Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salade japonaise de choux
F
30 mars 2007 14:38
Qui connait la recette exacte de cette salade qu'on trouve très souvent chez les traiteurs japonais ; c'est avec des choux et je crois carottes ; ça donne un effet râpés et c'est avec une sauce vraiment bonne. Vous connaissez la composition de cette sauce ?
Merci pour votre aide ! thumbs up
30 mars 2007 16:56
salam ketchupismiling smiley Je ne sais pas si c’est cela! pour celle que je connais, on doit se servir d’un chou paumé chinois ! Mais on peut également se servir d’un chou blanc normal.
a servir râper avec des carottes!
Pour la sauce c’est une sauce au sésame faite avec
2 cuillerées à soupe de vinaigre
4 cuillerées à soupe de sauce de soja au choix
1 cuillère de sésame bien griller
1 d'huile de sésame.
1 cuillère a soupe et demi d'eau mélange, bien mélanger le tout, et verse-là sur ta salade de choux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
30 mars 2007 20:32
huuumm !! si si !! c'est ça ! Merci beaucoup Aïcha ! In love
s
30 mars 2007 21:25
j'adooooooore!!!

pour moi c plus des choux blancs que ze vois en entrée ds les resto japonais, zamais vu les carottes râpés

du sésame en sauce ? Oh pas perçu leur goût
31 mars 2007 13:05
Citation
salma26 a écrit:
j'adooooooore!!!

pour moi c plus des choux blancs que ze vois en entrée ds les resto japonais, zamais vu les carottes râpés

du sésame en sauce ? Oh pas perçu leur goût


Ce n’est pourtant pas moi, qui l’ai inventer! en voilà une autre. [deboramia.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 mars 2007 16:29
lol aicha

Mon Dieu!!! Sache seulement que je ne remettais nullement en cause tes dires smiling smiley
ho lala, j'exprimais seulement ma surprise pour le sésame, ni plus ni moins

quand même!

Citation
aicha a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'adooooooore!!!

pour moi c plus des choux blancs que ze vois en entrée ds les resto japonais, zamais vu les carottes râpés

du sésame en sauce ? Oh pas perçu leur goût


Ce n’est pourtant pas moi, qui l’ai inventer! en voilà une autre. [deboramia.canalblog.com]
31 mars 2007 21:01
Cela resemble aussi au "Cole Slaw" American:

Shou blan rape + carottes rapees (tu peut aussi ajouter les raisins sec et le shou rouge).

Pour la sauce tu fait:

Mayonaise -1/2 verre de 250 ml
Vinegre ou jus de citron- 2 cuilleres a soupe
oignon rape- 1 cuillere a soupe
sucre- 1 cuillere a caffe
sel- 1/2 cuillere a cafe
poivron (blanc de preference) 1 petite pincee.

Aicha, j'aime la sauce que tu as donne, elle est peu calorique, et sa parait delicieuse aussi.
voici le lien pour la recette que je vien de donne.

bonne journee a tous

[www.cooks.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook