Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam
l
16 août 2005 02:06
pour moi je pars au bled fin octobre mais y'a 1 souci je ve pas prendre ma bagnole avec moi - c fatiguant avec un bebe de 1 mois . en revanche j'ai besoin de la voiture la bas !! y'a un moyen d'e l'envoyer puis la recuperer en arrivant? merci d'avance
M
16 août 2005 10:56
Oui Leapone, tu peut tjrs envoyer la voiture par Bateau ( ca coute a partir du port de Envers ou Rotterdam +/- 1000 Euro)...
mais tu peut aussi louer une voiture appartir de 30 Euro par jour pendant le mois d octobre tu trouvera de bon prix....

si non tu prend le Baterau du Sete ou port Vendre,

Bonne route moi aussi je vais le mois d Octobre Insha allah
l
16 août 2005 11:24
merci mool fakher
franchement c trops cher d'envoyer la voiture 1000 e je trouve c impetoyable!
peut etre la solution de louer !!
bonne route pour toi moi je pense avec 200 e l'avion ca va faire l'affaire puis la bas je vais essayer de piquer la voiture de mon pere - il est un pe special quant il s'agit de preter sa bagnole!!
a
16 août 2005 13:14
c'est compréhensible, la conduite des marocains est dangereuse, d'autant plus que s'il t'arrive ne serait-ce qu'un accrochage, même si ce n'est pas de ta faute, le constat ils s'en moquent...
K
17 août 2005 10:34
avec un bébé de 1 mois la franchement je suis surprise ??? tu n'as pas peur ...

tu peux louer une voiture c pas trop cher pour une longue durée ?!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
17 août 2005 23:59
bjr
kelkan pe me dire combien ca coute une location longue duree 1 mois par ex!
ÔßÑÇ ãÞÏãÇ
K
18 août 2005 14:09
salut,

voici un site : www.yacout-tours.com où tu peux avoir un devis, j'avais loué ma voiture pour 300 dh par jour pour une semaine et tout s'est bien passé, pour un mois c'est bcp moins cher.

a+
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
18 août 2005 17:45
ÌÒÇß Çááå ßá ÎíÑ
~LEAPONE~
b
19 août 2005 22:14
au sujet du constat , je peux vous dire que celui qui a un accident au maroc meme vous etes non fautif, j ai eux l 'experience avec un camion electricite maroc qui m 'a percuter je vais vous dire , j avais payer la voiture 7000€ l assurance maroc me rembourse que 3500€ . ca fait 1 ans que j attend la somme j aurais porte plainte ca durerais au moins 4ans ou plus . bref pour vous dire degouter .je repete avant de partir au maroc assurez vous tout risque .autrement vous perdez presque votre vehicule a perte
b
19 août 2005 22:28
le maroc est beaux, qand il ne vous arrivent rien
b
19 août 2005 22:28
le maroc est beaux, qand il ne vous arrivent rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook