chargement... andi espoir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mai 2006 23:46 |
19 mai 2006 00:05 |
Citation
andi espoir a écrit:
l'Etat l'entretient et lui donne de l'argent de poche, après c'est pas l'essentiel, il possède des intérêts énormes au Maroc, qui sont gérés par une holding très opaque, il a également des placements en tout genre à travers le monde, bref c'est énorme mais il paraît que c'est halal !
un héritage est halal même quand il vient de son père !
19 mai 2006 10:02 |
C'est naif de considérer que le Roi est une murette que vous pouvez sauter au travers de laquelle facilement.Depuis quand nous autres Marocains, même dans les enceintes de "nos partis politiques" les plus ultra avons commenté de tels sujet? Osez plutôt ouvrir les dossiers des réelles fortunes illégales accumulées illégalement au nom de l'indépendance des fois même par ceux de ta race qui s'identifient au progressisme. A te voir te permettre de porter ton jugement sur le Roi sur les pages du forum, on dirait que tu es un révolutionnaire endurci. Est tu au moins partisand'un "Parti politique" ou au moin syndiqué? je ne crois pas car et les " P.p " et les "syndicat ne peuvent avaliser. C'est donc un commentaire irresponsable.Citation
shkouni a écrit:Citation
andi espoir a écrit:
l'Etat l'entretient et lui donne de l'argent de poche, après c'est pas l'essentiel, il possède des intérêts énormes au Maroc, qui sont gérés par une holding très opaque, il a également des placements en tout genre à travers le monde, bref c'est énorme mais il paraît que c'est halal !
un héritage est halal même quand il vient de son père !
Ca dépend si le pére l'a eu honnétement
Si il a spolié les marocains c'est plus halal
19 mai 2006 17:40 |
19 mai 2006 18:31 |
19 mai 2006 18:43 |
Citation
manoulla a écrit:
si on vous propose le salaire du roi et on vous donne la possibilié d'être à sa place auriez vous accepter ?
, mais je t'assure que si c'etait moi j'utiliserai cet argent pour develloper le pays et aider les regions pauvres... lis le lien qu'a posté ssamawi , tres interessant et on constate que ce sont des depenses jetté par la fenetre, facture tel colossale, depenses vestimentaire incroyable, residence secondaire, ou zid ou zid...
20 mai 2006 11:31 |
20 mai 2006 13:29 |
20 mai 2006 18:56 |
20 mai 2006 19:04 |
Citation
andi espoir a écrit:
Les marocains n'aiment pas qu'on critique leur pays, je suis marocain et j'avoue que je rencontre parfois ce genre de commentaire. La critique fait avancer.
20 mai 2006 23:31 |
21 mai 2006 16:30 |
21 mai 2006 16:31 |