Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne sait pas quoi faire l'attendre ou abandonner ?
30 juillet 2015 20:41
salam ahleykoum à tous et à toutes, je poste ce message car j'ai rencontré un homme avant le ramadan on s'est tout de suite bien entendu on s'est vu 2 fois mais nous ne nous sommes pas mis d'accord sur le but de notre relation (j'évitais le sujet car je n'étais pas encore tout a fait a l'aise) bref un événement très grave s'est produit dans sa vie au moment ou on se cotoyait on s'est vu il m'a expliqué la situation et par la suite j'ai eu très peu de ses nouvelles il répondait brièvement, pendant le ramadan je l'ai laissé tranquille bref actuellement toujours rien je sais pas si jai fait qlqch ou si c par rapport a ce qui s'est passé et je peux pas lui demandait de me rendre des comptes vu que j'ai aucune place ds sa vie
30 juillet 2015 20:45
Aleykum salam.

Ni l'un ni l'autre.

Laisse le temps passer. Si ses intentions sont bonnes, il reviendra de lui même quand ça se calmera de son coté.
30 juillet 2015 20:47
Barak'Allah o fik je vais pas retourner vers lui une fois de plus de toute facon il s'est comment me contacter...
30 juillet 2015 20:57
Wa fik elbaraka ma soeur.

Fais du3a, confie toi à Allah, rapproche toi de Lui, qui sait tu tombera sur un homme encore meilleur que celui là ^^

Et que le mariage te soit facilité inshaaAllah, car il n'y a que ça de vrai -)
30 juillet 2015 21:02
Oui c ce que je fais justement jai bien accroché avec lui et je ne sais pas si un autre homme apparait est ce que je dois le rejeter pour l'attendre ou l'accepter et laisser voir , wa Allah o ahlem , c juste que j'aime pas quand c pas clair lol
30 juillet 2015 22:27
J'imagine ma belle..

Salat istikhara est de mise, je dirais ;-
i
30 juillet 2015 22:54
Citation
Aube naissante a écrit:
Aleykum salam.

Ni l'un ni l'autre.

Laisse le temps passer. Si ses intentions sont bonnes, il reviendra de lui même quand ça se calmera de son coté.
Tout à fait.
L
31 juillet 2015 02:07
prend de ses nouvelles
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
31 juillet 2015 06:17
Tu n'attends rien du tout ! Tu prends les devants

Tu dis qu'un "évènement très grave" s'est produit dans sa vie. Il ne doit pas avoir le moral alors tu lui envoies un sms pour prendre de ses nouvelles, savoir si tout va mieux pour lui.

Ensuite tu vois comment il réagit, s'il profite de ton sms pour renouer le dialogue avec toi.

S'il te dit ou te fait ressentir qu'il n'a pas trop la tête pour creuser avec toi dans le but du mariage, tu le dégages.

Non mais c'est bon, tu n'es pas assistante sociale. Perds pas ton temps, les années passent trèèèèèès vite...
31 juillet 2015 10:39
C ce que j'ai fait au début j'ai pris de ses nouvelles y'a que moi qui allait vers lui il me répondait gentiment puis après très brièvement et une fois il ma pas rep du tout j'ai envoyé un messag pour la fin du ramadan il ma rep mais n'a pas tenté de renouer le dialogue donc pour moi la c'était clair mais bon.....
S
31 juillet 2015 10:51
Il faudrait que tu puisses t'assurer qu'il n'est pas déjà en couple ! As-tu son adresse ?
31 juillet 2015 10:53
oui oui j'ai même vu direct sur chez lui mais il a quitté la région depuis ce qu'il s'est passe et a désactivé tous ses comptes
h
31 juillet 2015 11:02
Son problème est peut être qu il ne veux plus entendre parler de toiperplexe Moi a mon avis il n ose pas de te dire en face tu m intéresse pasperplexe
Donc ne perd pas ton temps a faire la psy,l assistante social ect ect ........
bon courage.
31 juillet 2015 11:14
Mdrrr il ne va pas quitter la région parce que je ne l'interesse plus ça me paraît démesurér je ne l'ai jamais harcelé c lui qui est venu vers moi lol bref merci pour vos réponses
h
31 juillet 2015 11:23
Non mais par contre ne pas te laisser sa nouvelle adresse et ne pas répondre a tes messages.Ca veux dire tu m interesse pas. gentiment. winking smiley
31 juillet 2015 11:25
D'accord Barak Allah o fik halima
P
31 juillet 2015 12:46
Les gens qui zappent du jour au lendemain, tu devrais les zapper toi aussi.
Si il tenait à toi il t'aurait voilà je ne serai pas joignable j'en suis désolée etc..

Ne te fatigue pas à savoir ce qu'il y a dans sa tête, est ce qu'il pense à toi malgrè ça.
Ecoutes la réponse est non, autrement depuis la fin du ramadan il t'aurait au moins souhaité Aid mabrouk... c'est la moindre des choses.

En même temps il n'y a rien de concret, mise à part deux rencontres clandestines.
Ne te projette pas trop.. hein ?!
t
31 juillet 2015 12:58
Citation
sassou.sl a écrit:
C ce que j'ai fait au début j'ai pris de ses nouvelles y'a que moi qui allait vers lui il me répondait gentiment puis après très brièvement et une fois il ma pas rep du tout j'ai envoyé un messag pour la fin du ramadan il ma rep mais n'a pas tenté de renouer le dialogue donc pour moi la c'était clair mais bon.....


dans ce cas petite fleur tu zappes smiling smiley
31 juillet 2015 13:18
Oui c clair je ne m' emballe pas c pas mon genre lol c ce que je pensais aussi j'avais besoin que ça soit confirme bisou les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook