|
Général
Mon SALAM
Auteur: SOFIANOU
Date: le 13 juillet 2005 à 00h00
Salam, Bon j'ai un peu de mal mais je vais me lancé, Voila pour des raisons persos et autres, je vais quitté le forum yabiladi qui a mes yeux est l'un des meilleurs forum marocain sur le net. Pour évitté l'overdose, je prefere aretté maintenant
Mes projets font que je ne serais plus joignable t dispo
Merci à tous et ttes pour vos interventions enrichissantes. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation et je tire un énorme chapeau au modérateur qui gère d'une main de pro ce forum de fraternitée et de discussion. En référence à lun des mes post, je vous aime tous: même les enflurent qui peuvent pas me piffrer
Salam sur vous les votres "Moi,,,,,, Vous! Nous somme tous,,, 1" (Mohamed Ali) Re: Mon SALAM
Auteur: Moh Tsu
Date: le 13 juillet 2005 à 00h17
Salam
On se connaît pas, mais je te souhaite bonne chance pour la suite ! Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ! (Lavoisier guillotiné sous la Révolution française en 1794) Re: Mon SALAM
Auteur: casanice
Date: le 13 juillet 2005 à 01h32
Bonne continuation sur d'autres cieux Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme Re: Mon SALAM
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2005 à 02h04
lah o 3ownek khouya, thala fi rassk ![]() Re: Mon SALAM
Auteur: rifia1
Date: le 13 juillet 2005 à 09h33
bonne continuation sofianou
domage ke tu ne reste pas parmis nous mais bon donne nous de tes nouvelles de temps en temps insha allah oki
ma 3asalama sofianou rifia1 inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim |