News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Je ne sait pas quoi faire patiente ou le quitter en lui disant ces 4 vérités
Salam à vous tous !!!
Voilà je suis dans une relation un peu bizarre j'ai rencontre un jeune homme il y 3 mois ( je l'ait rencontre sur facebook j'ai discutee avec lui pendant un an ). j'ai commencer à l’apprécier au fur et a mesure de nos conversation jusqu'au jour ou il m'as apl j'ai craquer sur sa voie c'est un homme très cultivée et pieux avec bcp d'humour et très serviable on n'est du même village au Maroc. En gros il tous ce que je cherche chez un homme il travail dans l'education national et vit a paris mais quand je l'ai connu il etait au maroc pendant un an pour un projet personnelle . il es rentre au debut du ramadan il n’arrête pas de m'apl il était à l’écoute voulais à tous prix me voir. Mais je refusait à chaque fois pour respecter mon ramadan étant pratiquante, 15 jours après la fin du ramadan on ce rencontre je me suis mise sur mon 51 tellement que je voulais lui plaire avec 3 heures de retard et une énorme dispute auparavant ou je lui avait dis qu'il était malsain et non fréquentable pour savoir si il était vraiment vrai ou pas du tous il c excuser de son comportement même si il ne comprenait pas pk je lui avait dis cela bref avec 3 de retard j'arrive au rdv toute stressée c'est vrai que physiquement c’était pas mon style grosse bouche avec dent refaite mais bon je suis passer au dessus de tous cela car dans le fond je savais que ct kelkun de bien l'homme de mes rêves. on n’était partis boire un verre il me fessai bcp de compliment que je jt jolie qu'il aimerai comment jt et kil amierait qu'on passe du temps ensemble car il avait envie de me connaitre il me raccompagna jusqu'au quai de mon train et juste avant de monter dans mon il m’attrapa le bras et m'embrassa avec un baisser tellement tendre et fort en meme temps jt sur un petit nuage je me suis dis enfin j'ai trouvée l'homme de ma vie al hamdoulliah arrivée chez moi il m'apl pour savoir si jt bien arriver il m'envoi un message pour savoir si j'ai passer une agréable soirée en sa compagnie, je lui dis oui sauf que j'ai pas apprécier qu'il m'embrasse comme ça devant tous le monde un minimum de pudeur qu'il était d'accord avec moi que lui aussi n'aimait pas trop s'affichait en public . on ce revoit le lendemain il me demande de porter un jean on fais un tour de moto en plein paris, on ce rend dans un magasin de meuble car il voulais mon avis pour changer son canapé je suis senti mal a l'aise je ne sait pas pourquoi on remonte en moto puis direction chez lui je lui dis que je n'ait rien a faire chez lui que je préféré restée en bas au lieux d'aller chez lui il me convaincue que c juste pour faire sa prière etc ... malheureusement le temps ne me laissee pas vraiment le choix je monte avec lui chez lui il va dans sa chambre faire sa prière ou je ne sait quoi. il réapparaît je lui demande si il a finit il me dis qu'on reste chez lui le temps que l'averse passe il me propose de boire quelque chose je refuse il me prend dans ces bras je me sent encore plus mal a l'aise . Mais je succombe au final d'un coup il y a quelqu'un qui toque a la porte il me demande de me cacher dans sa chambre que ct sa soeur ou je ne sait quoi. cette situation ma vraiment mise mal à l'aise je vais dans la chambre il apl sa soeur elle lui dis que c pas elle bref je lui en voulais à un tel point bref il raccroche avec sa soeur il me prend dans ces bras en me demandant pardon etc ... En sachant que je suis vierge et que je n'ai pas fréquenter bcp d'homme dans ma vie . il me porta en m'embrassant et me jeta sur son lit et la d'un coup il ce déshabilla en me disant qu'il ne toucherai jamais à mon honneur qu'il fallait que je lui fasse confiance etc ... je suis restée habillée mais je suis restée surtout choquée il c frotter à moi je ne comprenais plus rien et depuis c'est toujours le mm rituel on va chez lui chose que je n’apprécie pas mais pour lui faire plaisir je ne lui dis rien il a des amies FILLES qui l'apl il change de piece pour parler avant il m'apl tous les jours maintenant c'est tous les 3 jours c vrai kil a bcp de travail mais bon c'est pas une raison il ne fais aucun effort mais je persiste a me dire qu'il faut que je soit patiente quand je lui demande quelle direction prend notre couple il me dis qu'on apprend a ce connaitre que je suis adorable et que je devrais lui laisser du temps que son delire c de me voir le plus souvent pour passe du temps ensemble pour apprendre a ce connaitre et que a chaque fois qu'on ce voit ce fut des moment tres court voir tres court (couvre feu oblige ) et que malgré tous le retour en France était un choc pour lui de reprendre ces habitudes etc.... pour savoir si il tien a moi je suis partis au maroc sans lui donner signe de vie pendant un semaine il m'a envoyée 5 messages mais pas de réponse de ma part je tiens a lui !!! mais je ne veut pas passer mon temps a flirter je veut construire ma vie de famille me marier faire mes enfants évoluer dans mon dine etc ... je compte sur vos conseil svp .
Ps ; a chaque fois qu'on ce vue c moi qui mettait déplacer en transport en commun ... il ne veut pas ce déplacer en banlieue
salam,

tu ne compte pas pour lui t juste un jouet.

fé ta vie

« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. »
« Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. »
« L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Salam

Alors pour commencer, t'es grave naïve !! Il se déshabille et se frotte à toi, et tu penses toujours qu'il est pieux !!

Il change de pièce pour parler, ça veut forcément dire qu'il a quelque chose à cacher, une petite amie ou plusieurs Allah w A3lem

Il ne se déplace jamais, c'est toi qui paie les trajets et tout pour le voir. Il aime pas la banlieue. Et le jour ou il devrait venir te demander en mariage, s'il le fait, il fera comment?

Et pour finir arrêtes de le voir chez lui, un jour il te fera boire un truc et la tu te retrouveras allongée, nue dans son lit !

Dans ton histoire y'a pas à patienter, il faut juste fuir en courant vite très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a aucun respect pour toi
Salam,

Aoudou billah mina chetan ar rajim !!!

Le repentir c'est tout ce que j'ai à te dire...

Sourate 82
slm ma bel
la je suis pas daacord méfie toi .je cest que je suis qune inconnu et ce que je vais te dire ne fais pas le poid contre lamour que ta pour lui
mais wolahladim sa commence come sa par des froti frota apres sa passe a lact
me dit pas nan ma seur a u le meme que toi elle ete cramé dun mec elle le vouler il la vouler ils se sont dit c'est bon de tte facon on smarira a 2 mais nan tout compte fait il on fini par ne plus saimé
hmd ma soeur a fini par ce marié et elle est tres heureuse
alors jte conseil de le quité tte de suite!!! wolah si cest te marié que tu veux wolah tkt pas tu va te marié inchallah des mecs BIEN il y en a juste patiente aten pas quil soi trop tard
reflechi piege le je c pas mais arete
bon courag
Là il se fout de toi

Zappes et surtout ne l'avertit même pas, tu es son petit jouet, il se frotte à toi une fois qu'il a assouvis ses envie c'est bon.

Y a vraiment des filles bêtes et naïves dans ce monde Oups

OUVREZ GRAND LES YEUX MESDEMOISELLES!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Tout ce que je peux te dire Mlle, c que ton ami est mal honette: 1ere rencontre au café et la 2eme chez lui et prend la priere comme excuse.
Crois moi que cette personne ne cherche pas le serieux, ne cherche pas une relation avec une finalité ''mariage" mais plutot c une relation amusante ou il prend du plaisir.
Un homme amoureux fait bcp de sacrifices pour faire plaisir à sa bien aimée que sa soit du coté argent ou/et temps.
Peux-tu me dire pourqoi vs vs voyez pas ailleurs.. ? dans un parck, café, faire des balades ou aller au Resto par exemple.
Il va pas te connaitre plus dans sa chambre et sur son lit!!!
Un conseil: Fais de ton mieux pour etre clair avec lui, discutes-en et n aie pas peur de le perdre et Imposes tes régles.
Bon courage.
O.M.
je lui envoie un message pour lui dire que c'est finit ou pas !!!
oui c'est bien ce que je me disait une de mes meilleur amie me propose de me mettre sur mon 41 pour aller le voir et le quitter en face !!!
oui en effet c'est ce que je me suis dis ; mais comme quand on ce voit ce fut des moment court donc voilà ce qu'il me dis !!!
Salam YOUK-YOUK
Je rejoin toute les personnes qui t'as répondu ,cet homme n'as aucun respect pour toi et encor moin de se déshabiler devant toi sans aucune chose construite entre vous, ne sois pas naive ,ne va pas a son appartement un jour tu va regrèter ,méfiée toi je sais que tut ien a lui demende conseil a ton entourage,meme si on est en france mais on dois ester musulman et surtout ne pas oublier comment on es éduquée ,un homme qui as l'honneur ne fait pas ces gestes enver la personne qui n'es meme pas sa fiancée au sa femme ,et ne le laisse pas t'embrasser car plus tard s'il aurras quelques chose entre vous il te traiteras comme une chienne (hachak) il faut se réspecter dés le début de la relation,mais je vois que cet homme ne se respècte meme en premièr ,,un conseil a te donner quitte le sans lui donneer auqu'une réponse de ta part.cherche toi un autre homme plus respéctueux.Angel
Pourquoi tu devrais aller le voir? Jette le par téléphone.
Offre lui autant de respect qu'il t'en a offert.
Mais ou va le mOnde? :-)
Citation
YayaS a écrit:
Pourquoi tu devrais aller le voir? Jette le par téléphone.
Offre lui autant de respect qu'il t'en a offert.

un msg ou par apl stp merci pour vos conseils
le jour ou tu va rencontrer un homme bien, pieux, digne de ce nom, tu pourra lui raconter cet historique?

tu n'a pas peur que ce @#$%& part lui dire qu'il s'est déja froté à toi! tu pense que la virginité c'est juste une membrane! la virginité c'est un tout! oui un tout!

il t'a exploité ce mal elevé, et toi tu a besoin d'une grosse raclée afin que tu te reveille!

arrete de traiter ton honneur et celui de tes parents comme une serpilière

CA SUFFIT!: ARRETE TOUS TOUS TOUS! evil
Citation
youk-youk a écrit:
oui c'est bien ce que je me disait une de mes meilleur amie me propose de me mettre sur mon 41 pour aller le voir et le quitter en face !!!

51 au début, puis maintenant 41 ? perplexe

Je pense que 31 ça devrait suffir largement ... grinning smiley

Sinon, le gars qui se frotte comme un chien et tu dis de lui qu'il est pieux ?

Il n'a pas de respect pour toi, mais toi non plus tu ne te respectes pas ... ton honneur, tu peux juste t'assoir dessus ....whistling smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Citation
khnouna a écrit:
Citation
youk-youk a écrit:

51 au début, puis maintenant 41 ? perplexe

Je pense que 31 ça devrait suffir largement ... grinning smiley

Sinon, le gars qui se frotte comme un chien et tu dis de lui qu'il est pieux ?

Il n'a pas de respect pour toi, mais toi non plus tu ne te respectes pas ... ton honneur, tu peux juste t'assoir dessus ....whistling smiley

Welcome

Le passage du 51, 41 m'a aussi fait rire même si l'histoire est loin d'être drôle...

Sourate 82
j'ai vraiment honte de ce qui m'arrive je me suis toujours préservée, mes parents m'ont tjrs fait confiance ainsi que mes 5 frères mais depuis çà je me sent salle. pourquoi il m'as fait ça je lui en veut tellement comme je m'en veut a moi aussi !!!
youk-youk la solution est de tout arreter

hadchi haram, et le haram est bayine= le haram est claire

si ce mec est serieux il tachera pas ton honneur comme il l'a fait

maintenant repentit toi, ferme ta porte complétement devant cet abruti cette merrde! complétement

et cette amie elle est douteuse, franchement, fais attention à tes amitiés, je ne vois aucune amie donner un tel conseil sauf si elle est une singlée! et une mal elevée

comment on conseil ça! met toi à ton 41 pour compléter l'épisode elle veut te voir non vierge car peu etre elle ne l'est plus

repenti toi, stghfri ALLAH, preserve ton vagin mn had salgout, preserve toi

safi salina stop STOP
Croque la pomme mdr !
Nan jdélire lol, écoute la posteuse juste au dessus
Facebook