Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet sakane apparetement a vendre
s
9 octobre 2007 20:43
salam les yabladiens ( iennes) et mabrouk ramadan et l aide elfitre aussi.
je voulais savoir si il y a des personnes qui ont acheté des apparetments auprès de cette societe immobilère marocaine jet sakane et quelles sont leurs appréciations à ce sujet
x
10 octobre 2007 11:03
Tres logement social avec quelques gadgets de haut standing : espaces verts, gardiennage, digicode ...
j
11 décembre 2008 22:04
Cher lecteurs,

Mon annonce concerne une escroquerie dont je suis la victime depuis Juin 2008. Suite à un rdv fixé à marrakech par l'agence immobilière AGENCIMO.net, je me suis déplacé de paris à marrakech pour visiter le complexe JETSAKANE PREMIUM. après une présentation commerciale de l'appartement temoin et une proposition de gestion locative à 8% annuelle, j'ai versé 5% du montant soit 80000 dhs 7500 euros pour la résérvation.
Il s'est avéré par la suite qu'il n'y a pas de gestion locative à 8%, en fait c'est 6% et pire encore aucune structure de gestion locative n'est mise en place.
Je me suis désisté et je ne cesse de contacter JETSANANE pour récupérer mon argent, je me suis déplacé de paris à casablanca pour voir le directeur financier Y MOUADDIB !!! aucun signe. c'est la politique de l'autruche et de la bureaucratie dont j'ai fait face.
ATTENTION aux investisseurs, il s'agit d'un escroquerie !

pour plus de détails contactez moi
[email protected]
d
23 décembre 2008 13:02
Bonjour
je connais Jet Sakane depuis 7 ans maintenant et franchement je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai acheté à Casablanca au tout premier projet et je pense qu'ils ont tenu leur promeses, ils sont restés dans la résidence, ils gèrent le service après vente et honnêtement s'ils était comme tu les décris je l'aurais remarqué !
A Marrakech, j'ai un ami qui a acheté parmi les premiers et là il vient de visiter son appartement et il semble content ! Très même... es-tu sîr qu'il s'agit de Jet Sakane ? pour en profiter, beaucoup de promoteurs se sont mis à s'appeler machin sakane... Jet Sakane je pense sont aussi sur Kénitra et Tamesna en plus d'agadir.
bonne journée et bonne fin d'année
D
26 décembre 2008 12:03
Bonjour,

Vous m'inquiétez un peu car je suis en contact très avancé avec l'agence AGENCIMO. C'était qui votre contact ?


Cordialement.
D
26 décembre 2008 12:08
Bonjour,

Je suis également sur une réservation chez Jet Sakane à Marrakech. J'aurais souhaité contacter votre ami pour avoir des infos.

Merci d'avance.
F
28 janvier 2009 02:07
bonjour je suis aussi un client de jet sakane je suis passer par agencimo il y a pas de probleme je monte a marrakech tous les 2 mois sa avance doucement il y aurra du retard mais c'est normal au maroc
l
13 août 2009 16:37
Bonjour à tous,
Voici mon histoire avec JET SAKANE, j'ai payé ce qu'on m 'a demandé 30% de 270 000 DH (prix total), un ans et demi aprés, Jet sakane change de discours, Désormais, vous devriez ajouter 50000 dh au prix !!!

J'ai été choqué, pas mal de gens ont payé cette somme surtout les pauvres gens vivant au Maroc qui ne peuvent pas protester, soit disant la TVA que l'etat RECLAME (je vais expliquer par la suite).

Biensur, je payerai pas, c'est ce que j'ai fait savoir à la direction de CASABLANCA, " je payerai jamais même si je vais perdre mon appart.
A mois aprés, Jet sakane est au SMAP, et la je leur ai fait un scandale.

Il m'ont signé un papier sur place comme quoi je paye pas cette somme.

JET SAKANE pratique la politique de SOUS TABLE avec 70000 dh
le prix 270 000 = 200 000 déclaré +70000 (soit disant le prix de la cuisine qui ne vaut même pas 10 000 dh).
les 200 000 déclarée permet à jetsakane de rentrer dans le cadre du logement social (l'état les aide encore plus avec ce fameux logement social), alors ce n'est pas le cas , le prix est bien 270 000 mais n'est pas déclaré.

En plus Jet sakane ne paye pas d'impôt enorme sur les 200 000 dh eu lieu de 270 000

La honte tout court,,,Faites attention, dieu est GRAND, Et n'ayez peur de personne sauf lui.
s
13 août 2009 18:16
Bref, ça pue chez les promoteurs marocains et comme d'habitude on ne peut pas trop compter sur la justice marocaine, totalement corrompue et aux ordres thumbs down
a
15 septembre 2009 16:45
salam , mais comment faites vous pour trouver des appartements a ce prix la???? ( autour des 200 000 drh )
moi quand je contact la societe jet sakane il me donne des prix bien plus eleves,pourquoi?
comment avez vous trouver ce prix la?
et comment se termine l'ecroquerie dont vous parlez?
merci d'avance
a
15 septembre 2009 16:47
bonjour,pour etre client de jet sakane il faut imperativment passer par une agence?
merci d'avance
l
11 mai 2011 11:16
Bonjour
qui parmis vous connais un programme de jet sakane sur marrakech svp je serais reconnaissant.
Cordialement
o
ol
29 octobre 2012 19:02
salam je voudrais connaitre des clients de "JET SAKANE" qui ont réserver pour le projet improbable "soleil d'agadir"

cordialement.
c
3 janvier 2013 22:49
bonsoir j ai aussi reserve dans ce projet SOLEIL D AGADIR ,que des promesse mais je compte desisite cette annee si pas d avancee,car rien de rien .si d autre personne sont aussi concerne merci ded vous faire connaitre.
B
12 février 2013 21:46
Bonsoir
J'ai également acheté en 2009 et toujours rien de construit .
Lorsque je me déplace à agadir ont me dit qu'il y'a rien pour le moment et qu'il faut attendre .
C'est pas sérieux donc pareil je vais demander le remboursement en espérant pouvoir le récupérer très rapidement !
M
19 février 2013 14:37
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis victime de Jet Sakane (Bayti Sakane Mohammedia), j'ai acheté un appartement en 2009 et lors de la livraison en 2010 j'ai observé la différence entre la réalité et le plan que j'ai vu la première fois (pas de balcon et le métrage aussi) bref j'ai posé la demande de désistement au siège à Casablanca 2010, problème ce que jusqu'à maintenant j'ai pas encore récupéré mon chèque de l'avance (30 000 dh) et quand je contacte le siège l'un me passe à l'autre (le mois prochaine; après l3id; je vous appelle; fin d'année; le responsable n'est pas là……) n'importe quoi. si quelqu'un a déjà passé de cette situation merci de m'aider.
malheureusement c'est notre Blad perplexe
L
LMA
14 mars 2013 23:05
Bonjour,
Je voudrai savoir ou se trouve jet sakane a casa, exactement ??
Vous ne savez pas s'il y a toujours des appartements a vendre?
Merci pour votre aide
n
26 mai 2013 19:39
Bonjour je suis aussi concerné par le même problème.
Apparrement c'est prévu pour 2015.
Qu'avez vous fait ?
Je suis joignable sur [email protected]
Y
1 avril 2015 15:59
Bonjour,

moi aussi je me suis fait avoir par JET SAKANE sur les appartements de Tamesna depuis 2007 j'ai donné une avance de 30% et toujours rien ni interlocuteur pour te dire ce qu'il en est RIEN. pire quand je passe sur place les ouvriers nous disent que le projet est arrêtes et que l'entrepreneur n'a pas d'argent........... alors ou est mon argent !!!
P
6 octobre 2015 12:52
Bonjour,

Mois aussi je suis concernée. En effet, j'ai fait une réservation auprès de la dite société (Jet Sakane) à Tamesna depuis Février 2009 d'un montant de 89.000,00. Mais jusqu'aujourd'hui aucun signe. Toujours rien.Le commercial sur place te répond avec un son froid que la sté est en crise. Ceci implique que ces gens ne sont pas sérieux. A mon avis il faut prendre des mesures à travers un cabinet d'avocat pour récupérer notre argent dans les plus brefs délais. Aussi suivre la dite sté en justice pour le retard et l'endommagement financier qu'elle nous a subie. Vraiment, acquérir un bien auprès de ce genre d'entrepreneur n'est qu'une grande ARNAQUE malheureusement.

Personnellement, j'invite toutes personnes victimes de cette arnaque de se joindre à moi pour voir les démarches à suivre pour récupérer notre argent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook