Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire bac+5 consultant ERP( Sap ou HR Access)
G
10 novembre 2010 15:15
Bonjour mes amis,

je suis nouveau sur se forum et je suis trés content d'etre parmis vous,

je souhaiterais solliciter votre aide sur le salaire d'un bac+5 MIAGE (Informatique de gestion)

pour info je suis sur paris, j'ai 25ans et donc j'ai signé mon premier cdi y'a qq jours a 32 000 brut

j'aimerai savoir si j'ai bien négocier mon salaire ??

Merci pour votre aide mes amis
10 novembre 2010 23:22
Salam

d'abord félicitation d'avoir décroché un job .

Celà fait combien en nette ?

As tu d'aures avantages extra legales

salam
G
11 novembre 2010 09:32
Kikou
Merci pour ta reponse
oui donc en net = 2100 euro
remboursement frais transport 50% + frais repas 50%
un CE trés actif
Merci
e
11 novembre 2010 11:54
Bonjour,

Selon le profil du candidat, le salaire peut aller de 30 à 34 KE.
C'est pas mal.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
11 novembre 2010 13:09
Salam


En tant que résidante belge et selon les barême de la loi belge je pense que c'est un bon début en prenant compte de l'age et expérience

bonne chance

esperance
n
12 novembre 2010 09:45
Bonjour,

d'après mon expérience personnelle: salaire débutant dans les NTIC à Paris varie entre 34000 et 36000 Brut , j'ai débuté y'a 2ans et demi par 34000 brut +bonne mutuelle+CE+cantine+50%transport et en clinetèle tout frais remboursé, mais par contre en province il faut compter -15 à -30% du salaire en fonction des boites.
Ce qui compte le plus n'est pas uniquement le salaire brut, mais faut il aussi prendre en compte le temps réel du travail (est ce que tu fais 39h ou bien 60h/ semaine??!!!) , le nombre de jours de RTT (11jours ou bien 20 jours/an) et surtout est ce tu prends du plaisir à faire ton travail ??!! Fais ton calcul et tu auras ton vrai salaire.

Bonne chance.
G
12 novembre 2010 10:22
Merci pour ton post naouara

- En fait, au début j'ai négocié à 34 000 brut, mais avec le changement de statut vu que je suis de nationalité marocaine (versement de la taxe d'embauche d'un étranger par l'entreprise), mais après ils m'ont rappelé pour me dire qu'il voulait passer a 30 000, mais on c'est mis d'accord sur 32000

- pour les horaires, j'ai précisé cela au début, je ne ferai pas plus que 35h/semaine

-pour les RTT c'est 20h je pense

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook