Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam aidez moi je voudrais des conseils svp merci
3 juin 2010 21:57
salam a tous

je vais etre bref avec vous!!voila je me suis mariée en fevrier avec mon mari ki es du maroc et hamdoullah nous avons terminer les demarche du bled et il rentre en france dimanche inchallah!!et comme vous le savais toute je vais passer a la casserolecrying(
mon problem c'est ken faite je fais la fete de mon mariage en septembre inchallah!!!et ma question ete est ce qu'avec le 1er rapport on pouvait tomber enceinte en sachant ke jai eu mes regle ya a peu pres 15 jours!!

voila merci bcp et desoler si c une kestion bete mais je voudrais me renseigner pour pouvoir prendre mes precaution voi la barakallah ou fikoum
3 juin 2010 22:20
salam alaykoum,

tout d'abord félicitaion oukhti, et allah y kamalik bakhal inch'allah...

Tu dois prendre tes précautions avant le premier rapport ma belle, va voir ta gygy qui te préscrira des pillules, normalement tu dois prendre un mois avant tes premiers rapport donc ne tarde plus...

bisous
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
9 juin 2010 13:20
Bonjour et félicitations !!!

Effectivement, il y a de grandes chances que tu puisses tomber enceinte dès le premier rapport ! Alors, si tu ne le désires pas, effectivement va voir ton médecin afin qu'il te prescrive la pilule ou sinon, il existe d'autres moyens de contraception ! bonne chance !!!!
p
9 juin 2010 14:25
la pillule c'est aussi simple que ça!

felicitationthumbs up

salam
s
9 juin 2010 17:23
felicitation ma soeur
tu as raison d'y pense aucune question n'est bete
prend ta pillule des le mois prochain le 1er jour des tes prochaines regles les femmes sont toutes differentes la grossesse peuvent subvenir a n'importe qu'elle moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook