Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sait interpréter des analyses médicales ?
k
12 avril 2012 20:32
salem

j'ai fais des analyses à ma filles pour savoir si elle a des carences compte tenu de son faible poids mais je ne comprends pas vraiment et j'ai rdv chez mon medecin le 20.

merci
S
12 avril 2012 20:36
en général, sur les résultats, tu as une fourchette à coté de chaque analyse, si le résultat n'est pas dans la fourchette de "normalité", il est souvent en gras

mais bon seul un médecin sera habilité à lui donner un traitement adapté si carences il y a
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
A
12 avril 2012 20:36
Salam alykoum

Tu peux voir un medecin de ville.
Ou demande a voir le medecin du labo qui a valider les resultats.

Kheyr inchallah.
k
12 avril 2012 20:53
oui il y a des résultat qui ne sont pas dans la fourchette je me suis donc dis qu'il y avait un problème mais ma tante qui est infirmière me dit que les résultats sont bon.

malheureusement c'est mon frère qui a récupéré les analyses et me les a envoyé par mail car je ne pouvais pas me déplacé et donc je n'ai pas pu demandé au médecin du labo.
S
12 avril 2012 21:11
mieux vaut laisser un médecin juger ces analyses

dans le doute, en attendant 20, va consulter en généraliste
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook