Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
490 000€ saisies à Nador
s
18 février 2017 20:49
un Marocain dans la province de Nador a dissimulé 490 000€ par échange clandestin, sans autorisation , il comptait ramener cette cagnote vers M'Liliyia et Sebta
la douane Marocaine a frotté ses mains en ramassant cette cagnotte
je hais l'hypocrisie
18 février 2017 20:53
Il y a certains mecs qui se débrouillent pas mal et ça peut importe l'endroit smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
18 février 2017 21:55
Le mec semble assez rusé pour réussir à se faire 490 000 euros en magouilles mais assez con pour transporter tout Ca d un coup !!!!!!! Je comprends pas ,ya quelque chose qui cloche!!!!
Meme un débutant ferait mieux ,ou peut être c était juste son argent de poche,a Nador c est commun
K
18 février 2017 22:58
Salam,

Pour les trafiquants de drogue de la région cette somme n'est rien par rapport à ce qu'ils font passer souvent en Europe pour le blanchiment d'argent illégal dans l’immobilier ou des commerces en Espagne, France, Belgique etc...

Il y'a des mules qui font ce boulot et transportent en Europe du cash appartenant aux trafiquants ou à des riches hommes d'affaires.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 février 2017 23:23
Oui, j'ai vu une fois un reportage à Marseille et ils faisaient les calculs de combien il empoche par jour, un seul trafiquant (et à un seul endroit, avec son réseau uniquement dans cet endroit là): 70.000 €.


Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Pour les trafiquants de drogue de la région cette somme n'est rien par rapport à ce qu'ils font passer souvent en Europe pour le blanchiment d'argent illégal dans l’immobilier ou des commerces en Espagne, France, Belgique etc...

Il y'a des mules qui font ce boulot et transportent en Europe du cash appartenant aux trafiquants ou à des riches hommes d'affaires.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook