Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAFISTES: CREATION CHERETIENNE/JUIVE islamophobe
l
10 juillet 2012 12:52
Bonjour les yabies,

Franchement, à qui profite le salafisme, ce sujet qui nous honte meme s'il nous concerne pas, nous sommes musulmans tout court! y a pas bcp de noms ou définitions à musulmans!

L'occident qui a colonisé des pays pendant des siècles, converti de force des populations ignorantes au chretsianisme pour rentrer dans le livre de guinez de la religion la plus dominante

- Colonisations honteuses, tachées de crimes contre l'humanité et ça date pas de trés longtemps, et ça vient parler de génocide arménien, sans honte !

- Armes de destruction, bombes nucléaires en masse: oui pour l'occident, non aux autres!

- une 2 éme guerre mondiale sauvage horrible faite par l'occident!

- esclavages des noires, et populations pauvres,...

- silence radio pour tout ce qui peut toucher à l'image d'israel: masacres de palestinien, génocides,.... sous silence radio

- médias, haineux, jour et nuit sujets islamophobe


Pourquoi l'occident ne serait pas l'origine du salafisme? pour nuire à l'image de l'islam? pour justifier les crimes israeliens quotidienne? des fois je vois la haine énorme sortir de la bouche de quelques jounalistes sionistes qui remplissent d'ailleur les médias!

je leur dis clairement si vous avez un ennemi c'est l'allemagne , la France, .. c'est eux qui vous ont laché aux nazis, mais les crimes que vous avez commis envers les musulmans ne vous suffisent pas? que voulez vous de nous? qu'est ce que vous cherchez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 12:52 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
S
10 juillet 2012 15:56
Are you crazy Arrête de raconter n'importe quoi! Les salafistes n'ont pas été crées par les occidentaux c'est quoi ton problème sérieux?
Le salafisme est un courant théologique qui a plusieurs siècles! c'est pas possible de raconter des conneries pareil, les sionistes n'ont rien à voir la dedans, les illuminatis non plus, les caissières de chez auchan encore moins....

Les occidentaux n'ont pas besoin de toi pour savoir quelle leur part dans l'histoire de l'humanité! Les livres d'histoires tu connait ou pas? Ils y a des milliers d'ouvrages sur les guerres mondiales, l'esclavage, la colonisation, le conflit israelo-palestinien.
Seulement les gens comme toi ne lisent pas, ne s'informe pas, n'étudient pas mais se permettent d'avoir des postures politiques à deux balles... Avant de parler, il faut apprendre des choses.

Les arabes ont aussi été des esclavagistes mais ne veulent pas le reconnaitre et encore moins s'excuser pour ça!! Les arabes sont racistes (cf. le traitement des subsahariens au Maroc et ailleurs au Maghreb!) mais ne l'acceptent pas ouvertement!

Quand les allemands commémorent le génocide de la Shoah et vont à Auschwitz chaque année, les turques eux ne veulent pas admettre la vérité! C'est la différence entre les occidentaux et nous, eux apprennent de leur histoire pour ne pas commettre les même erreurs, nous les musulmans ont s'en sert pour manipuler les peuples!

Les médias ne sont pas haineux c'est toi qui est trop peu intelligente pour comprendre que ce n'est pas parce que la vérité te dérange qu'elle n'ait pas bonne à entendre!!! En plus tu es parano (cf des sujets islamophobe jour et nuit) mais bien sur les médias n'ont pas d'autres sujets en tête comme la crise économique par exemple!

A bon les médias ne parlent pas d’Israël et des crimes commis... Tu lis les journaux? Tu as regardé l'émission d'envoyé spécial juste après l'opération plomb durci? Tu as entendu parler du rapport d'amnesti international ou d'Human Right Watch qui sont relayé dans les médias?

La haine dont tu te sens victime c'est des énergumènes comme toi qui l'a véhicule!!eye popping smiley

Trop d'imbécilités chez les musulmans c'est fou! On progressera jamais avec des gens comme toi! Ne sortez pas de chez vous et cultivez vous pour sortir de vos ténèbres et pratiquer notre religion paisiblement plutôt que de surfer sur youtube pour mater des vidéos de propagande et de fréquenter des forums haineux envers l'humanité entière!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/07/12 16:14 par lawrence87.
l
10 juillet 2012 16:08
Je plussoie aux propos de lawrence87, mais j'exprime un bémol quant aux caissières de chez Auchan....
Il semblerait bien qu'elles fassent partie d'un complot islamophobe judéo-sionisto-franc maçonique mondial, et j'entends bien le dévoiler à la face d'un monde sidéré, qui sera bien obligé de reconnaitre enfin la Vérité !


Sinon, gare...!
o
10 juillet 2012 17:08
chacun a fait sa part de misére, c'etait bien des arabes qui ont vendu des berberes d'Afrique du nord comme esclaves à Bagdad.
C
10 juillet 2012 19:40
Pas de berbérisme primaire et de haine anti-arabe,Omartriple0...
W
10 juillet 2012 20:01
Les extrémistes dit musulmans sont avant tout des têtes de C...et je pèse mes mots.

Les obscurantistes salafistes, talibanistes, aqmimistes, jihadistes, et j'en passe, je ne les considère pas comme des musulmans.

Ceux sont aussi des islamophobes.
10 juillet 2012 20:51
c'est toujours la faute des autres........les extrémistes qui se disent musulmans sont un produit de chez nous et nous en sommes les premières victimes.
10 juillet 2012 20:54
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est toujours la faute des autres........les extrémistes qui se disent musulmans sont un produit de chez nous et nous en sommes les premières victimes.

euh...oui grinning smiley
W
10 juillet 2012 22:28
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est toujours la faute des autres........les extrémistes qui se disent musulmans sont un produit de chez nous et nous en sommes les premières victimes.

une minorité de paumés oui !
U
10 juillet 2012 22:53
Citation
lune_claire a écrit:
SALAFISTES: CREATION CHERETIENNE/JUIVE islamophobe

Oups ptdrptdr

Vraiment, même le titre m'a fait passer un bon moment de franche rigolade (oups: Il ne fallait pas écrire "franche". Il fallait probablement écrire croisée-occidentale-allemande-sioniste-cheretienne-juive-et-je-ne-sais-plus-quelle-connerie-mettre- ensuite)

Vois-tu, Lune_claire, quand on ne supporte pas l'alcool, il vaut mieux éviter d'en boire et, surtout, surtout, d'écrire sur yabiladi quand on est complètement bourré.


J'aimerais bien que tu m'explique de quelle racine indo-européenne descend le mot "salafiste". Tu disposes certainement d'informations exclusives sur ce sujet.

Le suffixe ".-iste", j'imagine qu'il vient du latin.

Par contre "salaf", je ne trouve rien. Est-ce qu'il provient du lakota ?

À moins qu'il soit dérivé du mot "sale", comme dans sale-té, sal-ace, sal-igaud ou sal-opard ??
Étant donné les exactions de cette engeance, on n'en serait guère surpris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 22:54 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
10 juillet 2012 23:11
Elle , au moins elle a le courage de réagir pour sa communauté .. et vous à part se moquer et dire des bêtises je ne vois pas de valeur ajoutée .

La mouton attitude : l'un qui ne connait pas le mot Salaf , l'autre qui me parle de droits de l'homme et ses symphonies sortie du monde de "Oui Oui"

Les arabes sont sur l'aube d'un grand Strike de leur histoire organisé par les occidentaux et vous êtes le désastre de cette communauté malheureusement par votre ignorance flagrante.
S
11 juillet 2012 00:59
Citation
Nail2009 a écrit:
Elle , au moins elle a le courage de réagir pour sa communauté .. et vous à part se moquer et dire des bêtises je ne vois pas de valeur ajoutée .

La mouton attitude : l'un qui ne connait pas le mot Salaf , l'autre qui me parle de droits de l'homme et ses symphonies sortie du monde de "Oui Oui"

Les arabes sont sur l'aube d'un grand Strike de leur histoire organisé par les occidentaux et vous êtes le désastre de cette communauté malheureusement par votre ignorance flagrante.

Mdrr voilà un autre zouave qui débarque! Tu vois pas la valeur ajoutée? Alors excuse nous et achète toi des lunettes car tu es aveugle. Le désastre c'est les gens comme toi et comme elle qui passe leur temps à accuser la terre entière de leur malheur. C'est quoi cette lâcheté qui consiste à ne pas assumer nos responsabilités et blâmer les occidentaux de tous nos problèmes. Le pire c'est que ça se prend pour des sachants, des éclairés, des visionnaires. C'est bon stop on a compris vous êtes des mini prophètes mais pour l'argumentation, les analyses, les références historiques on repassera! Dire que le salafisme profite aux occidentaux et que c'est eux qu'ils l'ont crée c'est de la pure bêtise, de la médiocrité!

C'est cet état d'esprit qui fait que les musulmans s'entretuent et contunueront encore, encore, encore car c'est tellement pratique d'accuser les sionistes, les illuminatis, les juifs, les occidentaux.

Quelle impuissance c'est incroyable! Notre histoire a été écrite par les occidentaux tient c'est nouveau ça donc plus de 1500 ans écrit par eux et on a rien vu, ils sont trop fort mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 01:02 par lawrence87.
l
11 juillet 2012 08:59
Dans ce cas là, tu pourrais pousser le ridicule à dire que le prophète de l'islam est aussi une création des chrétiens et juifs...et que c'est aussi à cause d'eux que l'islam a été divisé et que le chiisme est né....tu peux remonter loin dans le passé pour accuser les juifs/chrétiens de tous les maux de la terre et en particulier ceux des musulmans....moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 09:29 par louise.
N
11 juillet 2012 09:50
Citation
lawrence87 a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Elle , au moins elle a le courage de réagir pour sa communauté .. et vous à part se moquer et dire des bêtises je ne vois pas de valeur ajoutée .

La mouton attitude : l'un qui ne connait pas le mot Salaf , l'autre qui me parle de droits de l'homme et ses symphonies sortie du monde de "Oui Oui"

Les arabes sont sur l'aube d'un grand Strike de leur histoire organisé par les occidentaux et vous êtes le désastre de cette communauté malheureusement par votre ignorance flagrante.

Mdrr voilà un autre zouave qui débarque! Tu vois pas la valeur ajoutée? Alors excuse nous et achète toi des lunettes car tu es aveugle. Le désastre c'est les gens comme toi et comme elle qui passe leur temps à accuser la terre entière de leur malheur. C'est quoi cette lâcheté qui consiste à ne pas assumer nos responsabilités et blâmer les occidentaux de tous nos problèmes. Le pire c'est que ça se prend pour des sachants, des éclairés, des visionnaires. C'est bon stop on a compris vous êtes des mini prophètes mais pour l'argumentation, les analyses, les références historiques on repassera! Dire que le salafisme profite aux occidentaux et que c'est eux qu'ils l'ont crée c'est de la pure bêtise, de la médiocrité!

C'est cet état d'esprit qui fait que les musulmans s'entretuent et contunueront encore, encore, encore car c'est tellement pratique d'accuser les sionistes, les illuminatis, les juifs, les occidentaux.

Quelle impuissance c'est incroyable! Notre histoire a été écrite par les occidentaux tient c'est nouveau ça donc plus de 1500 ans écrit par eux et on a rien vu, ils sont trop fort mdrrrr

Tu veux jouer à ce jeu grinning smiley

L'ignorance qui parle ptdr , va regarder un peu la chaîne histoire et un peu d'arte et apprend qui a dessiné les cartes et frontières de ta communauté ( si t'en as une déjà) .. , tu vis vraiment dans un monde de "Oui Oui"
S
11 juillet 2012 10:01
C'est bien tu connait ARTE ptdr Je connais l'histoire au moins aussi bien que toi!
Ma communauté n'est pas peuplé de lâche qui accusent les autres de leur malheur. Cela fait 50 ans que la colonisation est finie, que les frontières sont ceux qu'elles sont.

Justement faudrait faire le ménage dans notre "communauté", balayons devant notre porte avant de blâmer les occidentaux!

Toi tu vis dans le déni complet! C'est confortable pour les faibles d'esprit mais quand on est cultivé, qu'on a des références, un regard critique, une capacité d'autocritique ça ne suffit plus!
N
11 juillet 2012 10:52
Citation
lawrence87 a écrit:
C'est bien tu connait ARTE ptdr Je connais l'histoire au moins aussi bien que toi!
Ma communauté n'est pas peuplé de lâche qui accusent les autres de leur malheur. Cela fait 50 ans que la colonisation est finie, que les frontières sont ceux qu'elles sont.

Justement faudrait faire le ménage dans notre "communauté", balayons devant notre porte avant de blâmer les occidentaux!

Toi tu vis dans le déni complet! C'est confortable pour les faibles d'esprit mais quand on est cultivé, qu'on a des références, un regard critique, une capacité d'autocritique ça ne suffit plus!

Si tu crois que la colonisation est fini , ça confirme l'histoire du "Oui Oui" grinning smiley

Va voir ARTE , t'as du rater quelques épisodes .

Le chiisme vs les sunnites que tu cris haut et fort que ce sont les communauté qui l'ont fait .. je te répondrai que c'est la solution de se faire massacrer entre musulmans , 1 millions et demi de musulmans sont mort à cause de certaines pensée ( Irak vs Iran) poussé par les Etats unis et finalement l'Irak a été détruite par ce même états quelques années plus tard.

Si tu crois que le maghreb peut faire ce qu'il veut , c'est que t'es vraiment à l'Ouest , pose toi les vrais questions pourquoi on acheté un TGV dans un pays qui n'a même pas un clou made in Morocco , pourquoi on a aucune industrie , pose toi les vrais question et laisse tomber la mouton attitude , c'est ce qui détruit cette communauté.

Et apprend à ne pas dénigrer ta sœur et ton frère et à ne pas la tourner en ridicule juste parce que tu as une information , ça ne montre pas que tu es connaisseur mais plutôt que tu as la mentalité ( je suis le meilleur et tu es de la merde) , c'est ça qui nous a fait régressé.

Dès que quelque chose ne nous plait pas , on essaie de le détruire pour qu'il ne parle plus jamais , c'est ce que j'appelle ne pas se respecter.

Avant que l'autre attardé ne vienne m'accuser de Salafiste , je veux juste te dire , ce qui va rassembler les arabes et les faire avancer en avant , c'est leur religion et rien d'autre.

J'aime pas ce comportement , mais c'est la quantité de gens qui viennent lancer des piques comme des vipères sur une de ses sœurs , hors il suffit si tu trouves qu'elle est en erreur de lui expliquer sans se moquer d'elle et sans la rabaisser.

J'espère que les gens qui liront ce commentaire changeront leur attitudes vis a vis des pensés des autres.

a+
S
11 juillet 2012 11:12
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
lawrence87 a écrit:
C'est bien tu connait ARTE ptdr Je connais l'histoire au moins aussi bien que toi!
Ma communauté n'est pas peuplé de lâche qui accusent les autres de leur malheur. Cela fait 50 ans que la colonisation est finie, que les frontières sont ceux qu'elles sont.

Justement faudrait faire le ménage dans notre "communauté", balayons devant notre porte avant de blâmer les occidentaux!

Toi tu vis dans le déni complet! C'est confortable pour les faibles d'esprit mais quand on est cultivé, qu'on a des références, un regard critique, une capacité d'autocritique ça ne suffit plus!

Si tu crois que la colonisation est fini , ça confirme l'histoire du "Oui Oui" grinning smiley

Va voir ARTE , t'as du rater quelques épisodes .

Le chiisme vs les sunnites que tu cris haut et fort que ce sont les communauté qui l'ont fait .. je te répondrai que c'est la solution de se faire massacrer entre musulmans , 1 millions et demi de musulmans sont mort à cause de certaines pensée ( Irak vs Iran) poussé par les Etats unis et finalement l'Irak a été détruite par ce même états quelques années plus tard.

Si tu crois que le maghreb peut faire ce qu'il veut , c'est que t'es vraiment à l'Ouest , pose toi les vrais questions pourquoi on acheté un TGV dans un pays qui n'a même pas un clou made in Morocco , pourquoi on a aucune industrie , pose toi les vrais question et laisse tomber la mouton attitude , c'est ce qui détruit cette communauté.

Et apprend à ne pas dénigrer ta sœur et ton frère et à ne pas la tourner en ridicule juste parce que tu as une information , ça ne montre pas que tu es connaisseur mais plutôt que tu as la mentalité ( je suis le meilleur et tu es de la merde) , c'est ça qui nous a fait régressé.

Dès que quelque chose ne nous plait pas , on essaie de le détruire pour qu'il ne parle plus jamais , c'est ce que j'appelle ne pas se respecter.

Avant que l'autre attardé ne vienne m'accuser de Salafiste , je veux juste te dire , ce qui va rassembler les arabes et les faire avancer en avant , c'est leur religion et rien d'autre.

J'aime pas ce comportement , mais c'est la quantité de gens qui viennent lancer des piques comme des vipères sur une de ses sœurs , hors il suffit si tu trouves qu'elle est en erreur de lui expliquer sans se moquer d'elle et sans la rabaisser.

J'espère que les gens qui liront ce commentaire changeront leur attitudes vis a vis des pensés des autres.

a+

Tu mélanges tout! Arrête de noyer le poisson stp. Personne n'a détruit personne, pas le peine de jouer la carte de la compassion envers ta sœur eye popping smiley

Que vient faire le TGV et les frontières dans une discussion sur l'origine du salafisme? perplexe C'est grave comme tu es embrouillé!
Personne ne force les musulmans à se faire la guerre! PERSONNE. On est bien trop doué pour ça! Que les autres pays en profitent pour nous vendre des armes c'est leur intérêt et c'est normal. A nous d'être plus intelligent. Accuser les autres de nos problèmes c'est notre plus grande qualité! Les moutons c'est ceux qui dérivent vers les théories du complot et qui voient le sioniste dans leur bol de céréales.

Ce qui nous tue c'est notre bêtise, notre absence de sens critique, on est très fort pour dénigrer les occidentaux mais on est la communauté étrangère la plus importante en Europe! Un musulman ne mérite pas le respect juste parce qu'il est musulman, si c'est idées sont erronés, il faut le lui dire plutôt que d'être solidaire et de couler avec.

Cela s'appelle le progrès mais bon y en a ils connaissent pas eye popping smiley. C'est beau de parler de religion mais la religion est une science dont les ânes ne comprendront jamais qu'elle est censée nous réunir pour être en paix et pas pour égorger des innocents, ou maltraiter des femmes!

La vérité c'est que le salafisme c'est un retour vers les ténèbres et que c'est de notre faute pas de celles des occidentaux ou de je ne sais pas quel complot mondial!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 11:13 par lawrence87.
l
11 juillet 2012 11:57
La religion sans l'humanisme n'est que perte de l'âme....

"A ce dont l'esprit se contente, on peut mesurer l'étendue de sa perte"... Hegel dans le texte....

Sans les lumières arabo-musulmanes, l'occident n'aurait jamais connu la Renaissance, et serait resté dans l'obscurantisme religieux et fanatique du Moyen-âge....

Tant qu'un grand nombre de musulmans continueront à se massacrer à qui mieux mieux au nom de la religion sans sourciller, et se souleveront prets à massacrer et tout bruler si un canard satirique imbecile publie des caricatures du Prophète, la bétise qui envahit le monde pourra prosperer, pour le plus grand profit d'un petit nombre....
M
11 juillet 2012 16:24
Cest le débat éternel et chacun y va de sa tendance
Ce sujet ne déroge pas à cette supercherie intellectuelle et particulièrement lorsqu'il s'agit de l'islam ou des arabes.

En effet, partisants ou opposants, argant des thèses plausibles ou diffamatoires ou encore des raccourçis glanés ça et là pour accréditer leur réplique , peut importe, l'essentiel semble être non plus la recherche objective sur le sujet lui-même ( que personne ne peut traiter sans partie-pris d'ailleurs) mais la réaction offensive à l' opinion adverse ou a celle que je veux inculquer coût que coût à mon auditoir soit par mépris, par méconnaissance, par conviction ou par militantisme pour une cause

J'ai toujours retenu un adage parental qui le résume parfaitement:
"C EST PAS PARCE QUE VOUS ETES TOUS D ACCORD QUE J AI FORCEMENT TORT"

Que chacun fasse en cela sa devise et cessez donc de vous étriper!

La thora, la bible ou le coran, ont, chacun à sa manière, sa croix, son étoile ou son croissant et ont été, sont ,ou seront à contre sens de ce que ces religions eux-mêmes ont proné pour le bien être de cette humanité contemporairement déshumanisée!
a
13 juillet 2012 01:37
Salam,

La musique est bla bla bla bla, les instruments à vent sont bla bla bla bla

[www.youtube.com]

Moi aussi je veux une dérogation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook