Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait Pkoi .... ça se prénomme ?
28 janvier 2007 16:54
Salu tlm


Il parait que les noms de certaines mers à une histoire…
La mer noire
La mer morte
La mer rouge


Merci par avance
0
28 janvier 2007 16:55
Salam smiling smiley !!

Grace a cet homme smiling smiley

[www.dailymotion.com]



Mdrrr grinning smiley !!
w
wiz
28 janvier 2007 16:57
mdrrrrrrrr

bravo momo695 j'ai pensé la meme chose t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
0
28 janvier 2007 16:59
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrr

bravo momo695 j'ai pensé la meme chose t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Salam smiling smiley !!

Ah mais c'est completement ca grinning smiley !!! Des que j'entend mer noire je pense direct a cet homme la grinning smiley !! Clap

Et des que je pense a stressé je pense a cet homme la [www.dailymotion.com]


grinning smiley !!
w
wiz
28 janvier 2007 17:02
Merci momoooooooooooooogrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
28 janvier 2007 17:04
je suis pliée !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
0
28 janvier 2007 17:04
Citation
wiz a écrit:
Merci momoooooooooooooogrinning smiley
Salam smiling smiley !!

Avec plaisir winking smiley thumbs up !!
m
28 janvier 2007 17:06
lolllllllllllllllll Momo695 exellent !!

Je suis pliée ClapClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
w
wiz
28 janvier 2007 17:08
hey mais le mec le bastien le stressée ça se voit qu'il joue la comédie grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
0
28 janvier 2007 17:09
Citation
wiz a écrit:
hey mais le mec le bastien le stressée ça se voit qu'il joue la comédie grinning smiley
Salam smiling smiley !!

No no No no !! Il est vraiment comme ca grinning smiley !! Apres Dieu seul sait smiling smiley !! Mais en tout cas ce mec la est Ingenieur en génie civil grinning smiley !!
N
28 janvier 2007 17:09
Citation
esperance a écrit:
Salu tlm


Il parait que les noms de certaines mers à une histoire…
La mer noire
La mer morte
La mer rouge


Merci par avance

salam


la mer rouge je sais que c'est à cause des montagnes qui l'entourent qui ont un teint "rouge" cuivré et qui se reflète sur la mersmiling smiley


mdrr momogrinning smiley je connaissais la vidéo trop fort evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
28 janvier 2007 17:11
Nons erieux nawal. regarde bien le petit sourire qu'il prend ? regarde le bien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
28 janvier 2007 17:13
Citation
wiz a écrit:
Nons erieux nawal. regarde bien le petit sourire qu'il prend ? regarde le bien


salam

de quoi tu parles nti jai rien comprisgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
28 janvier 2007 17:13
Salam smiling smiley !!

Plus serieusement voici les définitions pour :

Mer noire ---> [fr.wikipedia.org]

Mer Rouge ---> [fr.wikipedia.org]

Mer Morte ---> [fr.wikipedia.org]
x
28 janvier 2007 17:15
La mere noire est noire à cause de ses profondeurs vertigineuses ( 3Km )
La mere morte est morte car Israel est à côté
La mere rouge est rouge de sang des victimes des roquins

Et qui sait ?
r
28 janvier 2007 17:44
Citation
momo695 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrr

bravo momo695 j'ai pensé la meme chose t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Salam smiling smiley !!

Ah mais c'est completement ca grinning smiley !!! Des que j'entend mer noire je pense direct a cet homme la grinning smiley !! Clap

Et des que je pense a stressé je pense a cet homme la [www.dailymotion.com]


grinning smiley !!

merci momo les pauvres les vieilles à coté elles ont failli mourrir d'une attaque


il vous fait peur bastien monique ? et la petite mémére qui se fait toute petite à côté du ouf.grinning smileygrinning smiley
puissante est la foi....
s
28 janvier 2007 18:32
Momo tes vidéos sont excellentes, je les avaient déjà vu mais le fou rire n'a pas changé, merci là je suis pliée toute seule devant mon pc, ça faisait longtemps.grinning smileyClap

Bon plus sérieusement, je sais que la mer morte s'appelle comme ça parce qu'elle est "effectivement en train de mourir".
c'est bizarre ce que je dis mais c'est vrai, chaque année, elle perd de son niveau, il y a un même un programme entre Israël et Palestine qui viserait à la ressourcer!!!
De plus, c'est la seule mer où tu n'as pas besoin de savoir nagé pour t'y baigner car elle est saturée en sel, tu flottes tout seul, c'est pas génial!!!Clapgrinning smiley
s
28 janvier 2007 19:54
Citation
momo695 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrr

bravo momo695 j'ai pensé la meme chose t'es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
Salam smiling smiley !!

Ah mais c'est completement ca grinning smiley !!! Des que j'entend mer noire je pense direct a cet homme la grinning smiley !! Clap

Et des que je pense a stressé je pense a cet homme la [www.dailymotion.com]


grinning smiley !!


Il y a une autre vidéo de lui, tenez voilà le lien


dailymotion


Le pauvre, il est trop stessé!!!grinning smiley
m
28 janvier 2007 19:59
lollllllllllll mesquine en + il a marque 0 evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
28 janvier 2007 20:02
Citation
mimissy95 a écrit:
lollllllllllll mesquine en + il a marque 0 evil

Le stress et ses conséquences!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook