Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire femme plus élevé
15 mai 2019 01:26
Tout à fait, elle se sentira bridée voir frustrée comme si elle en était pas capable.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben surtout que si elle fair le sacrifice d'arreter pour lui, elle le lui reprochera toute sa vie Même inconsciemment
E
15 mai 2019 01:26
Non je suis pauvre grinning smiley, je ferai encore pluusss d'heureux du coup.

Je ne pense pas qu'elle fera des remarques dessus, quand on a un minimum de maturité on ne fait pas ça que ce soit la femme ou l'homme ... d'ailleurs l'idéal c'est qu'il n y ait même pas des discussions sur les rentrées d'argent


Citation
Tadarth a écrit:
Vous êtes riche madame ? Tkt pas tu feras un heureux alors grinning smiley


Franchement si on est heureux comme ça je vais pas briser ça pour une histoire d'argent sachant que de base je m'en fous totalement de l'argent..


Niveau fierté ça va titiller un peu mais bon le pire serait d'avoir un regard frustrant de sa femme sur soi. Moi perso je ne vis pour l'argent, c'est le dernier de mes soucis. L'important c'est qu'on est tous les 2 épanouis.
E
15 mai 2019 01:29
Non, j'ai posé la question aux hommes car c'est l'avis qui m'intéresse.

Mais tu as tout à fait raison certaines femmes y accordent aussi énormément d'importance et la je peux comprendre que ça puisse frustrer les hommes
Citation
Tadarth a écrit:
En fait tu penses que le problème ne pourrait venir que de l'homme par rapport à cette situation ?

La situation financière de l'homme est importante pour beaucoup de femmes aujourd’hui donc faut voir si la femme en question ne va pas prendre son mari de haut ou le rabaisser ..
G
15 mai 2019 01:29
Tant que c'est moi qui paye les factures, je m'en fout.
E
15 mai 2019 01:31
Et tu n'accepterais pas d'aide?
Citation
yOuts a écrit:
Tant que c'est moi qui paye les factures, je m'en fout.
15 mai 2019 01:32
Tant qu'ils ne raisonneront pas en terme de bien (et bien-être) commun au niveau du couple, les couples resteront bancals.

On s'en fout de qui ramène combien, l'argent sert au couple de toute façon. La fierté et l'ego n'ont pas leur place dans le couple, la finalité de ce dernier étant une plus-value de bien-être et d'épanouissement en son sein.

Les divorces vont croissant, les couples qui n'ont de couple que le nom sont pléthore et, personne n'en tire de leçon et... on prend les mêmes et on recommence smoking smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Le pire c'est que c'est normal pour eux sad smiley
G
15 mai 2019 01:33
Non je le prendrai mal.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et tu n'accepterais pas d'aide?
15 mai 2019 01:34
Au contraire, l'idéal est justement qu'il y ait un véritable espace de discussion sur le sujet... sans tabou ni animosité.

C'est ainsi que l'on avance...
On pose les bases solides des projets.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non je suis pauvre grinning smiley, je ferai encore pluusss d'heureux du coup.

Je ne pense pas qu'elle fera des remarques dessus, quand on a un minimum de maturité on ne fait pas ça que ce soit la femme ou l'homme ... d'ailleurs l'idéal c'est qu'il n y ait même pas des discussions sur les rentrées d'argent
s
15 mai 2019 01:40
Tu parles de toi lol, toutes les femmes ont pas ce bon sens.. C'est important d'être clair à ce sujet avant de se marier parce que l'argent peut briser un couple.





Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non je suis pauvre grinning smiley, je ferai encore pluusss d'heureux du coup.

Je ne pense pas qu'elle fera des remarques dessus, quand on a un minimum de maturité on ne fait pas ça que ce soit la femme ou l'homme ... d'ailleurs l'idéal c'est qu'il n y ait même pas des discussions sur les rentrées d'argent
15 mai 2019 01:48
Si seulement ils mettaient autant d'engouement dans le fait que leurs femmes se sentent bien et reconnus à leurs valeurs ultime, les divorces subiraient une chute exponentielle.

L'espoir fait vivre comme dirait l'autre eye rolling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tant qu'ils ne raisonneront pas en terme de bien (et bien-être) commun au niveau du couple, les couples resteront bancals.

On s'en fout de qui ramène combien, l'argent sert au couple de toute façon. La fierté et l'ego n'ont pas leur place dans le couple, la finalité de ce dernier étant une plus-value de bien-être et d'épanouissement en son sein.

Les divorces vont croissant, les couples qui n'ont de couple que le nom sont pléthore et, personne n'en tire de leçon et... on prend les mêmes et on recommence smoking smiley
15 mai 2019 01:56
Et vice-versa... ces dames n'étant pas en reste non plus grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Si seulement ils mettaient autant d'engouement dans le fait que leurs femmes se sentent bien et reconnus à leurs valeurs ultime, les divorces subiraient une chute exponentielle.

L'espoir fait vivre comme dirait l'autre eye rolling smiley
15 mai 2019 02:00
Cela va de soi bien sûr grinning smiley

Équitable jusqu'au bout whistling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et vice-versa... ces dames n'étant pas en reste non plus grinning smiley
m
15 mai 2019 02:15
Ça change rien, un couple est fait pour subvenir au besoin du foyer, peu importe qui gagne combien, chaque couple gère la’ chose à sa façon
*
15 mai 2019 02:45
Si ta femme te jette un regard frustrant parce qu'elle gagne plus que toi, c'est que ce n'était pas la.bonne.
Citation
Tadarth a écrit:
Vous êtes riche madame ? Tkt pas tu feras un heureux alors grinning smiley


Franchement si on est heureux comme ça je vais pas briser ça pour une histoire d'argent sachant que de base je m'en fous totalement de l'argent..


Niveau fierté ça va titiller un peu mais bon le pire serait d'avoir un regard frustrant de sa femme sur soi. Moi perso je ne vis pour l'argent, c'est le dernier de mes soucis. L'important c'est qu'on est tous les 2 épanouis.
R
15 mai 2019 03:22
Ben tu dirais quoi si un mec claque 10k juste pour te connaître... lu même s'il n'a pas besoîn d'argent se met au taf juste pck tu le lui d3mabde pour genre avoir un avenir ... qd toi même tu poussés l'autre à aller sans frais même à l'hôpital américain ?


Laisse moi rire non de tes déboires mais relativises

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question d affrontement que certains hommes n'aiment pas...
Fin j'ose l'espérer ^^

D'où mon poste j'aimerai comprendre l'avis des messieurs
E
15 mai 2019 03:24
Oui je pense aussi que c'est très important, mais qui osera le dire ou en parler avant mariage?
Citation
Tadarth a écrit:
Tu parles de toi lol, toutes les femmes ont pas ce bon sens.. C'est important d'être clair à ce sujet avant de se marier parce que l'argent peut briser un couple.
E
15 mai 2019 03:25
Je n'ai pas compris ton message Rediblis ?Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Ben tu dirais quoi si un mec claque 10k juste pour te connaître... lu même s'il n'a pas besoîn d'argent se met au taf juste pck tu le lui d3mabde pour genre avoir un avenir ... qd toi même tu poussés l'autre à aller sans frais même à l'hôpital américain ?


Laisse moi rire non de tes déboires mais relativises
E
15 mai 2019 03:27
Je trouve ça beau quand même, de vouloir assumer son foyer.

Je t'en félicite même si ça devrait être logique
Citation
yOuts a écrit:
Non je le prendrai mal.
G
15 mai 2019 05:05
Faut pas, est ce qu'on félicite les mères qui s'occupe de leurs enfants entre contrepartie ?
M
15 mai 2019 06:15
Aucun problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook