Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait qui peut interpreter mon reve??????????
c
23 octobre 2009 13:27
Salam...



Qui sait qui peut interpreter mon reve?????


sad smileyCette nuit j'ai fait un reve et je ne sais pas comment l'interpreter....j'ai revé qu'on sonnait a ma porte d'entrée le matin de bonheur.....


Et je sort......


Et la:


eye popping smiley.


Une queue enorme de femmes yabiladiennes toutes habillées avec une robe rouge a fleurs et des tallons ailguilles rouges aussi....et toutes avec une fleure noire a la main...sauf quelques roses rouges et blanches ( 2 voir 3)....

Elles etaient la a creer fort.sleeping chibani on t'aime..j'avais honte et en meme temps j'etaisCool fier les yabiladiennes sont la .....et d'une maniere trés originale.

perplexeje ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tete et je me suit dit:


Et si parmis les yabiladiennes;;;ils y'avaient quelques yabi deguisés en femmes.?????...aprés TOUT c'est possible ca...


je les ai salué une a une et je leur dit :

J'ai un doute sur certaines...je veut etre sur que vous etes toutes des femmes...Alors je vais passer ma main sur votre visage et dans le sens contraire des poiles....anissi une dizaines de yabi ont étés demasqués..( je ne peut reveler l'identité des pseudos).



Quelqu'un pourra interpretrz mon reve?????


merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 13:28 par chibani irh.
m
23 octobre 2009 13:45
salam,

c'est plutot un fantasme cher chibani!grinning smiley
c
23 octobre 2009 13:54
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

c'est plutot un fantasme cher chibani!grinning smiley


Et 3 lach les fleures noires..?????..est ce un poison???et qu' elles veulent me tuer peut etreevil.


je n'ai Jamais vu de fleures noires.


Et 3lach les yabi hommes se deguisent????

trops de questions...


sad smileyj'ai besoin de vous.
P
23 octobre 2009 13:58
question de curiosité: j'étais dans ton reve? j'étais une femme ou un homme grinning smiley?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
23 octobre 2009 14:00
Citation
Pti'Sem a écrit:
question de curiosité: j'étais dans ton reve? j'étais une femme ou un homme grinning smiley?


Tu avais des jambes blanches..longues..et meme pas une poile.......sad smileymais pourquois tu avait une fleure noire???...
23 octobre 2009 14:03
salam,

on est au siècle 21 je trouve normale qu il y a des yabis déguisés en femmes. yalatif 3la sbah 3ndekgrinning smiley
P
23 octobre 2009 14:03
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
question de curiosité: j'étais dans ton reve? j'étais une femme ou un homme grinning smiley?


Tu avais des jambes blanches..longues..et meme pas une poile.......sad smileymais pourquois tu avait une fleure noire???...


Oups
tu reponds pas à ma question, bref Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
23 octobre 2009 14:06
Je doit preciser que:


Les yabis deguisés en femme...et une fois demasqués....je les ai alignés en fil indienne...et un coup de pied jusqu'as qu'ils tombent par terre...et si vous rencontrez un yabi a qui manque une dent...vous savez maintenant pourquois???

eye popping smileyle plus etonnant et qu'il y'avait aussi certains barbus deguisés....et pareil..un coup de pied trés fort....


dans la vraie vie je suis.Angel.

peace and love...et la...je donne des pieds au cul et je fait tomber les dents...


quelqu'un pourra m'aider a eclaircir TOUT ca????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 14:08 par chibani irh.
c
23 octobre 2009 14:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
question de curiosité: j'étais dans ton reve? j'étais une femme ou un homme grinning smiley?


Tu avais des jambes blanches..longues..et meme pas une poile.......sad smileymais pourquois tu avait une fleure noire???...


Oups
tu reponds pas à ma question, bref Bye


grinning smileyune femme...une vraie avec une fleure noire...la robe rouge....c'etait a tomber par terre....tu avait le N° 13.
23 octobre 2009 15:03
salam

c'est bien d'avoire une vrais vie commça AngelAngel Angelc'est le plus important
c
23 octobre 2009 15:10
Citation
belamri a écrit:
salam

c'est bien d'avoire une vrais vie commça AngelAngel Angelc'est le plus important


Tu avais le N° 17. mais une rose rouge.
23 octobre 2009 15:15
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

c'est bien d'avoire une vrais vie commça AngelAngel Angelc'est le plus important


Tu avais le N° 17. mais une rose rouge.


re salm

merci chibani,je suis née le 17 07 sa rime hhhhhhBirthday
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook