Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salade de choux blanc/resto japonais
s
4 juin 2010 14:05
salam

j adore la salade de choux blancqu'on propose en entrée dans les resto japonnais
qqn a la recette de cette sauce??

merci
4 juin 2010 14:29
salam soussou2010 smiling smiley J’aime bien le faire lorsque je fait des makis ou des sushis maison smiling smiley
normalement tu doit te servir d'une sauce spécial sucre salé, mais moi aussi je préfère le faire moi même.
Je fait râper mon choux blanc, et je le fait mariner dans une sauce faite avec une vinaigrette sucré salé c’est a dire que je met pour 3 cuillères de vinaigre, une cuillère a café de sucre, et une demi de sel, après avoir bien laisser le chou ramollir et absorber la vinaigrette je met un peu d’huile de sésame et graine griller mais c’est facultatif winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/10 14:30 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juin 2010 14:32
resalam je chercher le nom de la sauce et je suis tomber sur ça winking smiley

[www.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 juin 2010 08:22
Merci Aicha grâce à toi je v pouvoir régaler ma famille
je v essayer la recette et je te tiens au courant
m
7 juin 2010 17:01
Whaou ! je n'imaginais pas cette salade aussi calorique !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 juin 2010 21:43
salam mimissy95 smiling smiley et encore tu n'as rien vu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook