Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos salades de fruits par ici SVP
1 mai 2012 14:27
salam

comme c dit je cherches des salades de fruit , j'eepére que vous serez nombreux pas juste des curieux yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
1 mai 2012 15:06
Aleykoum salam,
Moi je prend les fruits de saison, ce que j'ai sous la main, je fais une khalota jalota comme dirait ma mère et je rajoute sucre et jus d'orange.
1 mai 2012 15:11
re
tu m as fais rire avec khalouta jalouta hihihi
1 mai 2012 15:17
salam

comment ca va les filles ??

alors moi aussi comme kiramisu fruit de saison dispo dans mon frigo + jus d'orange et jus d’ananas un peu de citron( pour garder la couleur des fruits un peu de vanille mais facultatif et de la chantilly

tu peu rajouté des éclats de chocolat , noisette pistache ................par exp sur la chantilly ou même avec tes fruits
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mai 2012 15:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

comment ca va les filles ??

alors moi aussi comme kiramisu fruit de saison dispo dans mon frigo + jus d'orange et jus d’ananas un peu de citron( pour garder la couleur des fruits un peu de vanille mais facultatif et de la chantilly

tu peu rajouté des éclats de chocolat , noisette pistache ................par exp sur la chantilly ou même avec tes fruits


salam zine

merci pour tes idées et 3laslama wa ghabtiiiiiiiiiiiiiiiiiwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 mai 2012 16:07
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

comment ca va les filles ??

alors moi aussi comme kiramisu fruit de saison dispo dans mon frigo + jus d'orange et jus d’ananas un peu de citron( pour garder la couleur des fruits un peu de vanille mais facultatif et de la chantilly

tu peu rajouté des éclats de chocolat , noisette pistache ................par exp sur la chantilly ou même avec tes fruits


salam zine

merci pour tes idées et 3laslama wa ghabtiiiiiiiiiiiiiiiiiwinking smiley

lol quand le mari rentre de son déplacement j'ai plus le temps winking smiley
yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mai 2012 16:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

comment ca va les filles ??

alors moi aussi comme kiramisu fruit de saison dispo dans mon frigo + jus d'orange et jus d’ananas un peu de citron( pour garder la couleur des fruits un peu de vanille mais facultatif et de la chantilly

tu peu rajouté des éclats de chocolat , noisette pistache ................par exp sur la chantilly ou même avec tes fruits


salam zine

merci pour tes idées et 3laslama wa ghabtiiiiiiiiiiiiiiiiiwinking smiley

lol quand le mari rentre de son déplacement j'ai plus le temps winking smiley
yawning smiley

je le trouve normal grinning smiley c lui ton univers
1 mai 2012 16:19
Moi aussi c'est pareil pour les fruits, mais je met du sucre et un peu d'eau de fleur d'oranger mélanger à de l'eau. ou sinon crème chantilly. L'un ou l'autre pas les deux, car trop de sucre.
1 mai 2012 21:03
salam

ok merci les filles on fait ttes la meme chose esperons qlq idées sont les biens venues
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
2 mai 2012 21:11
salam,

pour changer, en jus j'aime bien mixer des oranges dans le blender et le verser sur les fruits couper. Ca donne une jolie couleur dans le plat et j'aime y mettre des raisins frais car ils flottent
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
2 mai 2012 21:35
Citation
nesty a écrit:
salam,

pour changer, en jus j'aime bien mixer des oranges dans le blender et le verser sur les fruits couper. Ca donne une jolie couleur dans le plat et j'aime y mettre des raisins frais car ils flottent

salam soeur

merci pour ton astuceyawning smiley
2 mai 2012 22:03
Selem les filles,


Alors moi personnellement mes salades de fruits j'y met un peu de tout en général !

De temps à autres, surtout en été, j'aime beaucoup les salades de fruits rouges cerise/fraise/petites framboises/mûres ou bien mangue/orange/ananas/nectarine In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook