Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salafisme saoudien
O
5 août 2014 19:12
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.
O
5 août 2014 19:29
Citation
Oum_myriam a écrit:
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.

Ne t'en fais pas ma chère Oum Maryam, trouveras certainement des amis sur ce forum afin d'appuyer tes propos.

Je me demande souvent où en sont les personnes qui passent leur temps à calomnier ceux qui suivent les Salefs Salih, dans leur Din. Sont elles mieux qu'eux ? Sont elles plus attachés au Coran et à la Sunna ? Allahou a3lam.
En tout cas les accusations que tu porte sont grave, tu plains ceux qui sont taxé d'innovateur, mais tu te permet toi même d'en taxer d'autres d'orgueilleux et même d'hypocrites d'une certaine manière, puisque leur islam ne se limiterait qu'à l'apparence. Allahoul mousta3an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 19:35 par Oum-abdullah69.
A
5 août 2014 22:32
salam 'alaikom
c'est les madkhalis qui se cachent derrière l'appellation salafis mais sont très loin de la compréhension ds salafs. je suis pas d'accord ce n'est pas un salafisme saoudien vu que c'est exporté partout dans le monde meme si ça vient a la base de là bas. leur seule préoccupation c'est de défendre les gouverneurs arabes qui ont trahi l'islam et qui sont à la solde de leurs maitres occidentaux qui collectionnent les actes annulatifs de l'Islam.
r
6 août 2014 00:25
Citation
Oum_myriam a écrit:
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.

Salam aleykoum

on a poser la question a Cheikh Tchalabi (il est algérien pas saoudien!), voici la réponse du cheikh

BarakaCity est critiquée parce qu’elle côtoie des takfiris

Si BarakaCity veut qu’on lui donne l’argent... Une seule chose... Qu’ils aillent sur le site et qu’ils écrivent :

« Nous nous désavouons de toutes idées ou concept ou idéologie de takfirs et des takfiriyins et nous nous désavouons de ceux qui sont takfirs et prêche des takfirs comme« Anâ Mouslim » et « Anâ Mouslima » ».

Si ils disent comme çà, en grand, dans leur site, page d’accueil :

« Nous sommes une association humanitaire à caractère islamique dans la voie des salafs contre les sectes égarées et les takfirs. Nous nous désavouons de Ben Laden, de Al-Maqdissy, de Abou Quattada et de la clique ».

S’ils disent çà dans la page d’accueil, moi le premier, je vais faire un rappel, même ici en Algérie, à tous les gens en France, en Algérie, dans le monde, pour leur envoyer de l’argent.

Tant qu’ils ne disent pas ça, je ne leur donne pas mon argent.

Je ne les connais pas.

Pire... ! Je connais qu’ils ne sont pas bien, ils côtoient les takfiris, na3am.

Donc je ne donne pas mon argent jusqu’à ce que je sache que la personne est digne de confiance.



la suite ici:>
[3ilm.char3i.over-blog.com]

la preuve qu'il cotoie des hizbi ici: >
[3ilm.char3i.over-blog.com]
6 août 2014 01:20
Citation
Oum_myriam a écrit:
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 02:11 par MeryemLina.
C
6 août 2014 01:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Oum_myriam a écrit:
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.

Salam aleykoum

on a poser la question a Cheikh Tchalabi (il est algérien pas saoudien!), voici la réponse du cheikh

BarakaCity est critiquée parce qu’elle côtoie des takfiris

Si BarakaCity veut qu’on lui donne l’argent... Une seule chose... Qu’ils aillent sur le site et qu’ils écrivent :

« Nous nous désavouons de toutes idées ou concept ou idéologie de takfirs et des takfiriyins et nous nous désavouons de ceux qui sont takfirs et prêche des takfirs comme« Anâ Mouslim » et « Anâ Mouslima » ».

Si ils disent comme çà, en grand, dans leur site, page d’accueil :

« Nous sommes une association humanitaire à caractère islamique dans la voie des salafs contre les sectes égarées et les takfirs. Nous nous désavouons de Ben Laden, de Al-Maqdissy, de Abou Quattada et de la clique ».

S’ils disent çà dans la page d’accueil, moi le premier, je vais faire un rappel, même ici en Algérie, à tous les gens en France, en Algérie, dans le monde, pour leur envoyer de l’argent.

Tant qu’ils ne disent pas ça, je ne leur donne pas mon argent.

Je ne les connais pas.

Pire... ! Je connais qu’ils ne sont pas bien, ils côtoient les takfiris, na3am.

Donc je ne donne pas mon argent jusqu’à ce que je sache que la personne est digne de confiance.



la suite ici:>
[3ilm.char3i.over-blog.com]

la preuve qu'il cotoie des hizbi ici: >
[3ilm.char3i.over-blog.com]

Aleykoum salam,

Donc si j'ai des amis tkfiri je suis un égaré, une personne non digne de confiance ?
r
6 août 2014 01:59
Citation
Clan D'Einstein a écrit:

Aleykoum salam,

Donc si j'ai des amis tkfiri je suis un égaré, une personne non digne de confiance ?

Salam Aleykoum

Dans l'Islam nous faisons attention a nos fréquentations, c'est une base, et c'est aussi un outils pour reconnaitre un innovateurs, même les français ont cette expressions qui se ressemble s'assemble

Les salafs émettent un jugement sur un individu par ses fréquentations


Abou Hourairah -qu'Allah l'agrée- a rapporté que le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« L'homme est sur la religion de son bien aimé, que chacun de vous regarde qui il prend pour ami intime. »
Sahih. Voir Silsilah as-Sahihah d'al-Albaani (n° 927)



Ibn Mas'ood -qu'Allah l'agrée- a dit :

« En effet, une personne accompagne et marche à côté de celui qu'il aime et qui lui est semblable. »
Al-Ibaanah (2/476)



Abu ad-Dardaa -qu'Allah l'agrée- a dit :

« Cela fait partie du fiqh (compréhension d'une personne) qu'une personne choisisse ceux avec qui il marche, ceux qu'il visite et ceux avec qui il s'assoit. »
Al-Ibaanah (2/477)


Imaam Al-Awzaa'i -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :

« Quiconque nous cache son innovation ne pourra pas nous cacher ses fréquentations. »Al-Ibaanah (2/476)


la suites ici
ihttp://3ilm.char3i.over-blog.com/article-25247802.html

et cela fait partie de la méthodologie des salafs de regargarder les fréquentations, et c'est pour cela que l'on conclut qu'il faut mettre en garde contre BARAKA CITY car elle s'associe aux hizbi tels qu'ils sont cité dans mon liens précédent ici:

[3ilm.char3i.over-blog.com]
r
6 août 2014 02:07
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
Oum_myriam a écrit:
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.
tu parle pas des wahabi plutôt ? Qui ce cache sous le nom salaf?!

Salam aleykoum

c'est qui les salafi pour toi?, on serai curieux que tu nous cite des savants avec la aqida salafya.
6 août 2014 02:08
Non mais c le terme qu'emploie certaine personne j'ai dis sa pr quel différencie ça va le tax pas de sectaire non plus lol
r
6 août 2014 02:29
Citation
MeryemLina a écrit:
Non mais c le terme qu'emploie certaine personne j'ai dis sa pr quel différencie ça va le tax pas de sectaire non plus lol

salam aleykoum
je ne taxe personne de sectaire (jusqu'à présent) je dis juste que les personnes qui sont ici ignore tout de la méthodologie salafi, la preuve ils sont tout étonner que l'on puisse mette en garde contre l'association Baraka city du fait de leurs ignorance de la méthodologie, ils n'ont qu'a voir comment se comporter les salafs avec les innovateurs et ceux qui les fréquentent!!

Abdoullah bin Mas'ood -qu'Allah l'agrée- a dit :

« Prenez en considération (les régions de la) Terre par les noms qui leurs sont donnés et prenez en considération une personne par ses compagnons. »
Al-Ibaanah (2/479)



et après cela il n'y a que des personne qui s'aveuglent qui refusent de comprendre que l'on juge une personne aussi par ses fréquentation, d'ou la mise en garde contre baraka city


pour le terme wahhabisme

[3ilm.char3i.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 02:30 par rifino nino.
6 août 2014 02:59
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Non mais c le terme qu'emploie certaine personne j'ai dis sa pr quel différencie ça va le tax pas de sectaire non plus lol

salam aleykoum
je ne taxe personne de sectaire (jusqu'à présent) je dis juste que les personnes qui sont ici ignore tout de la méthodologie salafi, la preuve ils sont tout étonner que l'on puisse mette en garde contre l'association Baraka city du fait de leurs ignorance de la méthodologie, ils n'ont qu'a voir comment se comporter les salafs avec les innovateurs et ceux qui les fréquentent!!

Abdoullah bin Mas'ood -qu'Allah l'agrée- a dit :

« Prenez en considération (les régions de la) Terre par les noms qui leurs sont donnés et prenez en considération une personne par ses compagnons. »
Al-Ibaanah (2/479)



et après cela il n'y a que des personne qui s'aveuglent qui refusent de comprendre que l'on juge une personne aussi par ses fréquentation, d'ou la mise en garde contre baraka city


pour le terme wahhabisme

[3ilm.char3i.over-blog.com]
tu a reçu mon 2ème MSG??
M
6 août 2014 03:21
Citation
Oum_myriam a écrit:
il existe et je pense je suis pas la seule à remarquer ça un salafisme sectaire à la solde des saoud, si tu n'es pas d'accord avec eux (sur une chose où il y a divergence) ça te taxe d'innovateurs gratuitement...
ils taxent tout le monde d'innovateurs jusqu ' interdire de donner des dons à barakacity pour eux car ils sont innovateurs !!! ils ont beaucoup d'orgueil et limitent la religion à l'aspect vestimentaire uniquement.
Salam alaykoum

Une idéologie à la solde des saouds?
Oui je considère que ça existe, d'autant lorsqu'on connait l'histoire de la famille en place. Savais tu que le service de protection de la Mecque est d'une société sioniste? Il y a de vives protestations au sein même du pays depuis des années

Maintenant ne mélangeons pas des chiens et des chats car le "salafisme" reste quelque chose al hamdoulilah bon pour chacun.

Mais l'idéologie en question s'inspire du salafisme
Il y a donc du vrai comme du faux
Est ce le cas ici pour Baraka City, à vérifier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook