Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saksous
a
3 mai 2004 13:55
hadi wahel mra 3andaha jouj dial banate....belhak ma 3andhoumchi sanane ....
wahed nahar ( un jour ) jaou el ghoutab bach y ghatbouhoume.....
yemahoum wajdete saksou....o ossate bnate8a ma y koulo hata haja kalethoum " 3andkoum d koulou chi haja koulou ou souktou...."
hassoul bdaou ki ta3achaou....o wahda kalett " ssssskssous massssousss a mama" et sa soeur a répondu "koul o ssssskoute"

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
3 mai 2004 23:18
AZYZA HNA MAFHAMT CHé WALOU!!!!!!!!!!

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
*
4 mai 2004 11:07
a
4 mai 2004 11:37
bili g v te la dire en francé

c une femme qui deux jeunes filles mais le problème elles n'ont pas de dents....un jour des mecs sont venus les demander en mariage.....
ce jour ci leur mère aux deux filles a préparé du couscous.....avant de passer à table avec ces mecs en question ( ghoutab) la mère a dit a ses filles de ne pas parler ( koulou o souktou), vu qu'elle n'ont pas de dents....
lorsque tout le monde s'est mis à table, l'une des filles a dit "le couscous manque de sel" ( souksou massous ) et sa soeur a répondu "mange et tais toi" ( koul o skoute )
bili kan on mange du couscous on parle pas la bouche pleine alors kan il ny a pas de dents...et devant des prétendant.....

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
a
4 mai 2004 13:31
7assouli ya bili kifach matefhamchi 7ata 7aja min achni katel9i azyza 7assouli dir chi chwia dial lkourage bach tafhama belfaransawia .....wahed nahar ta3malak saksou mekhaddar bi latchine ma3a djeben.....

al 7assouli koul o ssssskoute grinning smiley

aneggarou
z
4 mai 2004 18:20
Waaaaaaaaa !!!!

MDR grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Merci Azyza !!!

Le pire c'est que je l'ai prononcé à voix haute et je suis encore morte de rire en imaginant la scene...

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
l
5 mai 2004 09:18
aziza lopez tjr !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
5 mai 2004 12:24
l
zineb tu peut toujours essayer avec du couscous...

9bi7?
lopez???
5 mai 2004 20:16
HAAAAAA IWA DABA FHéMTE
- CHéCKCHOU MACHOUCHE!
- KOULY W'CHAKTY!

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook