je en sait que faire avec lui?????
j'aurais été un mec jserai décue lol

deja cest pas original et il va faire koi ac les fleurs aprés? un cadeau qui perdure cest mieux
Citation
cybèle a écrit:
je vous expose mon probleme aujourd hui c etait l anniversaire de mon copain, je voulais lui faire un cadeau un peu speciale
donc je lui est fait livrée des fleurs a sont bureau (un enorme bouquet de fleur)
avec une carte geante
apparement il n a pas vraiment apprecié ....
je n y comprend rien et sur carte d invitation je lui disait entre autre que je l invité se soir au resto
apparement le bouquet la mis mal a l aise
je n y comprend rien au homme.....
ou est ce moi qui exagere je ne sait
de plus le bouquet etait superbe vaudrais mieux il m a couté 80 euro......
pas de resto pour lui se soir il fetera son anniversaire seul...
j avoue que sa me rend malade, sont comportement ,je ne sait plus que faire

franchement la honte!!!! moi jl aurrais mal pris Oh

ah hahahahah la honte miskine !!!! lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est clair que si j'étais un type et que je recevais un gros bouquet au bureau je serai plus du tout où me mettre confused smiley !!!

T'a été maladroite, mais bn lui il devrait faire voir la beauté du geste et ne pas réagir comme un gamin qui boude.

En tout cas il va s'en souvenir longtemps de sn anniverssaire grinning smiley !!
bon primo je lui est envoyer des fleurs car c est sa faute il voulais un cadeau exceptionnel il voulais un petit choc donc il l a eu

et pour te repondre luna 92

pourquoi serait il decu car sont veritable cadeau il l a eu il y a 2 semaine un peu a l avance
et c etait un voyage de dix jours en grece
quand au fleur une fois il m a dit sa me ferai plaisir un jour de recevoir des fleurs
donc il n a qu a apprendre a se taire!!!!!
sinon pas grave j ai recuperé les fleur a sont bureau et lui est dit bye bye......
j epsere qu il trouvera mieux ailleurspinning smiley sticking its tongue outpour l année prochaine a sont annif
ahhh les hommes??????
Citation
cybèle a écrit:
bon primo je lui est envoyer des fleurs car c est sa faute il voulais un cadeau exceptionnel il voulais un petit choc donc il l a eu

pourquoi serait il decu car sont veritable cadeau il l a eu il y a 2 semaine un peu a l avance
quand au fleur une fois il m a dit sa me ferai plaisir un jour de recevoir des fleurs
sinon pas grave j ai recuperé les fleur a sont bureau et lui est dit bye bye......
j epsere qu il trouvera mieux ailleurspinning smiley sticking its tongue outpour l année prochaine a sont annif
ahhh les hommes??????

Vraiment ta rompu????eye popping smiley Mais vous avez pas chercher a en discuter je comprend que tu soit déçu par sa reaction il a aucune raison surtout apres tous ce que tu as fait mais si tu las fait ce que tu dois etre vraiment amioureuse et tu dois surement le connaitre depuis un moment....Vous allez tous gacher pour RIENmoody smiley Si tu peux nous en dire +
Citation
cybèle a écrit:

ahhh les hommes??????

c'est grave quand même, rompre pour une chose aussi futile c'est vaseuxthumbs down
et il a accepté la rupture sans rien dire moody smiley
même pas s'excuser moody smiley
WAAA les gens on la patate ici vue kom sa carbure! jte cache pa ko debut kan jai lu tn pb jme disai: et alor il est ou l'pb sil recoit des fleur ms apres avoir lu lé otr commentaires c vrai ke pr un mec sa l'fé pa trop a la limite l'inverse ok ms bn... Apres c vrai ke rompre carrement c chaud, laisse lui le tps de s'fr pardonner tu c les mecs st parfois 2'Tension pr se genre de chose. ET moi je dis kta eu "dla gueule" de lui envoyer des fleurs ba koi c vrai fallait y penser!! lgrinning smiley
salam

MDR grinning smiley Depuis quand on offre des fleurs à un homme ? tu l'a tué de honte meskine

tu as abusé ! les fleurs c'est pour les filles pas les hommes... La tete qu'il a du faire le pauvre et devant ses collègues ! hihi

mais bon y a pas mort d'homme non plus faut pas exagéré !

Bref la prochaine fois contente toi de lui envoyer la carte sans les fleurs pour l'inviter au resto ca passera bcp mieux ! hihi winking smiley

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
j'ai posté avant de tout lire comme d'hab confused smiley

vous avez rompu rien que pour ca ? Oh

la franchement c'est très abusé ! comme quoi un simple bouquet de fleurs peut vous mener à la catastrophe moody smiley

J'espère que ca va s'arranger entre vous et qu'il va se rendre compte qu'il a un exagéré en annulant le resto a cause de ce bouquet et que toi tu vas te rendre compte que rompre juste parce qu'il a annulé le resto c'était aussi exagéré de ta part eye rolling smiley

J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour vous 2 et que vous vous etes retrouvés smiling smiley

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Citation
cybèle a écrit:

ahhh les hommes??????

Oh c'ets ton fiancé ....ton mari.....

il t'offre bien entendu des cadeaux equivalent winking smiley

ps: offrir des fleurs à un homme, .... ca n'a rien de nulle !!! au contraire, ...winking smiley

Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,

C'est tout un peuple qu'on assassine
Sa n'a peut être rien de nul mais il faut faire attention à qui tu les offre.
T'attend pas à avoir un bn retour si tu les offre au petit macho de service...là c'est la sandala qui t'attend.
Par contre pour le type un peu effiminé ce qui t'attend c'est les in love par ci et les in love par là...

Faut savoir s'adapter. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
cybèle a écrit:
je vous expose mon probleme aujourd hui c etait l anniversaire de mon copain, je voulais lui faire un cadeau un peu speciale
donc je lui est fait livrée des fleurs a sont bureau (un enorme bouquet de fleur)
avec une carte geante
je n y comprend rien et sur carte d invitation je lui disait entre autre que je l invité se soir au resto
salame
y'a pas de koi en faire un drame ni de koi avoir "hcouma" moi je trouve que c un geste trop mimi et plein de charme, tu es qlq qui ade l'imagination et du coeur aussi tu lui as dit que tu n'as pas oublier son aniversaire et avec des fleurs, il devra être flaté et heureux ! si ton copian est énervé à cause de ça alors excuse moi ou il ades choses à caher ou votre relation n'est pas si sériuese à son regard.
mais que te dire ? c ainsi les hommes quand ils veulent se la jouer.
tu n'arien à te reprocher tu étais trop attentioné envers lui et tu t'es investi en plus ( bouquet de fleurs, invitaion, resteau..) s'il ne le comprends pas c son prob mais tu n'as absolument rien à te reprocher !

L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
les majorité des hommes sont tres pudique, et qd ils ya klk chose qui se passe ds leurs vie ils n'ont pas envie de le crier sur tt les toits contrairement a certaines smiling smiley
et pour repondre a samira, les hommes aussi aprecient les fleurs,
cool
non non c'est pas vrai je peux pas le croire ....... mais punaise mais qu'est ce qui se passeee ???? crying

SI VOUS COMMENCEZ A OFFRIR DES FLEURS A VOS MECS MAIS ON VA OU LA ????? crying Vous voulez en faire des gonzesses ou koi...

punaise bientot, faudra carrément leur acheter des boucles d'oreilles ya haouji anaaaaaaaaaaaaaaaaaa crying
salam

et bien tout c est bien arranger pour moi
suite a l épisode des fleurs
il m a tellement énervé que j ai rompus , sur un coup de tête confused smiley
mais je ne l aurais jamais laisser, je l'aime de trop

il est revenue avec de grande excuse et ma avouer que sa lui a fait plaisir mais juste un peu surpris
et le meilleur il ma demander en mariage je suis HEUREUSEAngel
et vous savez quoi pour lui montré a quelle point je fit heureuse et a quelle point je l aime
je lui ai envoyer a nouveaux des Fleurs
et oui!!!!spinning smiley sticking its tongue out

cette fois il a rit
il a prit goût spinning smiley sticking its tongue out
voila un bonne nouvelle
je tiens à te féliciter , je me disais aussi cmt qlq rfuserait des fleurs.
tt mes voeux de bonheur ma chérie et alfe mabrokeclap

L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
Citation
cybèle a écrit:
avec une carte geante

Salam

C tout mignon...in love

Ceci étant, je te conseiller d'éviter de calquer tes propres désirs, plaisirs, envies... sur ton bien aimé...

C'est l'erreur qu'on fait habituellement (nous femmes) winking smiley

Amicalement
Citation
cybèle a écrit:
salam

et bien tout c est bien arranger pour moi
suite a l épisode des fleurs
il m a tellement énervé que j ai rompus , sur un coup de tête confused smiley
mais je ne l aurais jamais laisser, je l'aime de trop

il est revenue avec de grande excuse et ma avouer que sa lui a fait plaisir mais juste un peu surpris
et le meilleur il ma demander en mariage je suis HEUREUSEAngel
et vous savez quoi pour lui montré a quelle point je fit heureuse et a quelle point je l aime
je lui ai envoyer a nouveaux des Fleurs
et oui!!!!spinning smiley sticking its tongue out

cette fois il a rit
il a prit goût spinning smiley sticking its tongue out

c'est trop mimi in love

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."