Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES SALAFIS................une question???????
j
jea
31 mars 2005 00:03
salam aalikom

Je sais que les salafis suivent les traditions de mohamed SAw et de ses compagnons.......c'est tout ce que je sais

Les salafis, c'est pas un mouvement ou une branche de l'islam ? que disent les savants sur ce "mouvement"?

Répondez s'il vous plaît cela m'intéresse beaucoup.
salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
F
31 mars 2005 00:50

Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

J'ai trouver un site qui répond assez bien à la question!


[www.al.baida.online.fr]

[www.al.baida.online.fr]

[www.al.baida.online.fr]

Salam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/05 00:52 par Fourqaan.
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
t
31 mars 2005 08:00
salam, bonjour, smiling smiley

Pour un salafis, tous ce qui n'est pas salafis n'est pas bon. Moi ma méthodologie est différente, je prend de tous le monde y compris des salafis. Dans chaque mouvement il y a du bien et du mal, soufis, tabligh, frère musulmans, salafis, a chacun d'apprendre sa religion et de filtrer ce qu'il apprend qfin de ne pas tomber dans le sectarisme.

Très important quand des savants excercait une critique entre eux, par exemple sheykh Ben Baz rahima ou allah contre Sheykh el Qardaoui hafida ou allah, il ne tombait jamais dans le "tajrih" la blessure aujourd'hui on créer carrément des sites pour mettre en valeur ces attaques ? je ne crois pas personnellement que des savants décédés comme sheykh ben baz raa ou autres sois très content de voir ces choses là.

Gardez cet esprit critique contre n'importe qui ... la seule personne qui ne se trompait pas dans le dine c'était le prophète saws. Sinon tous le monde reste faillible.

tawmat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook