Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire licite / illicite
A
23 septembre 2013 20:06
Salam ou aleykoum,

Je viens de me rendre compte que la société pour laquelle je travaille vend des prestations de services à des maisons de disques. Mon rôle au sein de cette compagnie est juste de faire la paperasse.

Ma question est la suivante : sachant qu'une partie des bénéfices de mon employeur provient de l'industrie musicale, mon salaire est-il licite ou illicite ?

Merci d'avance pour votre aide.
23 septembre 2013 20:15
Salam, vaut mieux demander à un cheikh ou Imam akhi.

Sachant que la musique est haram, oui. Mais Allahou 3alem!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
A
23 septembre 2013 20:22
Barak Allahou fik akhi pour ta réponse, je vais essayer d'en savoir plus incha'Allah
y
ybr
24 septembre 2013 10:42
C'est très compliqué... Que pensez-vous des salaire des fonctionnaires en sachant que l'état emprunte de l'argent aux banques (et dons paye des intérêts ) pour payer les salaires ??
Des questions qui ont besoin de "igetihad"
24 septembre 2013 21:05
salam, je ne suis pas savante, mais si vous, vous travailler honnêtement et faite votre job correcte votre salaire est halal, vous ne vendez pas de l'alcoll ou autre , mais si vous avez des doutes vaut mieu chercher un autre travail sachant que de nos jours ce n'est pas évident
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook