Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam 3alikoum qui pourrai m aidé barak LAH OUFIKOUM
24 mars 2011 13:11
SALAM 3AIKOUM MES FRERES ET SOEURES


J AI fai un rêve sobhanalah étrange. Il se trouve que j ai rêvé de DJIN celà fait la 2iéme foi que je reve de ca. je voulai savoir qu'est ce ca signifiai j ai apri que quelqu'un me fai du shour. Je suis jeune divorcé avec une fille et j ai peur vraiment. que fair pour annulé ce shour je sent aussi meme que ma famille n'y a es pas épargné, (perte d'emploi, tribunaux, accident, déficite financiére, et mal ententte familial, bcp de querrel). QUE fair BARAK LAH OUFIKOUM?


ALLAH YHAD LBASS
c
24 mars 2011 13:37
salam aleycoum

la seule chose a faire c est la roqia charia
essaie de te renseigner aupres d un imam d une mosquée.
Si tu ne trouve personne, c est simple, il faut ecouter sourate baqara tout les jours, a mettre a la maison aussi.
Coraniser l eau et le boire, et faire beaucoup de doua pour qu ALLAH t aide a surmonter cette epreuve
24 mars 2011 21:20
Barak LAH oufik Chanael.smiling smiley
n
24 mars 2011 21:50
salam

moi j avait deja ete attein par ce genre de chose mais je ne voyai pas les djiin direcetement
c etait eux mais en apparence d homme qui prenne la forme des gens que je connait en vraie

fait une roquia ma soeur et tu guerira inchalah

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».
L
24 mars 2011 21:55
Salam aleikoum,

Je rejoins chanael,fais vite pour la roqya comme ça tu seras débarassé incha'allahsmiling smiley

Allahi ichafik,soit patiente et aie confiance en dieu swt.

Lis ça:

(١٠١) وَٱتَّبَعُواْ مَا تَتۡلُواْ ٱلشَّيَـٰطِينُ عَلَىٰ مُلۡكِ سُلَيۡمَـٰنَ‌ۖ وَمَا ڪَفَرَ سُلَيۡمَـٰنُ وَلَـٰكِنَّ ٱلشَّيَـٰطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ ٱلنَّاسَ ٱلسِّحۡرَ وَمَآ أُنزِلَ عَلَى ٱلۡمَلَڪَيۡنِ بِبَابِلَ هَـٰرُوتَ وَمَـٰرُوتَ‌ۚ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنۡ أَحَدٍ حَتَّىٰ يَقُولَآ إِنَّمَا نَحۡنُ فِتۡنَةٌ۬ فَلَا تَكۡفُرۡ‌ۖ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنۡهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِۦ بَيۡنَ ٱلۡمَرۡءِ وَزَوۡجِهِۦ‌ۚ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِۦ مِنۡ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذۡنِ ٱللَّهِ‌ۚ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمۡ وَلَا يَنفَعُهُمۡ‌ۚ وَلَقَدۡ عَلِمُواْ لَمَنِ ٱشۡتَرَٮٰهُ مَا لَهُ ۥ فِى ٱلۡأَخِرَةِ مِنۡ خَلَـٰقٍ۬‌ۚ وَلَبِئۡسَ مَا شَرَوۡاْ بِهِۦۤ أَنفُسَهُمۡ‌ۚ لَوۡ ڪَانُواْ يَعۡلَمُونَ (١٠٢)

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!(1) (102)

Sourate baqara.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 mars 2011 21:59
mes Fréres comment fair cette ROQIA ? j ai juste ma belle soeur qui c trés bien lire le coran est ce que ca passe,? QUEL SONT les conditions de Rokia? je ne sort pas de chez moi apart pour faire des courses donc je ne peu pas aller chez un imam.


merci pour tout
L
24 mars 2011 22:32
Salam aleikoum,

Écoute je peux te passer un contact qui l'a fait,je me procure son numéro incha'allah et je te le passe,c'est quelqu'un de sérieux qui l'a faite à une personne proche,il travaille qu'avec le coran.

Mais tu vis où ?

parce que c'est dans la région parisienne,sinon il faut que tu sortes ou que tu appelles la mosquée près de chez toi,ils t'aideront incha'ALLAH.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 mars 2011 23:01
oui mon frére ca serai bien barak LAH OUFIK mais je vie a l'EST de la france. JE vai fair l'efford d'en parlé à mon pére mais je veu pas qu'il s'inquiét pour moi c pour ca que je lui avait caché. MAIS Là j ai pas le choi.
s
25 mars 2011 00:18
salam lmadlom

avant que tu va dormir faite al woudoue et lit ses texte du coran ici

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


ou telecharger sur MP3 et ecouté et inchae allah tu sera beaucoup mieux eye rolling smiley
25 mars 2011 00:23
3la lAH OU NABI RASSOLOLAH inchalah je vai le télèchargé ce soir. barak LAH OUFIKOUM



JE voi quand meme ds ce bas monde ils reste des gens mnawrine CHOKRANE A TOUS
z
25 mars 2011 01:38
Jai vécu un peu la meme chose ma soeur.
tout d'abord tu doit changer tout ce qui ne va pas dans ton comportement avec l'islam, fait tes prières à l"heure si c'est pas le cas, reste toujours en état de pureté (ablution), lis d'avantage le coran ( en français ou en phonétique), prie DIEU de t'aider dans cette dure épreuve.
Eloigne toi des mauvaises abitudes tel les feuilleton, la musique...

Ensuite ne raconte plus jamais un mauvais rève car tant qu'il est secret tu ne craint rien mais s'il est dévoiller il peut facilement ce réaliser.

Fait les doua de la nuit et du jour que tu peut trouver dans la citadelle du musulman (livre de poche)

Evite de trop te prendre la tete et de dramatiser sa ne fait que renforcer le mal.

Fait une roqui avec un professionnel car cela peut etre très dangereux pour quelqu'un d"inexpérimenter s'il ya un djinn.

Et surtout dit toi que si DIEU t'éprouve de cette façon c'est qu'il t'aime et que peut etre il voudrait que tu améliore ton rapport avec l'islam.
Sache que rien n'arrive sans l'accord de DIEU, il permet qu'on te fasse soufrir et seul LUI permettra que tu guérisse donc c'est LUI et LUI seul que tu doit prier pour ta guérison inchallah.

Soi patiente ma soeur le mal n'est jamais éternel pour les gens pieux et croyants.

LLAH Y CHAFIK INCHAALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook