Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On en sait un pIus sur l’EIIL ...MusuIman vous avez dit ?
22 septembre 2014 00:25
Un leader satanico-sioniste de l’EIIL sodomise chaque nouvelle recrue !

Ce leader de l’EIIL est homosexuel, marie et sodomise chaque nouvelle recrue !



Une vidéo qui circule sur internet montre ce qui semble être un interrogatoire mené par un responsable irakien sur un terroriste de l’EIIL qui a perpétré 7 décapitations. L’interrogateur pose des questions au détenu concernant son recrutement forcé dans l’EIIL et les actes barbares qui s’en sont suivi.

Le terroriste fait des révélations sur d’autres points d’ombre concernant l’État Islamique : les actes de sadisme et la sodomie.

Shoebat.com a traduit la vidéo dans laquelle la recrue explique qu’il a fait partie d’un groupe de 11 hommes qui ont été ravagés par le « prince » de l’EIIL.

Il décrit ce leader de l’EIIL comme portant une barbe teinte au henné, et de corpulence mince, ce qui semble correspondre au commandant terroriste Abu Ala’.

Ala’ a déclaré une fatwa lui permettant de marier et de violer ses recrues, tout comme cela s’est produit pour les innombrables femmes et filles kidnappées et violées par leurs ravisseurs islamistes. La seule exception à cette fatwa est qu’aucun de ces hommes n’a le droit de le sodomiser en retour.

Ce témoignage corrobore un documentaire diffusé par une chaîne de télévision kurde en août, et qui affirmait que l’EIIL violait des hommes lors de cérémonies décrites comme étant des « mariages », procédant par ailleurs à l’enregistrement vidéo de ces actes afin de les obliger à rester fidèles à l’EIIL sous peine de diffusion de ces images.

Le canal STERK a enregistré les confessions de plus de 20 militants de l’EIIL

Ces éléments de l’EIIL ont admis que ce qu’ils appelaient « mariage » était en fait un viol. Ils ont déclaré que chaque nouveau membre du groupe était violé. Le tournage du viol est ensuite utilisé comme moyen de pression au cas où la nouvelle recrue refuse de participer à des agissements de l’EIIL.

Le combattant de l’EIIL Abdul Kareem Ibrahim Bazo a expliqué avoir eu les yeux bandés avant d’être violé :

« Environ deux semaines plus tard, ils sont venus et ont dit que je devais les suivre. J’ai dit que je ne voulais pas. Mais ils avaient cette vidéo compromettante. Ils ont menacé de la montrer à ma famille. »

« Je me suis évanoui. Quand j’ai repris connaissance, ils m’ont dit : tu fais désormais partie de l’EIIL. »

« Ils m’ont « marié » à 15 reprises. Ensuite ils ont lavé ma tête et ont mis de l’eau de cologne sur moi. Ils m’ont dit que personne ne rejoignait l’EIIL sans être marié. »





[croah.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 03:57 par Salladin1.
a
22 septembre 2014 02:58
Salam,

A vérifier. - quand on est en guerre, le mensonge est la règle... Chez tous les intervenants.
Et les Arabes n'ont pas besoin de leurs détracteurs pour s'enfoncer. En Libye et en Syrie, ils se dévoilaient sans honte : rôtisseurs, égorgeurs, tortionnaires sadiques, cannibales et sodomites hilares !
22 septembre 2014 03:56
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

A vérifier. - quand on est en guerre, le mensonge est la règle... Chez tous les intervenants.
Et les Arabes n'ont pas besoin de leurs détracteurs pour s'enfoncer. En Libye et en Syrie, ils se dévoilaient sans honte : rôtisseurs, égorgeurs, tortionnaires sadiques, cannibales et sodomites hilares !
AIikoum SaIam

Tu as tout a fait raison.

Ie but de mon post est de dire que ces gens, dès Ie début, n'ont rien de musuIman...

Pendant une guerre de Jihad , tu dois épargner Ies civiIs...ne pas saIir Ies musuImans , ni meme de creer une guerre civiIe tant que I'on t'autorise à pratiquer et aimer Dieu Ie miséricordieux ...etc.....cest dans I'isIam tout ca....mais Ieurs crimes ne font qu'aider "Ies autres ".

Tiens je donne pas de nom...mais un representant Haut des musuImans , meme s'iI est tout seuI, ne fait pas Ia priere mais par contre aime Ia notoriété et I'argent.
U
22 septembre 2014 05:46
Citation
abde12 a écrit:
A vérifier. - quand on est en guerre, le mensonge est la règle... Chez tous les intervenants.
Et les Arabes n'ont pas besoin de leurs détracteurs pour s'enfoncer. En Libye et en Syrie, ils se dévoilaient sans honte : rôtisseurs, égorgeurs, tortionnaires sadiques, cannibales et sodomites hilares !
Ils semblent qu'ils ont, en cette matière, une propension particulière.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 septembre 2014 22:42
Il faut faire attention avec les vidéos.
Ils peuvent être une grande source de manipulation.
a
24 septembre 2014 18:35
Salam,

Ils semblent qu'ils ont, en cette matière, une propension particulière.

Effectivement, on tombe généralement sur des fous avec un nuage noir au-dessus de leur tête...
i
24 septembre 2014 18:38
Citation
Yasmina.El a écrit:
Il faut faire attention avec les vidéos.
Ils peuvent être une grande source de manipulation.

et on sait combien les extrémistes, quelqu'ils soient sont passés maîtres dans l'art de la manipulation , on constate leur nombre de victimes ici chaque jour .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
24 septembre 2014 20:15
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yasmina.El a écrit:
Il faut faire attention avec les vidéos.
Ils peuvent être une grande source de manipulation.

et on sait combien les extrémistes, quelqu'ils soient sont passés maîtres dans l'art de la manipulation , on constate leur nombre de victimes ici chaque jour .....whistling smiley

Attention t'as pas le droit de dire ça ismail.is.cool! Ces gens là sont de bon musulmans, ce sont les meilleurs et les plus pure et ce sont eux qui irons au paradis, parcequ'ils ont fait pleins d'études islamique! Alors c'est naturel qui nous dictent ce que l'on doit faire. Je pense pas que ce soir nécessaire de lire le Coran, parce que nous on y comprends rien, on plus on est perverti par les occidentaux, alors que eux, ils ont la science infuse alors je pense qu'il est préférable d’écouter leurs Parole plutôt que de réfléchir sur la parole de Dieu.
En plus si on réfléchi trop, on peut douter et le doute c'est mal. angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 20:31 par Yasmina.El.
a
24 septembre 2014 20:16
Salam,

Ismail is cool... Il répond comme un papa à tous les commentaires d'enfants.

et on sait combien les extrémistes, quel qu’ils soient sont passés maîtres dans l'art de la manipulation

Avec le matériel et les techniciens de Hollywood ? Passés maîtres dans l'art... hahahaha On peut continuer : " dangereux les islamistes mahométans, ils ont fabriqué avec leur savoir inégalé et leurs ressources, les plus puissantes bombes nucléaires !" ou "par leur pouvoir, ils sont les maitres des moyens de communication ! De quoi propager leurs idées, leurs mensonges,... Haziza et BHL, des résistants bénévoles avec leur radio pirate bricolée dans un sous-sol, tentent avec ces faibles moyens de faire triompher la vérité !" hahahahaha

Qui a censuré certains passages ? A 15:54 par exemple !!!! Mortel...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 20:17 par abde12.
a
24 septembre 2014 20:27
Salam,

Ces gens là sont de bon musulmans, ce sont les meilleurs et les plus pure et ce sont eux qui irons au paradis, parce qu'ils ont fait pleins d'études islamique !

Là je vais mourir ! Elle vient de naître...
i
24 septembre 2014 20:31
Citation
Yasmina.El a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yasmina.El a écrit:
Il faut faire attention avec les vidéos.
Ils peuvent être une grande source de manipulation.

et on sait combien les extrémistes, quelqu'ils soient sont passés maîtres dans l'art de la manipulation , on constate leur nombre de victimes ici chaque jour .....whistling smiley

Attention t'as pas le droit de dire ça ismail.is.cool! Ces gens là sont de bon musulmans, ce sont les meilleurs et les plus pure et ce sont eux qui irons au paradis, parcequ'ils ont fait pleins d'études islamique! Alors c'est naturel qui nous dictent ce que l'on doit faire. Je pense pas que ce soir nécessaire de lire le Coran, parce que nous on y comprends rien, on plus on est perverti par les occidentaux, alors que eux, ils ont la science infuse alors je pense qu'il est préférable d’écouter leurs Parole plutôt que de réfléchir sur la parole de Dieu.
En plus si on réfléchi trop, on peut douter et le doute c'est mal. angry smiley
*[/i]


tu remarqueras très chère que je parlais des extrémistes aux sens large.........winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
24 septembre 2014 22:08
Salam,

Je pense pas que ce soir nécessaire de lire le Coran, parce que nous on y comprends rien

oh là là ! Oublié celle-là... Mesurer les autres à l'aune de ses limites imposées par des égarés, des désinvoltes, d'anciennes crapules ayant trouvé la "lumière" dans le ressentiment et les lieux de perdition et de punition. Bush Jr, par exemple, avait retrouvé la "lumière de Jésus" dans un bar du Texas ! Un autre de Bruxelles, un pointeur que la Justice avait placé dans l'"aile pour fous" d'une prison, est ressorti musulman. Organisant par la suite des réunions dans un parc public où il moralisait la jeunesse avec son vécu... Car vous êtes comme moi ! Mon frère lui avait lancé une chaussure à partir du balcon, le faisant fuir !

Non. Svp ! La jeunesse et ses 1000 dangers, dont l'ignorance...

Je ne pense pas que lire le Coran soit nécessaire - Iqra Bien un impératif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 22:32 par abde12.
SQL
24 septembre 2014 22:35
Citation
Yasmina.El a écrit:

Attention t'as pas le droit de dire ça ismail.is.cool! Ces gens là sont de bon musulmans, ce sont les meilleurs et les plus pure et ce sont eux qui irons au paradis, parcequ'ils ont fait pleins d'études islamique! Alors c'est naturel qui nous dictent ce que l'on doit faire. Je pense pas que ce soir nécessaire de lire le Coran, parce que nous on y comprends rien, on plus on est perverti par les occidentaux, alors que eux, ils ont la science infuse alors je pense qu'il est préférable d’écouter leurs Parole plutôt que de réfléchir sur la parole de Dieu.
En plus si on réfléchi trop, on peut douter et le doute c'est mal. angry smiley

A ce compte là je veux pas de ce paradis !
Ceci est le fruit de l'abrutisation des musulmans. Leur demander de croire à ce qu'on leur raconte, sans brancher... Mais on va où ?
Il n'y a pas plus sain que la réflexion. Zen
25 septembre 2014 16:43
Citation
Yasmina.El a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yasmina.El a écrit:
Il faut faire attention avec les vidéos.
Ils peuvent être une grande source de manipulation.

et on sait combien les extrémistes, quelqu'ils soient sont passés maîtres dans l'art de la manipulation , on constate leur nombre de victimes ici chaque jour .....whistling smiley

Attention t'as pas le droit de dire ça ismail.is.cool! Ces gens là sont de bon musulmans, ce sont les meilleurs et les plus pure et ce sont eux qui irons au paradis, parcequ'ils ont fait pleins d'études islamique! Alors c'est naturel qui nous dictent ce que l'on doit faire. Je pense pas que ce soir nécessaire de lire le Coran, parce que nous on y comprends rien, on plus on est perverti par les occidentaux, alors que eux, ils ont la science infuse alors je pense qu'il est préférable d’écouter leurs Parole plutôt que de réfléchir sur la parole de Dieu.
En plus si on réfléchi trop, on peut douter et le doute c'est mal. angry smiley

C serieux comme intervention ou c ironique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook