Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sait plus quoi faire???
s
6 novembre 2009 16:08
je suis mariée depuis mnt 2 ans et j'ai un petit bébé! En été j'ai apris que mon mari me trompais lorsqu'on a été en vacance! mais ce n'etais pas totalement de sa faute car c'es une fille qui la collé et elle lui a fait quelque chose de mal pour k'il ne m'aime plus. nous en sommes arrivé jusk'au divorce. mais quand j'ai apri que ce n'etai pas de sa faut et que il etait pas dans son état normal. lui meme la dit a sa famille qu'il etait pas bien dans sa tete! ensuite nous l'avons guéri grace au remede marocain. et on c'es remi ensemble comme si de rien n'etait! il ma raconté ce qui lui es arrivé et il se rend compte de se k'il s'es passé! depuis peu jai apri k'il chatai sur le net avec des filles et que il me trompe encore. j'ai réussi a avoir un numero d'une fille et je lui ai apelé et elle ma raconté qu'il vien la voir toujours sachant que cette fille habite a 2h de chez nous! je lui ai di et il ma demandé pardon et qu'il recomensera plus! mais es ce que je devrai le croire???? es ce qu'il va recomensé? dois je resté avec lui? je suis perdu, je ne sait plus quoi faire! je fait que pleurer du matin jusqu'au soir.
s
6 novembre 2009 19:30
la 1ère fois qu'il te trompe, c'est peut-être dû au shour, c'est que j'ai compris, vs avez réussi à le guérir grâe à la méthode marocaine whistling smiley

mais la 2ème fois s'est dû à quoi perplexe

je pense que tu devrais lui remettre le pendules à l'heure evil
m
6 novembre 2009 19:31
Salam,

tu es bien naïve ma pauvre!tairais pas du te remettre avec lui!

L'excuse de la sorcellerie pffff c a dormir debou
6 novembre 2009 19:32
Salam smiling smiley

Le shour? perplexe il est tout simplement volage evil

Allah i 3di makhraq
m
6 novembre 2009 19:34
Citation
salma84 a écrit:
la 1ère fois qu'il te trompe, c'est peut-être dû au shour, c'est que j'ai compris, vs avez réussi à le guérir grâe à la méthode marocaine whistling smiley

mais la 2ème fois s'est dû à quoi perplexe

je pense que tu devrais lui remettre le pendules à l'heure evil


la 2eme c est la sorcellerie du net lol


pour repondre a la posteuse je pense qu il se moque de toi je parie que meme pour la premier c etait voulue
s
6 novembre 2009 19:40
ok merci marlie pr cette petite précision grinning smiley
s
6 novembre 2009 19:53
Salam

Et la troisième fois sa seras quoi l'excuse?
w
6 novembre 2009 19:57
salam smiling smiley

la première fois c'est de sa faute .. la seconde de la tienne de ne pas lui avoir couper ce qu'il a du mal à garder dans son slip. Angel
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
i
6 novembre 2009 23:44
salam aleykoum,

c'est triste de pleurer du matin au soir alors que lui. . .
















alor toi aussi zape et soi avec un Homme avec un grand H qui t'aimera et ne verra que toi inchALLAH

kALLAH te facilite ma soeur, tkt pas sa va allé, c'est une epreuve et soit forte pour ton enfant inchALLAH
kALLAH vous preserve
l
7 novembre 2009 13:09
salam

c'est bidon il a pris comme excuse le shour??? donc tous les hommes qui trompent leur femme c'est a cause du shour?

je pense qu'il te ment et il te mentira toujours c'est a toi de décider dans qu'elles conditions tu veux vivre et si tu veux continuer a pleurer toute ta vie !!


Bon courage
m
7 novembre 2009 13:54
il a bon dos le shour!!
s
7 novembre 2009 14:14
jettes le
s
7 novembre 2009 18:45
c'es pas facile de divorcé alor que sa fait 4 ans que je suis avec et que on a un enfant ensemble! j'ai grandi ss pere et je veux pa que mon enfant grandise comme moi! je remercie quand meme les personne qui mon repondu! ne devrais je pas recomensé a zero et voir si sa va marché ou pas??? je sait que moi aussi je n'ai pas été facile avec lui, j'ai des defauts et c'es peut etre pour sa que il a été voir ailleur, je l'ettouffe a fond, et aussi il fau dire ke moi je suis du sud et lui du nord c'es pa la meme mentalité!
b
7 novembre 2009 18:47
quitte le maintenant avant que tu le regrettes amort... je sais pas comment tu fais pour dormir avec lui sachant qu'il t'a trompée... Réagis avant qu'il ne soit trop tard. le mec te trompe il n'a pas pitié pour toi et votre enfant. t'as cru vraiment qu'il allait arreter?

bon courage.
7 novembre 2009 21:41
Citation
sousou600008 a écrit:
c'es pas facile de divorcé alor que sa fait 4 ans que je suis avec et que on a un enfant ensemble! j'ai grandi ss pere et je veux pa que mon enfant grandise comme moi! je remercie quand meme les personne qui mon repondu! ne devrais je pas recomensé a zero et voir si sa va marché ou pas??? je sait que moi aussi je n'ai pas été facile avec lui, j'ai des defauts et c'es peut etre pour sa que il a été voir ailleur, je l'ettouffe a fond, et aussi il fau dire ke moi je suis du sud et lui du nord c'es pa la meme mentalité!


Salam smiling smiley

Que tu te remettes en question, je le conçois, c'est sage de ta part Angel

Mais ne pousse pas mémé dans les haricots non plus Are you crazy

RIEN, je dis bien RIEN ne justifie l'adultère, ni les autre pêchés evil

Tu l'ettouffes? dans quel sens, et quelle mesure?

Moi ça me fais ptdr les gens mariés qui se croient encore célibataires Danse

Punaise y'a des codes à respecter quand on s'est engagé pour la vie mierdà!!!! Grrrr

Comme s'investir par exemple, pour consolider son foyer confused smiley

Et que tu sois du nord ou du pérou franchement ça change rien Heu

Allah i 3di ton mari, en plus vous avez un enfant In love, qu'Allah vous aide
s
7 novembre 2009 21:55
merci chaoukalia c'es gentil de ta part!
7 novembre 2009 22:06
Citation
sousou600008 a écrit:
merci chaoukalia c'es gentil de ta part!


C'est surtout réaliste smiling smiley

Discute avec lui, il faut qu'il t'explique pourquoi il agit mal thumbs down

Fais lui des rappels religieux, je pense qu'il a besoin d'un éléctrochoc evil

Vraiment qu'Allah le guide

Dis nous comment sera la suite...........meilleure Inchallah winking smiley
s
7 novembre 2009 22:22
ben en fet on en a parlé et il ma di ke je l'ettouffe, je n'arrete pa de cherché dans ses affaire, je vérifie toujour le telefone et kan il sort je lui sonne tout les 30 min et si il a le malheure de pa repondre je lui fait la fete et je lui di k'il etai avec une fille alor il ma di puiske tu croi ke je te trompe et tu me fai toujour rwina et bien je l'ai fai pour du vrai comme sa o moin kan tu me gueul dessus et bien sa sera pa pour rien! et il ma juré et promi ke sa se reproduira plus et ke c chetan ki a joué dans sa tete! et pour la fille des vacance et bien c'es vrai c'etai pa de sa faut j'en ai eu des preuve!
7 novembre 2009 22:34
Citation
sousou600008 a écrit:
ben en fet on en a parlé et il ma di ke je l'ettouffe, je n'arrete pa de cherché dans ses affaire, je vérifie toujour le telefone et kan il sort je lui sonne tout les 30 min et si il a le malheure de pa repondre je lui fait la fete et je lui di k'il etai avec une fille alor il ma di puiske tu croi ke je te trompe et tu me fai toujour rwina et bien je l'ai fai pour du vrai comme sa o moin kan tu me gueul dessus et bien sa sera pa pour rien! et il ma juré et promi ke sa se reproduira plus et ke c chetan ki a joué dans sa tete! et pour la fille des vacance et bien c'es vrai c'etai pa de sa faut j'en ai eu des preuve!


Bon, vu comme ça Cool , je comprends, enfin je peux comprendre son ettouffement Oh

Le fliquer c'est pas bon, ni pour toi, ni pour lui No no

Alors en plus si tu gueules comme une folle dinguo Grrrr et que tu lui fais rwina, alors là c'est même pas la peine Oups

Sakina o l3adana ma soeur Zen

Corrige ton comportement

Mais ton mari ne doit pas oublier qu'il est marié et père de famille confused smiley

Ce qui implique qu'il soit plus présent et surtout sérieux!!! Angel

Rappelle lui ses devoirs en tant que tel, et surtout les conséquences de l'adultère crying(

Sinon on se marie pas et ça lèse personne Heu

Bref parlez, crevez l'abcès et s'il n'y a pas de récidive, alors Hamdullah winking smiley
s
7 novembre 2009 22:42
merci pour tes conseilBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook