Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait programmer en C++
G
22 septembre 2013 18:11
Bonsoir tout le monde grinning smiley

Quelqu'un peut aider une pauvre jeune femme charmante ? à m'apprendre le C++ par mail, en mp ou en face à face... In love

Merci d'avance
Bonne soiréeIn love
s
24 septembre 2013 11:20
Miss-Mouslima

tu sais la programation en html ??????????????perplexe
25 septembre 2013 16:30
salam,

il faut préciser à quelles fins tu voudrais apprendre à faire du C++?

Tu peux aller jeter un coup d’œil sur <ce site>

je ne veux décourager personne, mais c'est un langage spécifique qui nécessite une bonne compréhension de la programmation objet, et des bases en C peuvent bien aider.
G
26 septembre 2013 21:39
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

il faut préciser à quelles fins tu voudrais apprendre à faire du C++?

Tu peux aller jeter un coup d’œil sur <ce site>

je ne veux décourager personne, mais c'est un langage spécifique qui nécessite une bonne compréhension de la programmation objet, et des bases en C peuvent bien aider.

Je connais ce site mais dans ma fac on cherche à nous apprendre les bases de la programmation avec la syntaxe du C++ (fonction, variable, tableau, opérations...)
G
26 septembre 2013 21:40
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Miss-Mouslima

tu sais la programation en html ??????????????perplexe

oui en html et un peu le php smiling smiley
Mais en fait ce que j'ai plus de mal c commencer faire le programme, quel stratégie, la méthode tu vois....
s
26 septembre 2013 22:26
Miss-Mouslima

je sais un peu en html et le php moi aussi j'ai commencer apprendre seul mais le programation en

c++ j'ai pas encore ésséyé moody smiley tu es une programatrice alors mieux que moi smiling smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 22:27 par schtroumpf_bricoleur.
27 septembre 2013 17:41
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

il faut préciser à quelles fins tu voudrais apprendre à faire du C++?

Tu peux aller jeter un coup d’œil sur <ce site>

je ne veux décourager personne, mais c'est un langage spécifique qui nécessite une bonne compréhension de la programmation objet, et des bases en C peuvent bien aider.

Je connais ce site mais dans ma fac on cherche à nous apprendre les bases de la programmation avec la syntaxe du C++ (fonction, variable, tableau, opérations...)

salam,

déjà c'est pas le plus simple, mais bon n'importe quel langage de programmation objet, se comporte de la même manière, le C++ est beaucoup plus puissant que d'autres langages adulés parce que plus facile (Java, Delphi, Php,...).

le mieux est encore d'abord de comprendre l'algorythmique, ce qu'est la programmation objet, de prendre un bouquin, comme celui-là:

[www.amazon.fr]

Il a l'avantage d'avoir été écrit par le concepteur de C++, et au delà de ça, ce n'est pas le langage qui est rebutant, il n'a aucune limite, il est complet, et un peu élitiste, parce que ce n'est pas n'importe qui mâche du C/C++/C#.

un support : [imagine.enpc.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 17:45 par jisuikiyes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook