Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saisir Ramadan pour porter le voile
13 septembre 2008 02:33
inch allah ya Rebb
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 septembre 2008 03:43
je te le souhaite du fond de mon coeur. Le plus difficile est de se lancer, mais avec tous les témoignages que j'ai lu, une fois qu'on le porte, on se dit : mais pourquoi je l'ai pas fait avant.

Que Allah te facilite ta démarche
13 septembre 2008 04:43
Citation
oum_sarah a écrit:
je te le souhaite du fond de mon coeur. Le plus difficile est de se lancer, mais avec tous les témoignages que j'ai lu, une fois qu'on le porte, on se dit : mais pourquoi je l'ai pas fait avant.

Que Allah te facilite ta démarche
salam khti
moi je le souhaite pour les autres
je le porte hamdoullah depuis 6ans! ramadan 2002!winking smiley (je me suis lancé juste avant)
13 septembre 2008 06:43
InchaAllah Elham20, je me le souhaite vraiment et le souhaite pour les autres.
Ya rabi donne moi la force de sauter le pas en ce mois sacré ! Angel
13 septembre 2008 13:33
Citation
Liny a écrit:
InchaAllah Elham20, je me le souhaite vraiment et le souhaite pour les autres.
Ya rabi donne moi la force de sauter le pas en ce mois sacré ! Angel

salam
inch allah
il faudra seulement se lancer, c'est vrai c'est difficile un peu (le chitan y est pour qq choseGrrrr)! qq mois après ca sera une habitude et et par la suite et au fil des années le voile sera pour toi une nécessité comme boire et respirer.
sincèrement sans voile je me sens comme nue! non à la maison je suis libre.
allah ikemmal lil jami3 ya rebb.
avant Ramadan j'avais fait une prière! apprendre que quelqu'un s'est converti en islam et qq yabies ont portées leur hijab! pourquoi pas toutes. In love
13 septembre 2008 16:59
Citation
elham20 a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
je te le souhaite du fond de mon coeur. Le plus difficile est de se lancer, mais avec tous les témoignages que j'ai lu, une fois qu'on le porte, on se dit : mais pourquoi je l'ai pas fait avant.

Que Allah te facilite ta démarche
salam khti
moi je le souhaite pour les autres
je le porte hamdoullah depuis 6ans! ramadan 2002!winking smiley (je me suis lancé juste avant)

salam

alors moi aussi je le souhaite pour toutes les autres qui hésitent encore winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook