Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire
y
20 mai 2008 17:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi cela ne me derangerait pas que ma femme gagne plus que moi bien au contraire evil

(tm) j'en doute pas une seule seconde evil


Pourquoi tu dis ca??? (tm)
s
21 mai 2008 12:06
Citation
1001femmes a écrit:
Suis dans le même cas que Soussou. Mon mari n'est pas non plus gêné au contraire il en ritClap


Ba non c'est pas énorme dans le sens où pour moi plus gros salaire c'est au moins 1000€.
Si mon mari gagne 1000€ et moi 1700€ y a pas de quoi s'enflammer.

Tu comprends ce que je veux dire?

Le but n'était aps du tout dme la péter grinning smiley
B
21 mai 2008 14:39
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam alaykoum


c'est déjà difficile de trouver un mari qui nous correspond on va pas rajouter ça encore et dire hamdoulillah niveau d' étude ou salaire lorsqu'on se marie il faut dépasser ça.Il y a des choses beaucoup plus importantes dans un couple que ca.


Citation
BleuBlue a écrit:
Le problème n'est pas le salaire mais le décalage entre époux qu'il peut mettre en évidence.

Je m'explique : En général ce qui peut géner c la différence niveau étude ou intellectuel

si Mr employé ( peut etre un bac ou un bts ) et madame cadre ( haut niveau d'étude ) oui il risque d y avoir un problème , c'est évident.

si Mr prof et madame et avocate , il y a une difference de salaire énorme mais ça ne pose pas en général de problème car au niveau intellectuel ils sont sur un meme palier.

Donc ce n'est pas si simple.


Quand à moi je suis pret à etre homme au foyer ...

moi je suis compatible toute platformes winking smiley je sais m'dapter : berbere , arabe , catho , muslima , feministe , intello .....

Et je suis pret à etre homme au foyer ! Alors y a quelqu un ?
------------------------------------------------
s
21 mai 2008 14:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam alaykoum


c'est déjà difficile de trouver un mari qui nous correspond on va pas rajouter ça encore et dire hamdoulillah niveau d' étude ou salaire lorsqu'on se marie il faut dépasser ça.Il y a des choses beaucoup plus importantes dans un couple que ca.


Citation
BleuBlue a écrit:
Le problème n'est pas le salaire mais le décalage entre époux qu'il peut mettre en évidence.

Je m'explique : En général ce qui peut géner c la différence niveau étude ou intellectuel

si Mr employé ( peut etre un bac ou un bts ) et madame cadre ( haut niveau d'étude ) oui il risque d y avoir un problème , c'est évident.

si Mr prof et madame et avocate , il y a une difference de salaire énorme mais ça ne pose pas en général de problème car au niveau intellectuel ils sont sur un meme palier.

Donc ce n'est pas si simple.


Quand à moi je suis pret à etre homme au foyer ...

moi je suis compatible toute platformes winking smiley je sais m'dapter : berbere , arabe , catho , muslima , feministe , intello .....

Et je suis pret à etre homme au foyer ! Alors y a quelqu un ?

MDRR é ben, la tu vas avoir plein de MP attention, ta dernière proposition est très interessante mdrrr
k
21 mai 2008 19:59
Citation
soussou24 a écrit:


Ba non c'est pas énorme dans le sens où pour moi plus gros salaire c'est au moins 1000€.
Si mon mari gagne 1000€ et moi 1700€ y a pas de quoi s'enflammer.

Tu comprends ce que je veux dire?

Le but n'était aps du tout dme la péter grinning smiley


cessons de tourner autour du pot, et allons droit au but .
la question que tout le monde se pose soussou ( surtout moi ) : combien tu gagnes ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
22 mai 2008 11:31
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:


Ba non c'est pas énorme dans le sens où pour moi plus gros salaire c'est au moins 1000€.
Si mon mari gagne 1000€ et moi 1700€ y a pas de quoi s'enflammer.

Tu comprends ce que je veux dire?

Le but n'était aps du tout dme la péter grinning smiley


cessons de tourner autour du pot, et allons droit au but .
la question que tout le monde se pose soussou ( surtout moi ) : combien tu gagnes ? grinning smiley


voilà enfin une femme franche et sincere .

Ana je veux etre homme au foyer dis moi tes mensuration et je dirais combien je gagne winking smiley

attention je suis exigent sur les chiffreS et les lettres par exmple en dessous de 90C c'est cause perdue
------------------------------------------------
s
22 mai 2008 12:48
Khnouna tu sais très bien combien je gagne grinning smiley

En moyenne 2500€

Bleu Blue c'est un post pour les gens mariés, donc trop tard grinning smiley
n
22 mai 2008 13:23
Salam

je pense pas que ce soit plus le salaire qui "dérange" mais bien le "statut".

si je gagne plus que mon futur conjoint, il ne voit pas d'inconvenient à cela,pire: il s'en fout car etant pratiquant, il me dit que c'est à lui à subvenir aux besoins de la famille...la femme pourra participer si elle veut.

c'est plus le statut qui gène.



salam
k
22 mai 2008 19:09
Citation
soussou24 a écrit:
Khnouna tu sais très bien combien je gagne grinning smiley

En moyenne 2500€

tu ne chercherais pas un 2ème mari par hasard ? Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
22 mai 2008 19:25
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Khnouna tu sais très bien combien je gagne grinning smiley

En moyenne 2500€

tu ne chercherais pas un 2ème mari par hasard ? Angel

mdrr t un malin toi, matérialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste evil
a
22 mai 2008 23:22
salam

pour ma part gagner plus ou moins... ça m'ai egal c'est l'argent du coupleperplexe

mais connaissant mon ambitieux de mari ça l'aurait extremement derangé
s
23 mai 2008 09:42
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Khnouna tu sais très bien combien je gagne grinning smiley

En moyenne 2500€

tu ne chercherais pas un 2ème mari par hasard ? Angel


Je ne suis pas polyandre. le jour où je veux changer je fais appel à toi winking smiley


Entre nous on sait bien que tu gagnes mieux ta vie que moi grinning smiley je fais partie du prolétariat dans le domaine grinning smiley
D
23 mai 2008 09:53
Salam Alikoum,


Oui je suis d'accord avec toi thumbs up, meme si souvent il y a un lien entre position sociale et salaire.



Citation
BleuBlue a écrit:
Le problème n'est pas le salaire mais le décalage entre époux qu'il peut mettre en évidence.

Je m'explique : En général ce qui peut géner c la différence niveau étude ou intellectuel

si Mr employé ( peut etre un bac ou un bts ) et madame cadre ( haut niveau d'étude ) oui il risque d y avoir un problème , c'est évident.

si Mr prof et madame et avocate , il y a une difference de salaire énorme mais ça ne pose pas en général de problème car au niveau intellectuel ils sont sur un meme palier.

Donc ce n'est pas si simple.


Quand à moi je suis pret à etre homme au foyer ...
23 mai 2008 11:48
salam


sa derange beaucoup d'hommes , plus que l'on ne le croit. rien que le fait d'annoncerqu'on un bac+ x années fait changer de couleurs beaucoup d'hommes


et je connais beaucoup de filles qui vont prochainement avoir une situation plus que confortable ou qui l'ont deja , et refusent de faire leurs vies avec quelqu'un qui gagne moins . c'est une realité

moi perso, je n'aurais rien contre, mais l'argent est une des causes principale de conflits dans un couple. ce genre de situation reste pour moi assez delicate quand memewhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
23 mai 2008 17:31
Citation
soussou24 a écrit:


Je ne suis pas polyandre. le jour où je veux changer je fais appel à toi winking smiley




oh ! que c'est gentil ...
vu ton salaire, je peux bien attendre ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
27 mai 2008 10:49
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:


Je ne suis pas polyandre. le jour où je veux changer je fais appel à toi winking smiley




oh ! que c'est gentil ...
vu ton salaire, je peux bien attendre ...grinning smiley

Peut être quand je serai à la retraite grinning smiley
f
27 mai 2008 18:00
l'autre jour j'ai lu un article d'une écrivaine anglaise qui expliquait comment ses problèmes ont commencé avec son Mari ont commencé le jour où elle a commecé à gagner avec lui, ils ont fini par divorcer.

Bcp d'hommes prétendront que ça ne les dérange pas, mais au fond d'eux ça les fait chier grave. Ils peuvent ne rien montrer et même en rire, mais le fait d'en rire est justement un moyen pour decomplexer.

Je pense que c'est instinctif, c'est dans nos gêne d'être le père de famille, celui qui va à la chasse et qui ramène le gibier etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook