|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
du riz en salade
Auteur: patience
Date: le 11 août 2008 à 21h34
salam
en cette période de chaleur on a pas trop envie de manger avez vous d'autres recettes de salades rafraichissante ou un truc léger ? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: du riz en salade
Auteur: nahema
Date: le 11 août 2008 à 21h42
salam
tu peux faire des salades: de pâtes où de blé de tomates en rondelles avec de la mozarella de concombres au yaourt d'épinards de poivrons tomates d'aubergines de carottes mchermelinnes de courgettes de pommes de terres des cruditées (carottes et cèleri râpés ) de betteraves salade macédoine de légumes bon appétit ![]() Re: du riz en salade
Auteur: OUM LAOULAD
Date: le 11 août 2008 à 22h38
oui y a plusieur recette legere pour cet ete
ris et vermicelle riz au petit des de legume riz comme couscous au legume riz au poulet riz au canelle riz en salade avec du thom mais et mayonese....................... Re: du riz en salade
Auteur: HOUDA777
Date: le 13 août 2008 à 23h32
Salam
Voici une recette de riz en salade que j'aime bien: riz basmati cuit refroidi, oeufs durs, avocat, ananas, tomates, olives, maïs, oignon, ail, persil, coriandre, jus de citron, mayonnaise. Simple et bon. Servi avec une grillade: ça se marie très bien. Bon appétit ! Re: du riz en salade
Auteur: nanouck
Date: le 14 août 2008 à 10h34
Citer:merci de ta recette avec ce mélange avocat, ananas ![]() Re: du riz en salade
Auteur: jenyy
Date: le 14 août 2008 à 11h01
moi,je fais riz, tomates, oeufs, olives, thon, mais ! avec mon mari ça nous fais parfois on mange que ça au repas, car il y a tout dedans ! |