "seum" les filles...ou peut etre trop curieuses smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook