Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sait urgent besoin de vos avis traverser bateau
c
9 juin 2009 10:55
j'aurais besoin de vos avis

je part cet été au maroc en bateau, nous avons réserver le bateau et même payer.
entre temps nous avons changer de voiture, une voiture , plus grosse.
on retourne a l'agence, pour leur informez du changement.
la ou nous dit qu'il faut rajouter 300 euros de plus, et que le départ changerais de jour , vu que la voiture et plus grande.
je me demande si je tente d'y aller sans rien changer , es qu'au bateau, on me refuseras l'entrée ou pas.
vos avis m'intéresse
pensez vous que si je doit payer une amende ou une majoration se seras plus que 300 euros , sait surtout on t-il le droit de me refuser l'entrée au bateau
0
9 juin 2009 13:59
Salam Aleikoum !!

Waouh, mais vous avez acheté un autobus ou quoi ?!

Peut tu nous dire exactement quel voiture aviez vous auparavant et la voiture actuelle et quel est la traversée que tu souhaite emprunter !?

Merci
c
9 juin 2009 16:12
bonjour j'avait une renault espace nous avons acheter la derniere renault trafic
b
9 juin 2009 17:30
Citation
chaimouna11 a écrit:
bonjour j'avait une renault espace nous avons acheter la derniere renault trafic

Effectivement, ce sont 2 tarifs différents que ce soit pour les bateaux et meme pour les péages sur les autoroutes.
r
9 juin 2009 17:39
Citation
chaimouna11 a écrit:
j'aurais besoin de vos avis

je part cet été au maroc en bateau, nous avons réserver le bateau et même payer.
entre temps nous avons changer de voiture, une voiture , plus grosse.
on retourne a l'agence, pour leur informez du changement.
la ou nous dit qu'il faut rajouter 300 euros de plus, et que le départ changerais de jour , vu que la voiture et plus grande.
je me demande si je tente d'y aller sans rien changer , es qu'au bateau, on me refuseras l'entrée ou pas.
vos avis m'intéresse
pensez vous que si je doit payer une amende ou une majoration se seras plus que 300 euros , sait surtout on t-il le droit de me refuser l'entrée au bateau

ils ne vont rien voir du tout, moi l'année derniere j'ai pris un billet pour une berline et je suis parti avec un gros 4X4, et c'etait fais exprès (c'est pas la premiere fois) du le prix de fou du billet je suis obligé, pareil pour la remorque je paye pour une moins de 2m et je part avec une plus grande whistling smiley

bah hé j'en ai marre de baiser mon frog tout les ans evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook