Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire d'un employé a l'urssaf?
e
16 février 2009 20:46
Salama alikoum,
Je viens d'avoir une réponse positive dans mes recherches d'emploi pour un poste de gestionnaire administratif/téléconseiller à l'URssaf,
Mais il y a un pti problème, la personne ne m'a pas indiqué le salaire...elle m'a dit qu'elle ne savait pas! peut etre le smic....

avez vous idées, sachant que j'ai une licence en commerce et ca fait un pti peut léger le msic avec un bac +3...$
quelq'un travail il a l'urssaf?????????????????????????????????
merci
m
17 février 2009 13:36
salam

oui j'ai déjà travaillé à l'urssaf et en fait tout dépend de ton échelon car le système est basé sur des points et un barème.
A toi de voir dans quelle catégorie tu te situes et effectivement le téléconseiller de base travaille pour le SMIC même avec un Bac + 3!
e
17 février 2009 13:51
Citation
monica777 a écrit:
salam

oui j'ai déjà travaillé à l'urssaf et en fait tout dépend de ton échelon car le système est basé sur des points et un barème.
A toi de voir dans quelle catégorie tu te situes et effectivement le téléconseiller de base travaille pour le SMIC même avec un Bac + 3!

salam alikoum!

ok merci de ta réponse, c'est bon a savoir...hihi
et sinon ca va le travail est compliqué? stressant? y a t il de la pression car en fait j'ai fui la banque pour l'administratif mais je sais pas trop ce que ca va donner...

merci
m
17 février 2009 21:30
salam,
Si c'est stressant??

pas autant que dans une banque,je pense.
e
18 février 2009 09:31
Citation
monica777 a écrit:
salam,
Si c'est stressant??

pas autant que dans une banque,je pense.

salam

j'espere j'espere car c'est pour ca que j'ai postulé je me suis dit c'est pas du commercial donc moins de stress apres on verra ...
bye
h
18 février 2009 17:56
urssaf c'est public ... fonction publique

donc le salaire peut figurer dans liste que tu peux trouver sur le net ...

selon l'echelon, le poste, etc ...
assalam o alykoum
e
19 février 2009 18:14
Citation
habib75 a écrit:
urssaf c'est public ... fonction publique

donc le salaire peut figurer dans liste que tu peux trouver sur le net ...

selon l'echelon, le poste, etc ...

salam alikoum,

merci, mais apparemment c'est pas vraiment public, c'est un organisme privé qui gère des fonds publics d'après ce que nous a dit la drh.... j'ai eu ma réponse avec le contrat de travail
smic amélioré quoi...

wa salam
n
17 mai 2013 16:58
Bonjour,

Y a t il des avantages autres que le salaire? Prime de natalité, 13ème mois? Ou autres???

Par avance merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook