Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un salaire de responsable commerciale au maroc??? combien?
n
5 décembre 2009 21:00
salam tout le monde.

lundi j'ai le dernier entretien avec une compagnie internationale installée a casablanca et on va parler salaire, le problème est qu j'ai auccune idée sur le niveau des salaires au maroc.
j'ai un diplome françai bac+5 et 2.5 ans d'expériences.

je veux surtout pas me pointer sans aucune idée sur le sujet, puisqu'il faut négocier.

je remercie d'avance toute personne suceptible de m'aider
C
6 décembre 2009 00:43
Salam,

C'est une boite qui va te recruter d'ici, ou c'est pour un contrat local ?

Si c'est d'ici je pense que vu ton niveau tbarkallah tu peux espérer un bon salaire, c'est dans quel domaine ?

@+

Citation
nouna27 a écrit:
salam tout le monde.

lundi j'ai le dernier entretien avec une compagnie internationale installée a casablanca et on va parler salaire, le problème est qu j'ai auccune idée sur le niveau des salaires au maroc.
j'ai un diplome françai bac+5 et 2.5 ans d'expériences.

je veux surtout pas me pointer sans aucune idée sur le sujet, puisqu'il faut négocier.

je remercie d'avance toute personne suceptible de m'aider
n
6 décembre 2009 01:21
salam

non c'est un contrat local et c'est dans le secteur de l'industrie medicale genre "air liquide".

et franchement j'ai aucune idée sur la grille des salaires.

merci bcp
C
6 décembre 2009 11:15
Salam,

Pardon j'avais pas vu le poste proposé dans l'objet.
Bah écoute j'ai un ami Marocain qui a ce poste au Maroc et qui a fait des études LA-BAS pas ici, donc pas la même valeur et qui pour un salaire de départ lui on proposé 11500 dhrs qui est un bon salaire, donc toi j'imagine que t'auras bien plus inchallah.

Allah i sahel aalik,

Citation
nouna27 a écrit:
salam

non c'est un contrat local et c'est dans le secteur de l'industrie medicale genre "air liquide".

et franchement j'ai aucune idée sur la grille des salaires.

merci bcp
n
6 décembre 2009 14:20
merci bcp casamaarif pour l'infos

allah ysahal alina jamiaa

et bon courage a toi aussi
y
19 août 2014 12:27
si vous pouvez m'aider!

je suis un jeune homme maroccain je suis au moyen orient et bghit na3rafe un resp commercial ou secteur d hotelerie touche combien

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook