Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne sait jamais...
15 février 2013 15:33
Salamalikoum

ce que le destin nous réserve et sur quelle personne on va tomber smiling smiley

Mais j'entends ici et là des filles se plaindre que les mecs arabes c'est des sauvages (au niveau drague), voire des "animaux" à l'affut de tout ce qui bouge, avec surtout des formes des plus appétissantes confused smiley grinning smiley

Donc, la fille avec ses mauvaises expériences, ses déceptions, se dit "moi, jamais je ne finirai avec un "animal" mal élevé, un mal propre, et l'imaginer mettre ses pattes sur moi m’écœure, et le fait de "passer à la casserole" avec lui, j'ose même pas imaginer, cela me donner envie de gerber... j'suis trop bien, une très belle femme (gazelle) pour l'un d'entre eux, pour cette communauté de ouf"

Et pourtant... le destin réserve parfois de "drôles de surprises" malgré le fait qu'on tente de le fuir/changer.

[www.youtube.com]

Il ne faut jamais dire jamais, fontaine je ne boirai de ton eau, moi, je me marierai avec telle personne.

brrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 16:00 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 février 2013 16:09
à moins qu'elles soient désespérées de la mort, je pense pas qu'une femme normalement constituée veuille finir sa vie avec un mec qui drague à la sauvage les miss, du genre si tu le recale il s'insulte de tous les noms.
15 février 2013 16:28
Citation
al_leyl a écrit:
à moins qu'elles soient désespérées de la mort, je pense pas qu'une femme normalement constituée veuille finir sa vie avec un mec qui drague à la sauvage les miss, du genre si tu le recale il s'insulte de tous les noms.

salam

mon texte se réfère à la vidéo lol je suis un peu dans la caricature là

il y a des filles qui se sont plaintes ici ou autour de moi sur la gente masculine maghrébine suite à X expériences ratées et du coup, elles disent moi, je me marierai jamais avec un arabe...

puis d'autres filles disent moi je serai jamais avec un mec d'une autre nationalité, mais le destin en décide autrement... il les mène là où elles ne voulaient pas aller...

c'est ce qui fait quelque part le charme de la vie et donne sens à nos existences...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 février 2013 16:59
Salam alaykoum

Sur le coup et après la déception, la colere est parfois mauvaise conseillere grinning smiley " je tomberai plus jamais amoureuse" , "cest fini", " je veux plus me marier" " j'epouserai pas un arabe" etc etc , une fois la grosse crise passée on se rend compte que la réalité est tout autre et qu'effectivement on ne sait pas ce que le destin nous reserve ...

Sur le moment c'est un mecanisme defense et on veut se protéger mais a un moment il faut lacher prise sinon on se bloque emotionellement parlant et la deception reste une souffrance.... à vie. Au contraire il faut s'en servir pour avancer ( du moins à mon sens )
9
15 février 2013 22:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

ce que le destin nous réserve et sur quelle personne on va tomber smiling smiley

Mais j'entends ici et là des filles se plaindre que les mecs arabes c'est des sauvages (au niveau drague), voire des "animaux" à l'affut de tout ce qui bouge, avec surtout des formes des plus appétissantes confused smiley grinning smiley

Donc, la fille avec ses mauvaises expériences, ses déceptions, se dit "moi, jamais je ne finirai avec un "animal" mal élevé, un mal propre, et l'imaginer mettre ses pattes sur moi m’écœure, et le fait de "passer à la casserole" avec lui, j'ose même pas imaginer, cela me donner envie de gerber... j'suis trop bien, une très belle femme (gazelle) pour l'un d'entre eux, pour cette communauté de ouf"

Et pourtant... le destin réserve parfois de "drôles de surprises" malgré le fait qu'on tente de le fuir/changer.

[www.youtube.com]

Il ne faut jamais dire jamais, fontaine je ne boirai de ton eau, moi, je me marierai avec telle personne.

brrrr



Salam

Super la vidéo c est vrai que beaucoup de filles se reconnaitront dans cette gazelle meskina. hahahahahah

Vraiment tout est une question de mektoube ni plus ni moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook