Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un salafiste est arrêté à Inzéguane
s
30 janvier 2015 14:20
bonjour
un homme religieux de la mouvance Salafiya marié déjà ,
et pour se marier avec une 2 ième femme sans demander l'autorisition de sa première , il n'a rien trouvé de mieux que de fournir une fausse attestation de célibat moyennent 1000Dh
sa 1 iere épouse découvre son méfait qu'il lui a caché , avec une 2 ième femme , le temps monte et le mari s'abat sur elle avec violence , pour se trouver devant le tribunal , pour coups et blessures violents , et falsifications de documents
[www.annahar.ma]
je hais l'hypocrisie
m
30 janvier 2015 14:25
Citation
sakki a écrit:
bonjour
un homme religieux de la mouvance Salafiya marié déjà ,
et pour se marier avec une 2 ième femme sans demander l'autorisition de sa première , il n'a rien trouvé de mieux que de fournir une fausse attestation de célibat moyennent 1000Dh
sa 1 iere épouse découvre son méfait qu'il lui a caché , avec une 2 ième femme , le temps monte et le mari s'abat sur elle avec violence , pour se trouver devant le tribunal , pour coups et blessures violents , et falsifications de documents
[www.annahar.ma]
Je ne vois pas de salafisme ici, c'est un corrupteur qui doit aller en prison avec ceux qui lui ont fourni le faux doc, ainsi chaque femme aura pour son compte
s
30 janvier 2015 14:32
Citation
sograte a écrit:
Je ne vois pas de salafisme ici, c'est un corrupteur qui doit aller en prison avec ceux qui lui ont fourni le faux doc, ainsi chaque femme aura pour son compte
bonjour
si lis l'article au complet au complet , l'article dit que c'est un salafiste (assalafiaya 'atiklidi) à sa tête un chèkhe bien connu au Maroc
je hais l'hypocrisie
m
30 janvier 2015 14:46
Les lois à l'occidentale de féminisation de la société, vont de plus en plus pousser les musulmans à forniquer, d'ailleurs c'est déjà le cas au Maroc. On oublie souvent que suivre le mode de vie occidental comporte aussi des inconvénients. c'est ça la modernité.
K
30 janvier 2015 16:43
Citation
sakki a écrit:
bonjour
un homme religieux de la mouvance Salafiya marié déjà ,
et pour se marier avec une 2 ième femme sans demander l'autorisition de sa première , il n'a rien trouvé de mieux que de fournir une fausse attestation de célibat moyennent 1000Dh
sa 1 iere épouse découvre son méfait qu'il lui a caché , avec une 2 ième femme , le temps monte et le mari s'abat sur elle avec violence , pour se trouver devant le tribunal , pour coups et blessures violents , et falsifications de documents
[www.annahar.ma]

Bonjour Sakki,

Et ca mérite un thread ca ?

C'est un homme tout simplement pas la peine de parler de salafiste ou fataliste ou fiscaliste...

Tu aurais du lancer un débat sur la salafisation (pardon falsification) des attestations de célibat par exemple au lieu de parler de falafiliste à chaque fois...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
30 janvier 2015 17:45
Citation
Khalid... a écrit:
Bonjour Sakki,

Et ca mérite un thread ca ?

C'est un homme tout simplement pas la peine de parler de salafiste ou fataliste ou fiscaliste...

Tu aurais du lancer un débat sur la salafisation (pardon falsification) des attestations de célibat par exemple au lieu de parler de falafiliste à chaque fois...
Assi Khalid Asahbi Lis le lien mine Fadlèke
c'est le journaliste qui a relaté les faits Assahbi Alla Yéhdikoume
et encore je n'ai pas tout raconté j'ai laissé le choix de lecteur de tout lire ou pas j'ai fait juste relaté le lien
dans le lien il dit que ce Monsieur est un salafiste de la mouvance (Assalafiya Alkadima = traditionnelle , dont son guide est un chèkhe notoire dans Assalafiya
bonne soirée
PS
ma démarche est neutre
je hais l'hypocrisie
30 janvier 2015 19:31
Les salafistes sont des chauds lapins lol.
s
30 janvier 2015 19:45
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Les salafistes sont des chauds lapins lol.
bonsoir
tout à fait tu n'as pas tord , l'an dernier au Maroc juste avant la publication des avenants de la nouvelle Moudawana on trouvé 89% de salafistes se marie au mois avec 3 épouses
quant on lit ce nombre impressionnant on doit poser la question d'où ils ont l'argent pour nourrir toute lassamala
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook