Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos salaires
y
14 février 2006 13:42
Cher internaute.
quel est votre salaire?
a
14 février 2006 13:45
RMISTE et toi?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
14 février 2006 13:50
Moi koulla nehare werzkou et toi?
s
14 février 2006 13:52
looooool grinning smiley grinning smiley

Citation
rifton75 a écrit:
RMISTE et toi?
y
14 février 2006 13:54
Ca y est pas moyen d'etre serieu avec les marocains grinning smiley
moi je ne bosse pas!
k
14 février 2006 14:05
Citation
yabiyabi a écrit:
Ca y est pas moyen d'etre serieu avec les marocains grinning smiley
moi je ne bosse pas!


salam moi non plus je ne bosse pas mais je touche quand même les assedic même si cen'est que des cacahuette mais on va pas se plaindre c'est mieux que rien
que Dieu nous guide...
14 février 2006 14:10
Citation
yabiyabi a écrit:
Cher internaute.
quel est votre salaire?

mon salaire est de : 0 euros par mois tongue sticking out smiley

et oui, je vis d'amourIn love et d'eau fraiche grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 février 2006 14:12
Citation
yabiyabi a écrit:
Cher internaute.
quel est votre salaire?

Moins que Zinedine Zidane et Tony Parker!!!!!!
I
14 février 2006 14:15
Entre zéro et linfini.
j
14 février 2006 14:22
salam

tu additionnes tous les salaires de tous les yabilidiens et tu va trouver pile poil le mien grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
14 février 2006 14:22
" on ne demande jamais a une femme son age, et a un homme son salaire"

vous voulez savoir mon age? smiling smiley
D
14 février 2006 14:23
Salam,


disons 1€ par minutes, et oui je suis l'inventeur d'un truc formidable pour l'humanité et c'est mon brevet qui me rapporte le fric.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
14 février 2006 14:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu additionnes tous les salaires de tous les yabilidiens et tu va trouver pile poil le mien grinning smiley
tous les yabiladiens sont fauchés donc toi aussi grinning smiley 0+0=0
Au vu de vos reponses, 2 issues me viennent à l'esprit:
1) vous etes vraiment fauchés
2) Vous etes très bien payés mais vous ne souhaitez pas devoiler le montant pour eviter les represailles
L
14 février 2006 14:27
Recherches-tu une personne aisée financierement ou qui gagne sa vie modestement moody smiley ou un chômeur/chômeuse(je ne sais pas si tu es F ou H) grinning smiley

Je plaisante winking smiley

Ps: Pour ton post,je crainds que pas bcq de monde oserait avouer leur salaire eye rolling smiley,en géneral on n'aime pas dire combien on gagne,mais si on perd son porte-feuille tu verras vite des interventions pour aider à le retrouver....tongue sticking out smiley
14 février 2006 14:30
Citation
yabiyabi a écrit:
2) Vous etes très bien payés mais vous ne souhaitez pas devoiler le montant pour eviter les represailles

ta tout compris grinning smiley

si je dis mon salaire, et ke par grand malheur eye popping smiley

mon controlleur du fiscal passe par la grinning smiley

je vais avoir de gros soucitongue sticking out smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
14 février 2006 14:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Recherches-tu une personne aisée financierement ou qui gagne sa vie modestement moody smiley ou un chômeur/chômeuse(je ne sais pas si tu es F ou H) grinning smiley

Je plaisante winking smiley

Ps: Pour ton post,je crainds que pas bcq de monde oserait avouer leur salaire eye rolling smiley,en géneral on n'aime pas dire combien on gagne,mais si on perd son porte-feuille tu verras vite des interventions pour aider à le retrouver....tongue sticking out smiley
je recherche quelqu'un d'aisée tu as tout compris, si tu es une femme et que tu es riche n'hesite pas à m'envoyer un MP grinning smiley
l'argent c'est vraiment tabou, meme chez les marocains, faudrait savoir pourquoi. pourtant en general on est volontier frimeurs et materialistes.
Z
14 février 2006 14:37
Salam,
257 200 euros fixe + {30 000 variables + stock Option }...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
14 février 2006 14:38
Salam,


je crosi que chez les anglais anglais c'est pas du tout la meme chose, c'est vrai?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
14 février 2006 14:39
mon salaire déclaré et/ou o black ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
L
14 février 2006 14:41
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Recherches-tu une personne aisée financierement ou qui gagne sa vie modestement moody smiley ou un chômeur/chômeuse(je ne sais pas si tu es F ou H) grinning smiley

Je plaisante winking smiley

Ps: Pour ton post,je crainds que pas bcq de monde oserait avouer leur salaire eye rolling smiley,en géneral on n'aime pas dire combien on gagne,mais si on perd son porte-feuille tu verras vite des interventions pour aider à le retrouver....tongue sticking out smiley
je recherche quelqu'un d'aisée tu as tout compris, si tu es une femme et que tu es riche n'hesite pas à m'envoyer un MP grinning smiley
l'argent c'est vraiment tabou, meme chez les marocains, faudrait savoir pourquoi. pourtant en general on est volontier frimeurs et materialistes.

On n'est pas tous dans le même sac que je sâche winking smiley
Je suis une femme OUI,mais pas RICHE grinning smiley désolé pour toi winking smiley
Je travaille et je gagne modestement ma vie,pas envie de donner les details sur le salaire que je percois chaque mois grinning smiley c'est mon droit,non moody smiley
Voila pour ma réponse smiling smiley
Sans rancunes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook