|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
La saison des amoureux....
Auteur: chibani irh
Date: le 28 octobre 2009 à 15h52
Salam...
La saison des amoureux
y'as t'elle une saison des amoureux pour les hommes et les femmes.?????..;comme chez nos amis les betes. Et d'aprés vous la quelle??? Le printemps?? l'eté??? L'hiver??? a vous et a la saison des amoureux. Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 15h52. Re: La saison des amoureux....
Date: le 28 octobre 2009 à 16h54
je croit que c'est l'eté.
Et la...les coeurs sont en hebernation. Re: La saison des amoureux....
Auteur: limona
Date: le 28 octobre 2009 à 17h59
Citer: Non l'été c pour le mariage le printemps en profite de la nature et en dessine des cœur et nos prénoms sur l'arbre
comme chibani + limona = jus d'orange ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 18h01. Re: La saison des amoureux....
Auteur: kaoutar84
Date: le 28 octobre 2009 à 18h05
Le printemps pour l'amour
l'eté pour les mariages L'hiver pour les divorces ![]() Re: La saison des amoureux....
Date: le 28 octobre 2009 à 18h08
Citer: Je suis sincere : je vais commencer a a faire de l'Import de limones du Maroc...histoir de me rapprocher du Maroc et j'en ai mare de voir les produits Isreal sur Tous les supermarchés de l'ile. Re: La saison des amoureux....
Auteur: limona
Date: le 28 octobre 2009 à 18h10
Citer: l'automne pour fabriquer des enfants ![]() Re: La saison des amoureux....
Auteur: kaoutar84
Date: le 28 octobre 2009 à 18h13
Citer: exactement et voila les quatre saisons des sentimentRe: La saison des amoureux....
Date: le 28 octobre 2009 à 18h58
Citer: je n'ai plus rien a ajouter.Re: La saison des amoureux....
Auteur: Chemsiyya
Date: le 28 octobre 2009 à 20h11
la saison des amoureux c'est l'été
et au printemps c'est l'arrivée des bébés ![]() Re: La saison des amoureux....
Auteur: lallaM
Date: le 28 octobre 2009 à 20h15
Citer: Tu as raison, statistiquement la saison où naissent le plus d'enfants, c'est le printemps... Ce qui signifie que les bébés sont conçus en été et en automne. Nous sommes en plein dedans Chibani. Mais je crois savoir qu'à La Réunion les saisons sont inversés non? Re: La saison des amoureux....
Date: le 28 octobre 2009 à 20h27
Citer: Ici il ya que deux saisons: L'hiver: 24 ° la journée....18 ° le soir...dure 6 mois..commence en Mai...et se termine en Octobre. L'eté 30 a 34 ° ...dure 6 mois.....du Novembre..Fin Avril... Ici on peut s'aimer Toute l'année.Re: La saison des amoureux....
Auteur: Chemsiyya
Date: le 28 octobre 2009 à 20h31
Citer: Re: La saison des amoureux....
Auteur: gerem
Date: le 29 octobre 2009 à 05h54
Ecoutez "les 4 saisons de Vivaldi "et ressentez les variations...
L'amour n'a pas de saison(s'il est là,il ne disparait),la relation peut-être car l'énergie dépend de la lumière,de la montée de la sève... La planète ne vit partout pas au même rythme...Mais le monde moderne y supplée avec l'électricité("L'énergie" en général) Les pays scandinaves pratiquent depuis longtemps la lumino -thérapie.. . Moi ,depuis peu ,je me fais de l'acupuncture (lorsque la séance commence,elle me prend le pouls pour capter comment mon énergie circule et régule...réduction de la nervosité ou au contraire dynamisation) |