Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire?
c
12 septembre 2008 14:29
Quel est le salaire minimum pour bien vivre au MAROC? merci d'avance pour vos reponses
b
12 septembre 2008 14:34
c'est relatif et dépend de ce ke tu veux dire par vivre,aussi de la situation familiale,si t"es célibat ou t'as une famille en charge
s
12 septembre 2008 14:36
surtt quelle ville?!

A partir de 10.000 dhs tatjib ta3adoul déja en étant cél à casablanca Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
12 septembre 2008 14:37
jveu dire en tant que celibataire mais en ayan un appartement et une voiture et vivre correctement sans non plus faire des exces.
s
12 septembre 2008 14:39
Un loyer à payer? et oui ds quelle ville?

Citation
chinchon1 a écrit:
jveu dire en tant que celibataire mais en ayan un appartement et une voiture et vivre correctement sans non plus faire des exces.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
12 septembre 2008 14:40
Citation
sopi a écrit:
surtt quelle ville?!

A partir de 10.000 dhs tatjib ta3adoul déja en étant cél à casablanca Grrrr

mdrrrrrrrptdrptdr

oui t'as raison

le niveau de vie à casa n'est pas le meme ke celui de khribgua

chinchon je dirais 5000 dhs c'est largement assez pr un celibataireperplexe
s
12 septembre 2008 14:42
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
sopi a écrit:
surtt quelle ville?!

A partir de 10.000 dhs tatjib ta3adoul déja en étant cél à casablanca Grrrr

mdrrrrrrrptdrptdr

oui t'as raison

le niveau de vie à casa n'est pas le meme ke celui de khribgua

chinchon je dirais 5000 dhs c'est largement assez pr un celibataireperplexe


eeeee franchement je ne crois pas sauf si t'es logé, nourri, blanchi chez papa mama....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
12 septembre 2008 14:45
Citation
sopi a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
sopi a écrit:
surtt quelle ville?!

A partir de 10.000 dhs tatjib ta3adoul déja en étant cél à casablanca Grrrr

mdrrrrrrrptdrptdr

oui t'as raison

le niveau de vie à casa n'est pas le meme ke celui de khribgua

chinchon je dirais 5000 dhs c'est largement assez pr un celibataireperplexe


eeeee franchement je ne crois pas sauf si t'es logé, nourri, blanchi chez papa mama....

mais kesk tu vas faire ac tout cet argent si t'es titi nini mimi chez papa et maman perplexe
c
12 septembre 2008 14:46
ah oui desolé la ville c'est casablanca.Car je désire aller travailler a casablanca et je tenais a savoir de combien il fallait negocier mon salaire.en tous cas merci pour ces informations mais si vous pouvez m'en donner plus se serait pas mal.
r
12 septembre 2008 14:47
normalement pour un loyer la nourriture la voiture je pense que pour un célibataire 5000DH ça doit lui suffir. apres faut pas qu il roule avec un 4X4 ou habite zerktouni grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
12 septembre 2008 14:48
Citation
chinchon1 a écrit:
ah oui desolé la ville c'est casablanca.Car je désire aller travailler a casablanca et je tenais a savoir de combien il fallait negocier mon salaire.en tous cas merci pour ces informations mais si vous pouvez m'en donner plus se serait pas mal.

tu part de quel ville pour aller a casa? ça joue ça aussi, si t es a l étranger tu demande beaucoup plus.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 septembre 2008 14:51
donc vous pensez que 5000dhrs peuvent me suffir et apres si je trouve une femme je fais quoi je renégocie mon salaire,lol.
s
12 septembre 2008 14:52
Travailler ds quel domaine?

Combien d'expérience?


Citation
chinchon1 a écrit:
ah oui desolé la ville c'est casablanca.Car je désire aller travailler a casablanca et je tenais a savoir de combien il fallait negocier mon salaire.en tous cas merci pour ces informations mais si vous pouvez m'en donner plus se serait pas mal.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
12 septembre 2008 14:53
Citation
chinchon1 a écrit:
donc vous pensez que 5000dhrs peuvent me suffir et apres si je trouve une femme je fais quoi je renégocie mon salaire,lol.

si tu prend une femme tu prend un crédit grinning smiley je rigole winking smiley

tu viend de quel ville pour aller a casa? tu bosse dans quoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 septembre 2008 14:53
Salam smiling smiley

A ta place je négocierai un salaire de 10 000 dhs winking smiley smoking smiley
s
12 septembre 2008 14:54
Tout dépend de ton métier aussi !
s
12 septembre 2008 14:55
awili vs etes sérieux qd vs dites que 5000dhs c suffisant... yakma vs etes restés à casa des années 50?

ayant des amis a casa avec 10 000dhs ils vivent mais pas plus que ca, entre le loye, les transports, l'habillement et les sorties c a peine si tu boucle ton mois....

faut pas oublier que casa c la ville de référence de la consomation

Citation
chinchon1 a écrit:
donc vous pensez que 5000dhrs peuvent me suffir et apres si je trouve une femme je fais quoi je renégocie mon salaire,lol.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
12 septembre 2008 14:56
je viens de Lyon en France pour aller a casablanca et je travail dans le domaine de la communication avec 4ans d'experience.Je suis actuellement responsable de plateforme.
r
12 septembre 2008 14:57
Citation
sopi a écrit:
awili vs etes sérieux qd vs dites que 5000dhs c suffisant... yakma vs etes restés à casa des années 50?

ayant des amis a casa avec 10 000dhs ils vivent mais pas plus que ca, entre le loye, les transports, l'habillement et les sorties c a peine si tu boucle ton mois....

faut pas oublier que casa c la ville de référence de la consomation

Citation
chinchon1 a écrit:
donc vous pensez que 5000dhrs peuvent me suffir et apres si je trouve une femme je fais quoi je renégocie mon salaire,lol.

faut pas oublié non plus qu a casa beaucoup ont encore des salaires de 2000DH et encore smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 septembre 2008 14:59
moi je dis pas moins de 20 000dhs

des amis avec un an d'expérience ds le domaine de la banque ont un salaire de 15 000dhs.... la communication est un bon domaine mais je connais pas tres bien le secteur a savoir si ca embauche ou pas mais ac ton expérience tu peux laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement demander plus de 5000dhs lool


Citation
chinchon1 a écrit:
je viens de Lyon en France pour aller a casablanca et je travail dans le domaine de la communication avec 4ans d'experience.Je suis actuellement responsable de plateforme.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook