Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salafi ?
i
11 novembre 2015 21:39
Groupe Sauvé et Peuple Élu smiling smiley ça tombe bien ces deux là sont les meilleurs amis du monde (arabie/qatar/daesh/qaeda et Israël)
12 novembre 2015 14:48
une des principal caractéristique des groupe sauvé


Tu sais un de caractéristique des groupe sauvé est qu'il se conforme a la révélation, kitab et la sounna, il se voue au Tawhid, il n'associe pas d'autre divinité a Allah, tel qu'il est connu chez les rawafid, qui a dore les tombe, qui s'approprie le droit d'Allah en prendra Ali pour divinité, qui crois que leur rabbin connaissent l'invisible, qui crois a la falsification du Coran etc.
-- Les groupe sauvé sont donc les gens de la sounna, il n y a aucun doute, Alhamdulillah.
sans la sounna le coran est inaccessible.
Celui qui n'applique pas la sounna, alors il est vouer a adorer autre qu'Allah.
----
Citation
iNTiKaM a écrit:
Groupe Sauvé et Peuple Élu smiling smiley ça tombe bien ces deux là sont les meilleurs amis du monde (arabie/qatar/daesh/qaeda et Israël)
i
12 novembre 2015 15:57
Les chiites ne divinisent pas Ali as, ils le considèrent, preuve à l'appui, comme le successeur politique et spirituel du Prophète sawaws.

Les chiites n'adorent pas les tombes, cela ne veut d'ailleurs rien dire. Si tu parle de la ziyarah, c'était pratiqué autant par les sunnites que par les chiites, seule la secte de ibn Taymiyyah reprise par ibn 3abdil wahhab ont interdit cette pratique.
Tous les autres sunnites (malikites, tabligh, soufis, ahbash etc) pratiquent encore la ziyarah.

Les chiites ne croient pas au tahrif al qur2an, cf le sujet les chiites et la falsification du Coran où tu y trouveras toutes les preuves.

Quels rabbins chez nous c'est l'Islam il n'y a ni rabbin ni rav chez nous c'est imam, shaykh, marja3 etc et qui prétend connaître le ghayb ? As tu une preuve avant de parler ?
Citation
rosiles a écrit:
une des principal caractéristique des groupe sauvé


Tu sais un de caractéristique des groupe sauvé est qu'il se conforme a la révélation, kitab et la sounna, il se voue au Tawhid, il n'associe pas d'autre divinité a Allah, tel qu'il est connu chez les rawafid, qui a dore les tombe, qui s'approprie le droit d'Allah en prendra Ali pour divinité, qui crois que leur rabbin connaissent l'invisible, qui crois a la falsification du Coran etc.
-- Les groupe sauvé sont donc les gens de la sounna, il n y a aucun doute, Alhamdulillah.
sans la sounna le coran est inaccessible.
Celui qui n'applique pas la sounna, alors il est vouer a adorer autre qu'Allah.
----
12 novembre 2015 20:20
Citation
iNTiKaM a écrit:
Les chiites n'adorent pas les tombes, cela ne veut d'ailleurs rien dire.
Et pourtant,

les rawafid ne se cache plus, il demande aux cadavre de leur exauce leur souhait
Le Shirk et la Tombôlatrie chez les Chiites!!!





Citation
iNTiKaM a écrit:
Les chiites ne divinisent pas Ali
En mode Taqiya ils n'adorent pas Ali, en coulisse ils sont pire que les chrétien qui voue l'adoration a Jésus paix sur lui,
L'ADORATION DE ALI
Mensonge, shirk et haine des chiites ALI possede de caracteristique divine





ALI dieu des rawafid





--A défaut d'argument ce sectes accuse les gens de la sounna de fabrique des vidéos.
ils n'ont que ca comme issue de sorti,
---
Citation
iNTiKaM a écrit:
Les chiites ne divinisent pas Ali as, ils le considèrent, preuve à l'appui, comme le successeur politique et spirituel du Prophète sawaws.

Les chiites n'adorent pas les tombes, cela ne veut d'ailleurs rien dire. Si tu parle de la ziyarah, c'était pratiqué autant par les sunnites que par les chiites, seule la secte de ibn Taymiyyah reprise par ibn 3abdil wahhab ont interdit cette pratique.
Tous les autres sunnites (malikites, tabligh, soufis, ahbash etc) pratiquent encore la ziyarah.

Les chiites ne croient pas au tahrif al qur2an, cf le sujet les chiites et la falsification du Coran où tu y trouveras toutes les preuves.

Quels rabbins chez nous c'est l'Islam il n'y a ni rabbin ni rav chez nous c'est imam, shaykh, marja3 etc et qui prétend connaître le ghayb ? As tu une preuve avant de parler ?
i
12 novembre 2015 22:10
1 ère vidéo :

Traduction tendancieuse on s'en doutait bref :

1er passage - les Imams as connaissent le ghayb par la permission d'Allah swt d'après les enseignements du Prophète sawaws. Le Prophète sawaws n'a-t-il pas décrit Jibril as ? N'est il pas monté jusqu'au 7 ème ciel ? Ne connait-il pas certaines choses au sujet du ghayb ?

Les versets indiquent qu'on ne peut connaître le ghayb et d'autres mystères sans la permission de Dieu. Tu ne peux pas venir et dire je sais ce que Dieu cache, je peux vous dire ce qu'Il ne veut pas que je sache non ça = shirk. Mais tu peux dire Allah swt m'a fait voir ou savoir certains mystères. Allah swt est-Il limité soubhanAllah ? Ne peut-Il pas informer qui Il veut de ce qu'Il veut ?

Passage sur Zaynab et Ali asws :

Du tawassul. Excessif certes mais tous les chiites ne sont pas ainsi.
Toutes les réponses sont là :
Ou là :
[m.doctrine-malikite.fr]

Ali as qui juge : cela ne veut pas dire qu'il sera le juge en lieu et place d'Allah swt, mais que ceux qui se proclament musulmans seront jugés sur l'amour qu'ils portaient à la famille dj Prophète sawaws, en premier lieu Ali as. Selon des hadith sahih et mutawatir le Prophète sawaws a dit celui qui déteste l'Imam Ali as fait parti des hypocrites. L'aimer c'est pas ajouter RA et dire c'était un grand compagnon point. C'est reconnaître et défendre son rang et ses droits, pas comme vous qui adorez Mu3awiyah qui a assassiné son fils as.

Enfin la dernière partie c'est du grand nimporte quoi.
Le shaykh yasser el habib est condamné par tous les grands noms du chiisme et certains le soupçonnent même de travailler pour les services secrets britanniques afin d'alimenter la fitna sunnite/chiite.
Et quand bien même : tu passes ton temps à crier que les chiites sont mécréants et quand un chiite dit les sunnites sont mécréants tu oses te scandaliser ?
i
12 novembre 2015 22:23
Enfin Shirazy parle des wahhabites et les wahhabites ne sont pas sunnites. Si je dis à mort les ahbash tu vas pas dire olala il appelle au meurtre des sunnites.
Pareil les wahhabites ne sont pas les sunnites. Et les sunnites authentiques takfirisent aussi les wahhabites :

[aqidasahiha.wordpress.com] ait-que-allah-existe-sans-endroit-et-ne-depend-pas-des-six-directions-2/

[www.sunnite.net]

[m.doctrine-malikite.fr]









i
12 novembre 2015 22:43
Umar connait l'invisible :



Les mystérieux pouvoir d'ibn Taymiyya :



Alors rosiles ? Si tu es sincère, les paroles des savants de ta propre secte devraient te scandaliser également !


Pour ta deuxième vidéo je la regarderais et commenterais demain inshaAllah
A
16 novembre 2015 03:41
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]

Etc
Citation
iNTiKaM a écrit:
Umar connait l'invisible :




Les mystérieux pouvoir d'ibn Taymiyya :




Alors rosiles ? Si tu es sincère, les paroles des savants de ta propre secte devraient te scandaliser également !


Pour ta deuxième vidéo je la regarderais et commenterais demain inshaAllah
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
16 novembre 2015 13:45
au moins au Maroc les salafistes terroristes ont compris qu'ils sont complètement à côté de la page
ils ont décidé de demander Pardon à la Société
ils ont demandé pardon à la Justice
ils ont exprimé leur regret
ils ont signé une charte de bonne conduite sans violence , ni extrémisme , ni propagandes
ils sont libérés après avoir pris conscience que l'Islam c'est l'Amour des tous les êtres Humains
qu'ils soient juifs
qu'ils soient chrétiens
qu'ils soient athées
ce sont des êtres humains , que Notre Allah a bien voulu leur donné la vie , point barre
nous ne sommes pas supérieurs ; comme ils prétendent les apprentis charlatans Musulmans nés en Occident et ne qui ne savent même pas ni lire ni écrire l'Arabe
je hais l'hypocrisie
A
16 novembre 2015 15:34
Tu as vu sa ou ? J aimerais lire l article
Citation
sakki a écrit:
au moins au Maroc les salafistes terroristes ont compris qu'ils sont complètement à côté de la page
ils ont décidé de demander Pardon à la Société
ils ont demandé pardon à la Justice
ils ont exprimé leur regret
ils ont signé une charte de bonne conduite sans violence , ni extrémisme , ni propagandes
ils sont libérés après avoir pris conscience que l'Islam c'est l'Amour des tous les êtres Humains
qu'ils soient juifs
qu'ils soient chrétiens
qu'ils soient athées
ce sont des êtres humains , que Notre Allah a bien voulu leur donné la vie , point barre
nous ne sommes pas supérieurs ; comme ils prétendent les apprentis charlatans Musulmans nés en Occident et ne qui ne savent même pas ni lire ni écrire l'Arabe
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
16 novembre 2015 16:12
le 06 novembre la Grace Royale a concerné plus de 80 salafistes libérés des prisons Marocaines
tous les Journaux Marocains ont relatés les faits concernant ces salafistes paumés qui ont pris trop cher pour leur salafisme aveuglé

Citation
Null a écrit:
Tu as vu sa ou ? J aimerais lire l article
je hais l'hypocrisie
A
16 novembre 2015 21:53
C est pas les conclusions que toi tu en tire que je veux mais ce qui a apparu dans les journaux afin de me faire ma propre idée de la chose.
Citation
sakki a écrit:
le 06 novembre la Grace Royale a concerné plus de 80 salafistes libérés des prisons Marocaines
tous les Journaux Marocains ont relatés les faits concernant ces salafistes paumés qui ont pris trop cher pour leur salafisme aveuglé
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
16 novembre 2015 22:19
Salam,
et bien, je ne me suis jamais posé toutes ces questions.
Il y a un slogan, un souvenir de militante, qui me vient à l'esprit 'Tous ensemble, tous ensemble".
Mais j'avoue que j'ai du mal avec les donneurs de leçon, les sacheurs de vérité.
Perso qu'un musulman fasse la prière ou non, cela ne regarde que lui.
Bref, je trouve ces questions assez intimes finalement.
16 novembre 2015 22:23
non il a raison, ca date un peu par contre
tous ceux qui pronaient la voie de la violence pour etablir leurs visions religieuses ont été enfermés pendant de longues années, ils ont fini par renoncer a la violence
le roi les a gracié et maintenant ils veulent rentrer dans le jeu politique
ils ont toujours la meme vision de la religion mais ils ont renoncé a l'imposer par la violence
Citation
Null a écrit:
Tu as vu sa ou ? J aimerais lire l article
A
16 novembre 2015 22:45
Salam,

J met pas en doute vos écrits.. c est juste que je ne comprends pas comment certains salafi peuvent appeler à la violence et surtout au Maroc j aimerais comprendre sur quoi ils se base.

Les salafi sont contre le terrorisme par exemple.
Citation
idbel a écrit:
non il a raison, ca date un peu par contre
tous ceux qui pronaient la voie de la violence pour etablir leurs visions religieuses ont été enfermés pendant de longues années, ils ont fini par renoncer a la violence
le roi les a gracié et maintenant ils veulent rentrer dans le jeu politique
ils ont toujours la meme vision de la religion mais ils ont renoncé a l'imposer par la violence
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
16 novembre 2015 22:53
je sais pas si ils se disaient salafi, j'avoue que j'ai pas passé des heures a les ecouter
pourquoi "surtout au maroc"?
Citation
Null a écrit:
Salam,

J met pas en doute vos écrits.. c est juste que je ne comprends pas comment certains salafi peuvent appeler à la violence et surtout au Maroc j aimerais comprendre sur quoi ils se base.

Les salafi sont contre le terrorisme par exemple.
M
16 novembre 2015 23:00
c'est comme une contrefaçon du jean "levis" avec la même étiquette
Citation
Null a écrit:
Salam,

J met pas en doute vos écrits.. c est juste que je ne comprends pas comment certains salafi peuvent appeler à la violence et surtout au Maroc j aimerais comprendre sur quoi ils se base.

Les salafi sont contre le terrorisme par exemple.
A
16 novembre 2015 23:04
le 06 novembre la Grace Royale a concerné plus de 80 salafistes libérés des prisons Marocaines..

Personne n'appel à la violence au Maroc (et Dieu seul sait ).. toute ma famille est au Maroc et personne n'appel au meurtre et tout le monde respect tout le monde c est l un des pays Arabe le plus sure au Monde wa Llahou a3lam.

Si vous avez des informations sur ce sujet j aimerais bien les avoir. (En dehors de l'attentat de jam3 l'fna ).
Citation
idbel a écrit:
je sais pas si ils se disaient salafi, j'avoue que j'ai pas passé des heures a les ecouter
pourquoi "surtout au maroc"?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
16 novembre 2015 23:05
Et sa donne quoi version plus explicite.?
Citation
Cocotte minute a écrit:
c'est comme une contrefaçon du jean "levis" avec la même étiquette
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
16 novembre 2015 23:11
tu te trompes cher monsieur,l islamiste en general et le salafi en particulier, n attend que l occasion pour prendre les regnes du pouvoir et appliquer les lois d allah. l endoctrinement de ces gens est si grande qu il ne faut ni preter confiance et surtout ne pas leur donner de liberte
Citation
sakki a écrit:
au moins au Maroc les salafistes terroristes ont compris qu'ils sont complètement à côté de la page
ils ont décidé de demander Pardon à la Société
ils ont demandé pardon à la Justice
ils ont exprimé leur regret
ils ont signé une charte de bonne conduite sans violence , ni extrémisme , ni propagandes
ils sont libérés après avoir pris conscience que l'Islam c'est l'Amour des tous les êtres Humains
qu'ils soient juifs
qu'ils soient chrétiens
qu'ils soient athées
ce sont des êtres humains , que Notre Allah a bien voulu leur donné la vie , point barre
nous ne sommes pas supérieurs ; comme ils prétendent les apprentis charlatans Musulmans nés en Occident et ne qui ne savent même pas ni lire ni écrire l'Arabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook