|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: chibani irh
Date: le 13 octobre 2009 à 10h12
Salam.
Hier soir j'ai fait un reve Etrange. J'etais livreur de Couscous. Et voila que mon Gsm sonne pour une livraison Urgente... Une voie de femme me dit: Allo....je suis bien chez livarison du couscos du Maroc???? je lui dit...oui Mme...et elle me dit: Je suis Naoumi Campbel. Chibani: et ana Brad pite ben massoud.
Naoumi Campbel.. Mr Massoud...je suis Noumi campbel et de toute facon vous allez me voir quand vous allez livrer le couscos. et elle rajoute: Je veut un couscos special... Pas de viande....que du Carotte et des merguez Halal...j'aime le Halal. Chibani. Ok. Quelques minutes plutard je pointe a Los angelos avec m ma marmite de couscos ( carotte...Merguez) je sonne et wawe Noaumi Campbel habillée en petite tenue rouge et me dit:
Hello morocco..Merguez Halah is good. Chibani; J'ai compris je rentre good ( nichane)...je rentre et puis je m'installe...J'ai oublié que j'etais la pour le couscou special Merguiz...et puis je ne me rappelle plus. de rien. Qui sait qui peut interpreter mon reve..?????....merci. A vous; Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-09 10h19. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 10h23
personne ne veut m'aider...
Et pourtant on m'as dit que les yabi sont solidaire. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: rajaouia
Date: le 13 octobre 2009 à 10h29
tu reve d une femme qui aime les choses vite et immédiate. elle veu des carottes se qui veu dire qu elle veu que tu soit poli avec elle. des merguez car elle veu quelque chose de chaud et piquant
tu prend place sans qu elle ne dise rien, c est qu elle t'accepte et t'accueille
voila ma vision des choses ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 10h33
Citer: merci rajaouia...c'est sympa.. Jamais j'aurais pensé a : Caroote=poli.....daba nti ache kmiti hade sbah???? ( tu as fumé quois ce matin????).Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: rajaouia
Date: le 13 octobre 2009 à 10h48
Citer: non en faites les carotes ça rend aimable loll je me suis trompé
j ai rien fumé aujourd hui c est peut etre pour ça que je parle bien ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 10h52
Citer: Tu parles des carotes rapées avec le jus d'orange ( a la Marocaine) ???? peut etre...mais Naoumi a voulu les carotte normales ![]() Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: maghribi94
Date: le 13 octobre 2009 à 12h16
wa hélma hadi.... livreur de couscous veut dire que que tu as un travail dans lequel la ponctualité et la rapidité sont importante
le fait que tu reve qu'une femme t'appel veut dire que tu es célibataire. o3aynik fchi wahda khédama m3ak (tu aime une de tes collègue) c'est pour ca qu'elle t'appelle pr le couscous. le fait qu'elle soit exigeante sur (carotte + merguéz) veut dire que cette personne aimera bien que tu 'linvite à un restaurant marocain pour éventuelement manger ce couscous au car+merg si au tél elle parle français et que quand t'es arrivé chez elle. elle parle anglais: ca veut dire que cette fille lors d'un rancard elle te parlera d'une autre manière que lorsque tu es avec elle au travail. donc moi je te dit ila kano 3aynik fchi collègue de travail jéri zréb 3liha 9bél maytléh 3liha chi moul lkabab ! thala Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: Belle
Date: le 13 octobre 2009 à 12h23
Un couscous carottes merguez
J'ai bloqué sur les carottes merguez. Je sais pas pourquoi
Je sais pas ce qu'il prend notre compatriote, le soir avant de se coucher. Faut le prendre avec modération, compatriote ![]() Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: kaoutar84
Date: le 13 octobre 2009 à 12h25
Sa veut dire que tu va rencontrer une femme black (tu va tomber amoureux) et tu va préparer du couscous pour elle et voir qu’il ya pas de viande halal a l’île de la réunion tu seras obligé de le faire avec juste des carotte et de la merguez de poisson
Et pour le nom de la star Naomi cambel sa ses le mensonge que tu va sortir a ta famille quand ils te demandent Ache koun hadi??? que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: Chemsiyya
Date: le 13 octobre 2009 à 12h49
Citer: trop fort l'interprétation c'est super précisSouviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 17h56
Citer: Merci mon frere pour ton effort....je reconais wlades lablades...mais je n'ai pas de collegues.femmes blaks..je travail dans un milieu de mecs...et les femmes blaks ce n'est pas ca qui manque a L'ile de la Reunion... J'ai un scoop pour les yabis: Naoumi campbel est moche Face a face...et la une geule d'alcolique...... Et quand j'ai livré mon couscos carotte et merguez hade lahmara a insisté pour que je mange avec....je lui dit ton couscous merguez est special...et hna les marocains on prefere le couscos aux 7 legumes...et la ...
D'un geste "fi ramachatte al3ayne" en une seconde elle a sortit un flingue...nari je me suis dit c'est ma fin ..
Pourquois elle m'as menacé??? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-09 17h57. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 17h58
Tu la regardé pas dans les yeux peut être !!
![]() ![]() ![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 18h12
tu ne la pas regardé dans les yeux peut etre !!!
![]() ![]() ![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 18h49
Citer: Elle a pointé son flingue et elle m'as dit: Enleve Ta jelaba...( je livre habillé dans les traditions). Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: Chemsiyya
Date: le 13 octobre 2009 à 18h50
Citer: ze'ma lmericane Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 18h53
Ta vais pas mis ta jeleba comme les mrrakci la 2 eme bras tu la fait sortire par la poche par hasard
Peut être qu’elle a crue que ses toi qui cherche un flingue mais tu le trouvé pas car ta poche et troué
![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: KAMELYOU
Date: le 13 octobre 2009 à 19h00
Salam 3likoum ! j'aimrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a interprété ma priiére de consultation svp ! Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h00
Citer: C'est vrais ca???
Comme quoi jelba peut etre source d'ennuis... J'ai enlevé majalaba...et je me suis assis... Elle m'as donné un verre de wisky... la...Je lui dit..la..la...la ' non...non...Non) "ana Kankmi sabssi"...je fume le sabsi Marocain... je lui dit essaye...je lui donnée un Sabsi dial chafchaouen...et je lui mis la musque Gnawa ... Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: nfiz
Date: le 13 octobre 2009 à 20h01
bonsoir chibani. je vois que tu as battu le record du monde avec tes sujets fantaisistes.on va bientot te décerner un joli prix.baraka mn tzarites. tu sais les psy sont là pour ça. bonne soirée. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h04
Naoumi Cambel " kante hafyana" elle avait les pieds nu....une tafe...deux tafes....trois tafes....j'ai forcé la doze un peu.....et ou bout de quelques minutes..Naoumi Cambel " galt liya" elle m'as dit:
Tu sais tu vas pas me croire mais Je sais voler
( Elle habite le 70 etages). Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h09
Citer: Les psy..me consulte C'est la verité ca. Si vous aimez pas...il ya d'autres sujets.personnes ne vous oblige... Vous etes la sur le forum que depuis quelques temps..Alors je vous dit...marhba bik...et choisit les sujets qui t'interessent si non..tu peut poster.... Yabi...est une fentere ouverte ou tous le monde a le droit de dire ce qu'il veut dé l'instant ou la charte est respectée...Maintenant sort et laisse moi avec Naoumi Campbel elle au moin m3aha nachatte ou andha laflousse bazaf.Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-09 20h10. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h14
Naoumi Campbel s'est aproché de la fentere et d'un geste dial chorfas je l ai' fermé et je lui dit:
Oui je te crois....mois aussi je vole... Laisse moi partir faire d'autres livraisons et aprés on vole tous les deux...je connais un coin sympa ou on peut decoler a deux ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 13-10-09 20h16. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: belamri
Date: le 13 octobre 2009 à 20h19
salam
khir waslam si tu a rêvé au debut de ta nuit, c'est un rêve qui va t'arrivé si tu a rêvé a la fin de ta nuit, héé bein c'es chitane qui joue de ton cerveau alor au petit matin tu dois le raconté dans les toilette commça chitane ne joue pas dans ton cerveau la prochaine fois Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h19
rebonsoir chibani . pourquoi tu t,es faché. ana rir kandhak m3ak. yak 3ziz 3lik nachat kif ma glti . khli 9chabtak was3a. arrete de me vouvoyer . ça te donne l,air sérieux tout d,un coup. c,est vrai je suis nouvelle mais j,aime bien lire tes sujets kaykhafou 3lia lrourba. tu m,as souhaité le bienvenue sur le forum . alors je te dis un grand merci. rbi ykhlik comme on dit chez moi. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h20
Et elle est partie en courant et elle a fermée la porte blindée de l'entrée...
Et aprés elle s'est sur ces genous et elle m'as dit: Epouse moi.
Ca veut dire quois ca..d'aprés vous??? merci.j'ai besoin de vous.....je suis perdu .Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 20h26
Citer: Je sais que tu n'est pas a l'aise et que tu cherches a faire ta place et en realité tu cherche a etre avec les marocains et marocaines.. et dire: hé je suis la aussi ( sache que j'ai remarqué ta presence).c'est mon ca et c'est la cas de tous le monde ici...et il n'ya pas un profil de marocain ou marocaine type...on est differents les un des autres...mais on as besoin d'etre entre NOUS.
rir bichwiya bichwiya. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 21h09
salut chibani . en fait je ne me suis pas trompé sur toi. tu as vraiment besoin d,un psy et en vitesse . de quel droit tu te permets de dire que je ne suis pas à l,aise. c,est toi qui cherche à te faire remarquer en lançant des sujets dépourvus de tout sens logique. ça prouve que tu es en recherche de connaissance à travers les yabis. je ne te connais pas ; mais j,ai déja ma petite idée sur ta petite personne. alors si le fait de sauter comme une sautrelle d,un poste à l,autre étant convaincu que tu es trés intéerssant ;je te souhaite un grand succés. juste pour éclaircir ta petite lanterne ma place je l,ai déja construite en dehors de ce monde virtuel. continue à nous épater avec tes sujets pleine de sagesse et moralité. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 21h18
Citer: nti hade nhar bara darbi . Tu sais je m'en FOU de ce que pense les autres..je m'en FOU... J'ai un pc..je paye un abonment et puis c'est tous...je me defoule. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Date: le 13 octobre 2009 à 21h40
salut je n,ai pas l,habitude dial lmdarba. et en plus je ne suis pas une adepte de la violence. iwa a sidi je sais bien que tu t,en fous des autres. je ne m,en doute pas une seconde. en plus c,est ton droit de faire ce que tu veux de ton pc. bonne nuit quand meme. Re: Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
Auteur: sag3a
Date: le 14 octobre 2009 à 09h34
un pèlerinage à la Jamaïque mnhna 2 semaines /2mois oula 2ans |