Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne sait pas ce qu'il veut
a
13 novembre 2010 14:39
salam sarah,
pourquoi tu te prend la tete c'est simple il te dit gentillement qu il ne veut pas plus avec toi si il serait vraiment interrser et ben il serai deriirer ton dos et la c'est le contrtaire c est toi qui court a pres lui
l
13 novembre 2010 15:35
Citation
afeni76 a écrit:
salam sarah,
pourquoi tu te prend la tete c'est simple il te dit gentillement qu il ne veut pas plus avec toi si il serait vraiment interrser et ben il serai deriirer ton dos et la c'est le contrtaire c est toi qui court a pres lui




Tu te crée un pseudo juste pour dire ça ?
R
13 novembre 2010 15:40
C'est les signes de quelqu'un qui cherche des plan Q.




Citation
SAHRA75 a écrit:
tout d abord salam a toutes et a tous

oui je sais vs allez dire encore une ki va ns souler avk c histoires !!! lol mais bon la je suis perdue je compren rien du tout dc je voudrais avoir bcq de conseils !!!! lol

voila je commence alors ca fait mtnan 3 mois ke je connais un gars on devait sortir ensemble mais il etait partit au bled ss me prevenir et ss me donner de news pck soit disant kil avait perdue mn num bref

il est revenu vers moi et on a repris contact ca fait mtnant 3 smaines kon se parle sur msn ts les jours

mais comme il ne voulai pas vraiment me parler jai fini par lancer le sujet dc je dmd ce kil me veut est ce kil veut rester ami ou plus ce kil atten de moi et la il me repond kil "c pas ce kil veut kil c plus ce kil veut" (sachant ken faite il se remettai d une relation assez "chelou"winking smiley dc je savai plus koi dire moi je lui ai deja avoue plusieur foi mes sentiments et je penser ke ct reciproke mais kil n osai pas me les avouer dc jai fini par lui dire ok je te laisses reflechir et kan tu sera ce ke tu voudras tu me fera signe et la il me repon ok ya pas de soucis ne tkt pas.....

KE DOIS JE COMPRENDRE PAR JE C PLUS CE KE JE VEUS ?????

MERCI DE M AVOIR LU ET VOS CONSEILE CROYIEZ MOI SERON LES BIENVENUS !!!!!
13 novembre 2010 15:42
ptdrOups chaque fois que je viens ici je suis mdrrrrrrrrrrr!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook