Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAM ALAIKOUM
M
26 mars 2010 16:52
j'ai un problème avec mon mari,actuellement jsui enceinte de 8mois et mon mari veut qu'on fasse l'amour tt les jour mes le truck parfois j'ai mal en plus j'ai une cote qui este peut être cassé du coup sa me fait très mal mais kan j lui dit il le prend mal il veu k'j assoupie ses désir en dépit et il dit kjlui copmren pas et qu'on peu pas continuer comme sa SVP QUE KELKIN M'AIDE J'AI LIMPPRESSION QU'ON MON COUPLE PAR EN MORCEAU!
1
26 mars 2010 17:15
Salam alaykom,

Une côte cassé ? Comment tu t'es fait ça ?

Va voir ta gynecologue pour les douleurs que tu ressens lors des rapports et le medecin pour ta cote (qui est peut-être cassé Allah ou3alam) il ne faut pas laisser trainer tous ça, comme ça si c'est cassé ou autre ton mari sera comprhensif et te laissera te retablir inchallah.

Pour les douleurs lors des rapports, elles proviendraient pas du col ?

Parce que si c'est le cas, j'ai eu la même chose que toi lors de ma grossesse et ma gynecologue m'a dit que c'était tout à fait normale et qu'il n'y avait rien de grave à continuer les rapports.

Mais va voir quand même, car chaque femme est différente et elle te dira qu'est ce qu'il en est !!

Kheir inchallah
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
z
26 mars 2010 17:37
Salam,

Kheir inchallah consulte rapidement un médecin pour ta cote qui t'est douloureuse.

Explique a ton mari qu'en fin de grossesse une femme peut être fatiguée et que en plus tu a des douleurs lors de vos rapports et que en plus ta cote te fais mal.sad smiley

Il pourrait être un peu compréhensible au lieu de le prendre mal, essaye de le rassurer un peu et dit lui c'est pas que tu le repousse mais que c'est simplement parce que tu a mal et que tes sentiments pour lui sont les même. Et que après la naissance de bébé tout rentrera dans l'ordre inchallah.

Et je rejoins hafssa1999 il faut aussi aller consulter concernant tes douleurs lors de tes rapports afin de savoir d'où proviens cette douleur.

Prend soins de toi.
M
26 mars 2010 17:48
pour ma cote g dja été voir mon médecin traitant il m'a dit k j'ai du faire une fausse manœuvre sans que jmen su rendu compte et que en plus de sa mon utérus appuyé dessus et il ma prescrit une ordonnance pur une écho g pri RDV pour,en ce qui concerne les rapport c normal les douleur c du o col mais tt sa mon mari et o courant puisque c ma 2em grossesse il dit j cherche juste des prétexte pur ne rien faire avec lui mais le jour qu'on le fait et kil est satisfait il me dit le contraire mais le jour que j peu pas il se fach avec moi il me fait la gueule jais pas le droit d'avoir mal ni d'être fatigué jdoi juste répondre a ses pulsion!pour lui c moi qui a un problème!
1
26 mars 2010 23:41
Citation
MYA05 a écrit:
pour ma cote g dja été voir mon médecin traitant il m'a dit k j'ai du faire une fausse manœuvre sans que jmen su rendu compte et que en plus de sa mon utérus appuyé dessus et il ma prescrit une ordonnance pur une écho g pri RDV pour,en ce qui concerne les rapport c normal les douleur c du o col mais tt sa mon mari et o courant puisque c ma 2em grossesse il dit j cherche juste des prétexte pur ne rien faire avec lui mais le jour qu'on le fait et kil est satisfait il me dit le contraire mais le jour que j peu pas il se fach avec moi il me fait la gueule jais pas le droit d'avoir mal ni d'être fatigué jdoi juste répondre a ses pulsion!pour lui c moi qui a un problème!

Pourquoi tu ne demande pas à ton mari de t'accompagner pour l'échographie, comme ça il verra, que cette cote te fait réellement souffrir et que tu ne l'invente pas sous pretexte de fuir ton devoir conjugal.

Et pire, si il peut pas venir avec toi, montre lui l'ordonnance ou ton carnet de grossesse (ta gynecologue a dû le mentionner) ou l'échographie.

Aprés tous ça explique lui calmement ce que tu ressens comme souffrance lors des rapports à cause de ta cote en lui montrons le resultat de l'échographie. J'éspére qu'il sera compréhensif.

ALLAH IJAB LA3FOU...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
M
27 mars 2010 00:12
MERCI pour tes conseil mais pour cela il ai o courant c juste que pour en t'en qu'épouse jdoi répondre a ces pulsion malgré tout il dit que je-ne le comprend pas et que ces comme sa les homme il a des envies donc je doi laissé mon mal de coté pour lui satisfaire!
1
27 mars 2010 01:41
Citation
MYA05 a écrit:
MERCI pour tes conseil mais pour cela il ai o courant c juste que pour en t'en qu'épouse jdoi répondre a ces pulsion malgré tout il dit que je-ne le comprend pas et que ces comme sa les homme il a des envies donc je doi laissé mon mal de coté pour lui satisfaire!

Rappel lui que en islam...

Certes la femme doit repondre à son mari qu'on il l'invite à partager sa couche, c'est un devoir trés important à ne pas négliger, mais si la femme a un probléme de santé, qui rend l'acte désagréable voir douleureux pour elle, alors là il doit patienter jusqu'à que tu te retablisses...
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook