Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam 3aleykom
j
23 juillet 2007 05:46
Salam aleykom wa rahmatoul Allah wa barakatou
cher frere chere soeur vous m'avez manquerje souhaite la bien venu au nouveau membre que je ne connait pas et je renouvle mon salam aux anciens (srnit,muslima de corse,nawal,mohamed.b,Sheherazade,jd...je ne vais pas tous vous citer vous vous reconetrez)aunsu qu'aux moderateur et webmaster. ça fait un moment que je n'ai pas posté,5 ou 6 mois, j'ai profiter de ce temps pour apprendre plein de nouvelle chose interessante que je voudrai partager avec vous si les moderateur sont d'accord.
voila c'est pour dire me revoila vous passer un salam et en profiter pour faire un petit rapel "car le rappel profite aux croyants" "Toute âme goûtera la mort" "Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra" donc le conseil que j'ai a vous donnez c'est de bien occupez votre temps et detournez vous des futilités
quelque dou'a pour finir

Seigneur, Guide-nous parmi ceux que Tu as guidés, Épargne-nous parmi ceux que Tu as épargnés, Prends-nous en main parmi ceux que Tu as pris en main, Fais descendre la bénédiction sur ce que Tu nous as octroyé, et Éloigne de nous les mauvaises choses prescrites.
ô notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du châtiment du Feu
ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants ô notre Seigneur ! Déverse sur nous l'endurance et fais nous mourir entièrement soumis ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne Ô Mon Dieu, Plein de Majesté et Munificence aide nos frére en irak et en palestine aide les en bosnie et et tchetchenie amine amine Gloire à ton Seigneur, le Seigneur de la puissance. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent ! Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l'univers !
m
23 juillet 2007 16:18
salam a toute et a tous en fet je souhaiteré me reconvertir inch'allah mais je ne sais pa encore tro commen m'y prendre é j'aimerais en apprendre d'avantage sur l'islam donc si vous pouvez laider jvou remerci d'avance bslama
a
24 juillet 2007 00:34
salamalaykum amin pour tes douas
a
24 juillet 2007 00:38
salam mélanie inchaallah si je peux t'aider dis le
o
24 juillet 2007 02:15
salam alikoum

baraka allah u fik pour le rapp, melanie je peut t aider fait moi signe beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook