|
Mode & beauté
Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: sopi
Date: le 20 novembre 2008 à 15h14
Salam
J'ai trouvé mon cadeau d'anniv... les amis vs avez moins d'un mois pr me l'offrir [www.mostbeautifulman.com] It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: ephenea
Date: le 20 novembre 2008 à 16h19
ah ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 20 novembre 2008 à 16h28
mouais...mais en tout cas le site est top on dirait un catalogue en ligne de beaux mecs bon j'y retourne!!!Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 20 novembre 2008 à 16h36
Ha ha ha faites vous pléz..... a défaut d'en voir en vrai on se contente de photos ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: petit chat
Date: le 20 novembre 2008 à 16h48
si si il gère
si sii.. mchicha en mode hasheesha ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 20 novembre 2008 à 17h22
ppttdrrr
Ehhhhhh oui comme t'as dit " siiiii siii il gère " je rajouterai meme que "c'est du lourd"
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: bent lablade
Date: le 20 novembre 2008 à 17h26
Ache hade les photo tani? wache hadou rechercher? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 20 novembre 2008 à 17h31
lla
hadak rajli
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 20 novembre 2008 à 17h33
Citer: rajlke? ou9tache hade chi? iwa mabrouk a lala ghaire gouli lou yelbasse hwayjou rah dania mekhlta ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 novembre 2008 à 17h53
tu partages aux yabies c est zontil.
Rincez vous les noeils les filles ![]() ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 novembre 2008 à 18h30
perso la photo du mec sélectionner j aime pas trop, par contre j'en est repéré un au yeux marron vert miam miam Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: chanel91
Date: le 20 novembre 2008 à 19h26
Citer: hihihi la gourmande
Arretez de baver les filles ![]() Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: soltana47
Date: le 20 novembre 2008 à 19h27
a quand la soirée yabi chippen dales les filles ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 20 novembre 2008 à 19h49
Salam
les cheapan dalle en général sont cheum, donc non merci ( on diré des tafioles)
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: sarah33
Date: le 20 novembre 2008 à 19h58
salam
j'avoue que la... ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: Rannia25
Date: le 20 novembre 2008 à 20h56
Salam
Quand j'ai lu le prenom je croyais que c'était un indien et c'est pas mon truc les acteurs de bollywood... ......mais finalement les grecs j'aime beaucoupRe: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 20 novembre 2008 à 22h06
ache hade rejale li kay3jboukoume a lbnate il supporte meme ps leurs vêtement ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: kaliti92
Date: le 20 novembre 2008 à 22h24
Salam
celui là pas mal son corps mais pas vraiment mon type niveau visage, mais y en a d'autres: un régal...
merci sopi de nous faire partager tes xoeitages........ Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: half-half
Date: le 20 novembre 2008 à 22h37
pas mal le "catalogue 3suisses" des beaux mecs
On peut commander? On a 15 jours pour echanger sans condition??? Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 novembre 2008 à 23h20
ces hommes la, bezaff prendre soin d'eux , en plus la plupart de ces "3alakat" comme porte-manteau sont des homo cad mayechoufouch fel benat![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: nora12
Date: le 21 novembre 2008 à 00h50
salam,
Pour avoir vécu 2 mois en Grèce, je peux vous assurer qu ils sont pas tous comme ca, bien au contraire!!! Ils sont vraiment pas beaux ces grecs (oui je sais c est méchant lol mais c est la vérité)! Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: petit chat
Date: le 21 novembre 2008 à 10h05
salam
perso j'aime beaucoup le nez grec chez les hommes, quelle que soit leur nationalité...
ça confère un charme incompressible au visage ça leur donne du caractere, et un je ne sais quoi de robuste, de puissant.. je suis fan du genre![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 21 novembre 2008 à 10h37
lool de rien miss....
ca fait du bien de temps en temps loool Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Date: le 21 novembre 2008 à 10h38
Va chez Aflelou miss
Date: le 21 novembre 2008 à 12h47
Perso j aime pas, pas besoin d'afflelou, c sont visage qui me géné
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: nora12
Date: le 22 novembre 2008 à 00h11
salam
je suisd accord avec Lamyaa, son visage n a rien d exceptionnel. Petit chat : qu est ce que les nez grecs ont de particulier? Re: Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World :)
Auteur: sofia59
Date: le 22 novembre 2008 à 11h49
je suis assez d'accord avec lamyae et nora12, ton homme sopi a un corps magnifique mais le visage y'a bcp mieux je t'assure , reference lien ci dessous :
[www.mostbeautifulman.com ] ![]() |