|
Général
Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: joliedounia
Date: le 11 mai 2006 à 02h58
salam
Question de curiosité :
quelqu'un sait de quoi se compose le salaire du Roi Mohammed VI, et combien il gagne environ?
le peuple verse t'il un salaire au Roi? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-06 03h06. Re: le salaire du Roi ???
Auteur: Krekar
Date: le 11 mai 2006 à 03h09
Salam
Non c'est pas le peuple qui lui verse un salaire,puisqu'il se sert tout seul dans la caisse. Personnellement je consideres qu'il gagne trop(je sais pas combien mais beaucoup),je l'en excuserai si au moins il gouvernait avec un minimum de justice,s'il pensait réllement à développer le pays et s'il faisait en sorte que le Maroc gagne sa dignité,et s'il défendait les valeurs islamiques.Mais comme il ne fait rien de tout ca il ne mérites meme pas le moindre dirham,surtout que la majorité de sa fortune est illégale faite sur le haram(riba,vente de vin,commerce de la drogue....). Je suis sur aussi qu au niveau de sa fortune,c'est pas transparent il doit pas tout déclarer.... Re: le salaire du Roi ???
Date: le 11 mai 2006 à 03h11
Citer: mdrrrrrrr ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: Obs2006
Date: le 11 mai 2006 à 07h13
le palais recoit une large somme du gouvernement chaque annee , ca rentre dans le budget national , et aussi le palais possede les domaines royaux ( agriculture)
les tomates marocaines ou les oranges que vous made in morocco que vous achetez en france , alors il ya de fortes chances qu elles proviennent d une ferme royale . autres sources d argent : le palais possede l une des societes les plus performantes dans le marche financier et industriel marocain : l'ONA ( omnium nord africain) Grosso modo , il se fait un gros paquet de flouss . Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: Ogre de Barback
Date: le 11 mai 2006 à 09h14
Bonjour Joliedounia,
Fortune royale Selon l'hebdomadaire « Tel quel », le salaire du roi est de 36 000 euros mensuels. A cette rémunération de base s'ajoutent 170 000 euros correspondant aux pensions versées au roi et à ses frères et soeurs. Selon la même source, le palais emploie 1 100 salariés (dont 300 permanents au cabinet royal), soit une masse salariale annuelle d'environ 68 millions d'euros. Les rémunérations des conseillers royaux, comme celles des membres du gouvernement, sont d'environ 5 500 euros par mois. Quant à la fortune personnelle - mobilière et foncière - de Mohammed VI, comme de ses frères et soeurs, «elle s'élèverait à environ 4,5 milliards de dollars», selon le magazine américain « Forbes ». Comme disais jadis le groupe Nass el Ghiwane " sortez le " Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: eauderose
Date: le 11 mai 2006 à 10h09
[quote Ogre de Barback]Bonjour Joliedounia,
Fortune royale Selon l'hebdomadaire « Tel quel », le salaire du roi est de 36 000 euros mensuels. A cette rémunération de base s'ajoutent 170 000 euros correspondant aux pensions versées au roi et à ses frères et soeurs. quote] ![]() ![]() et il arrive a si retrouvé dans ses compte !!![]()
franchement je me demande de qu'il peus bien faire de tout ces millions € ![]() ![]() Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 11 mai 2006 à 10h24
Citer: awa ![]() ![]() ![]()
hé bin dire qu'il y'en a qui meurt de faim pendant que certains roulent sur de l'or ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: eauderose
Date: le 11 mai 2006 à 10h28
[quote joliedounia]Comme disais jadis le groupe Nass el Ghiwane " sortez le "[/quote] awa ![]() ![]() ![]()
hé bin dire qu'il y'en a qui meurt de faim pendant que certains roulent sur de l'or [/quote]t'appelle ca simplement rouler toi !! ![]() moi je dirai qu'il nage dans une mer d'or !!![]() Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 11 mai 2006 à 10h30
Citer: mdrrrr
On va meme dire qu'il se noye dans cette mer d'or tellement y'en a ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: karim_92
Date: le 11 mai 2006 à 12h19
Citer: je l'ai vu une fois , ( je sais plus combien )
mais une chose est sur ya bocoup de zéro aprés le 1er chiffre ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 01h41
Bonsoir,
La grande question n'est pas forcément de savoir combien il gagne mais de savoir ce qu'il fait concrétement en terme de mesure pour le peuple Marocain qui meurt de faim de plus en plus chaque jour. Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 10h22
Citer: bin tout le monde connait la reponse , il ne fait presque RIEN ...
ps: j'espere qu'il ne lit pas yabiladi sinon je risque ma vie
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-06 10h31. Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: Nouiha
Date: le 12 mai 2006 à 19h13
Citer: salam franchement! t'as fini ou pas encore de critiquer? ![]() ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 19h17
Citer: imken mazal ,
Desole miss mais y'a de quoi ne pas etre content, le maroc est loin d'etre rose, tu ne le perçois pas!!!.... alors que de simple prise de decision arrangerai certaines choses.. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-06 19h18. Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: Rei
Date: le 12 mai 2006 à 20h47
vs avez rien a @#$%& de parlez du salaire du Roi meler vs de vos ognons ....
VS AVEZ DIT QUE LE ROI NE FAIS RIEN !!!! ALORS QUI FAIS!!! VS ???? Le type il bosse et il bosse fort c ls gents du gouvernement qui font rien et en plus de ca ls marocains sont ds gents fénéant et hypocrite je géneralise pas mais la plupart d'eux font partie de cette categorie.... Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 20h52
wawww en ce vendredi vous etes tous remonté
On respire la vie est belle
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 12 mai 2006 à 21h32
ben le roi ce sert de la caisse national sans gene hihihi
khaliha 3la allah ! Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 21h47
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 22h07
Citer: mdrrrrrr ![]() Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: pat83
Date: le 12 mai 2006 à 23h38
haha l'anonymat du net !! Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 12 mai 2006 à 23h55
Citer: ben quoi ! il vont tout de meme pas me boucler et me jetter en taule la ou je suis au tant en profiter ![]() ![]()
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-06 23h56. Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 01h10
Citer: mdrrr
meme pas peur
; (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 01h32
Citer: Bonsoir, Je ne regrette absolument rien de ce que j'ai écris sur le roi par ce que c'est précisément ce que je pense de lui et de son gouvernement en carton. Un gouvernement qui regarde chaque jour son peuple mourrir de tout avec des jumelles agrandissante. Je ne te demande pas d'être en accord avec ce que je pense de lui...d'ailleur je ne te demande rien du tout. J'expose simplement mon point de vue sur le roi du maroc et rien de plus. Si le roi souhaite être plébisciter par l'opinion public...alors qu'il se retrousse les manches et qu'il se mette concrétement au travaille. A bon entendeur salam... Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 03h31
ce qui me rend malade cest comment peut il avoir le nom de Amir Al mou2minine alors quil boit etc....
a lepoque du prophet on baisai pas la main des Amir Almou2minine. avant les Amir mou2minine ne deviennai pas leader de la Ouma car leur papa letai! ya plein de truc qui me rendent malade jai pas envi de me prendre la tete ce soir! Edité 2 fois. Dernière modification le 13-05-06 19h08. Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 18h15
Citer: t'es trop forte toi
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 19h01
Bonsoir,
Qu'est ce que sa veut bien vouloir dire ??? "Amir Al mou2minine" et qu'est ce que c'est qu'être leader de la "ouma" ??? Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Auteur: temsamane
Date: le 13 mai 2006 à 19h07
Citer: tu l'as vu entrain de boire? il y a des C.. qui disent n'importe quoi. ton president, il va bien ? Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 19h15
Citer: au lieu de me traiter de C.onne essai de comprendre pk jai di ca!mon grand pere ete un Mou9awime cetai un ami proche de Ben barka.donc je sais tres bien ce qui se passe au palais.pige?? puis mon beau frere est Alaoui faut etre ds la bain pr causer et jpeux te dire que t loin de savoir ce qui ce passe ds la palais ROYAL.ya meme ma tante qui etudiai avec le le "ROI" a la fac a rabat.je sais de quoi je parle alors arrette avec tes critiques a 2 balles.yala va respirer un coup stp tu te sentira mieux. et pr repondre a ta question mon president il est pire que le Roi . faut etre renseigne pour parler! on aurait tout vu! walahila ! facile de traiter quelqu'un de C.on ya la tiffffffffffff vive la democratie Islamic. Re: Le salaire (si on peut appeler ça un salaire) du Roi ???
Date: le 13 mai 2006 à 19h20
C'est dingue dés qu'on donne un avis contraire à l'opinion publique (plus ou mois hypocrite) certains usent direct des grands mots...
Ewa Lah yster...
Auteur: temsamane
Date: le 13 mai 2006 à 19h24
Citer: et boumedienne, c'était ton oncle? |