Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALADE DE FRUITS....BESOIN DE VOUS
t
6 novembre 2008 19:02
salam les filles,voilà il me reste 2 pommes,2bananes,des kiwis et des oranges,et je voudrais faire une bonne salade de fruit en dessert pour se soir,

pouvez-vous me donner des astuces svp?!

ce serait tres sympa de votre part

bisous
s
6 novembre 2008 19:24
salam,

t'es sûre que tu n'as pas des fruits en boites de conserve car des fois je les achètes et je les oublies quand je fais ma salade de fruits, tu fais attention aux kiwis des fois ça rend le gout amer dans la bouche, moi je coupe la banane en rondelles le reste en petits morceaux et je rajoute un peu de cannelle.

ou une assiette aux 4 fruits au lieu de 7
[www.750g.com]
t
6 novembre 2008 19:29
nn j'achete pas les fruits en conserve on aime que les fruits frais
s
6 novembre 2008 19:38
y'a pas mieux que les fruits frais moi je mange tout et ça m'aide les boites de conserves surtout l'ananas et c'est toute l'année en conserve bien surptdr
l
6 novembre 2008 19:48
tu coupes tout en petit morceaux et tu met du sucre et un peu d eau de fleur d oranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 19:49 par ladydi.
t
6 novembre 2008 19:55
ok ladydi mais je la met aux frais alors!!
D
6 novembre 2008 19:59
Salam Alikoum,


Fruits + jus d'orange = In love un délice
6 novembre 2008 20:09
salam tiramisu57 smiling smiley moi j'aime bien la salade de fruit faite avec bananes, pommes, orange, poire,saupoudrer de sucre vanillé,arrosé de jus de citron et yaourt c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 novembre 2008 20:19
Citation
tiramisu57 a écrit:
ok ladydi mais je la met aux frais alors!!


oui tu la met au frais
6 novembre 2008 20:30
tu coupes tous les fruits en petits morceaux

tu fais une sauce avec du jus d'orange, du lait et du yaourt nature ou vanille, avec un peu d'eau de fleur d'oranger , tu verses sur les fruits et hop au frais pour une bonne heure

fraises, pommes, bananes et pêches c'est mes choix préférés Clap
k
7 novembre 2008 02:09
J ai déjà fait une salade avec des morceaux de pommes + bananes + kiwis + litchis (avec le jus de litchi) + un sachet de sucre vanillé... seuls les litchis sont en conserve mais le jus mélangé au reste donne une très bonne saveur !
t
7 novembre 2008 14:10
salammmmmmmm les cordons bleus

alors hier soir j'ai fait ma salade comme ca:

1banane couper en petit
1orange couper en petit
1 kiwi couper
1pomme

jai fais une sauce avec du fromage blanc du jus dorange une gouttede fleur doranger du sucre vaniller du sucre une picée de canelle ,jai melanger le tout a ma salade jei rajouter un peu desucre

en guise de decoratin du raisin et 3 batons de canelle!

une merveille mon mari ena manger et en a mm ramener au boulot!

merci les filles bisous
7 novembre 2008 14:47
Citation
tiramisu57 a écrit:
salammmmmmmm les cordons bleus

alors hier soir j'ai fait ma salade comme ca:

1banane couper en petit
1orange couper en petit
1 kiwi couper
1pomme

jai fais une sauce avec du fromage blanc du jus dorange une gouttede fleur doranger du sucre vaniller du sucre une picée de canelle ,jai melanger le tout a ma salade jei rajouter un peu desucre

en guise de decoratin du raisin et 3 batons de canelle!

une merveille mon mari ena manger et en a mm ramener au boulot!

merci les filles bisous

bsaha o raha Chef
M
9 novembre 2008 20:19
Essaie avec de l'eau de rose c'est excellent j'ai mangé une salade de fruit dans un resto pakistanais est c'était trop bon. thumbs up
s
10 novembre 2008 16:41
Citation
tiramisu57 a écrit:
salammmmmmmm les cordons bleus

alors hier soir j'ai fait ma salade comme ca:

1banane couper en petit
1orange couper en petit
1 kiwi couper
1pomme

jai fais une sauce avec du fromage blanc du jus dorange une gouttede fleur doranger du sucre vaniller du sucre une picée de canelle ,jai melanger le tout a ma salade jei rajouter un peu desucre

en guise de decoratin du raisin et 3 batons de canelle!

une merveille mon mari ena manger et en a mm ramener au boulot!

merci les filles bisous

oui une vraie saladegrinning smiley t'as rien oublié si une pincée de selgrinning smiley
bessaha ou rraha.
moi j'arrive tjrs pas à manger les fruits avec yaourt ou fromage ou meme les jus de fruits avec du lait ça passe vraiment pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook