Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saisie d'une agence de car a saint ouen
z
2 octobre 2009 20:19
salam à tous,

Je suis à la recherche de personne ayant envoyé des bagages via l'agence de car à Saint Ouen rue victor hugo au 94 je crois. Cette agence a été fermée , suite a un avis d'expulsion le gérant n'ayant pas donné suite aux différents courrier de la mairie il y a eu saisie des biens (bagages, électroménager) dans l'agence et fermeture de celle ci.

Nous avions envoyé 6 colis qui ne sont jamais arrivés au Maroc.

Je souhaite savoir si d'autre personnes sont dans mon cas car je sais qu'il y en a d'autre car quand j'ai été me renseigné à Clichy limite Saint Ouen dans une autre agence de car il 'a dit que je n'était pas la première a venir me renseigner sur cette agence.

J'ai contacté la mairie de Saint Ouen et une personne m'a dit qu'il était en attente du jugement , de quel jugement je sais pas?

Moi tout ce que je veux savoir c'est comment récupérer nos bagages d'ailleurs si quelqu'un a réussi merci de me donner les démarches à suivre et qui contacter

Je vous remercie de votre aide
3 octobre 2009 13:09
bjr
il faut contacte le liquidateur judiciare é la avec le recus tu peut recuperais les bagages
ci le liquidateur ne te repond pas vois avrc le jugequi instruis l affaire
fait vite
bon courage
z
3 octobre 2009 19:07
Oui mais ou trouvé les coordonnées du liquidateur ou celui du juge qui instruit l'affaire le gérant est sur casa et il est introuvable et la mairie me répond qu'elle attend le jugement mais qu'il ne peuvent rien nous dire d'autre pour le moment. Ce que trouve bizarres c'est que normalement il ne peuvent pas saisir la propriété d'autrui et ils savent très bien que les bagages dans l'agence de voyage sont pas ceux du propriétaire.

Merci.
l
3 octobre 2009 21:41
BONJOUR ZZ95. Alez tout droit au tribunal de commerce et ou à la chambre de commerce.le liquidateur à été nommé par le tribunal et a avisé la chambre. bonne chance
z
3 octobre 2009 23:46
merci je vous tiens au courant
4 octobre 2009 20:46
Citation
zz95 a écrit:
Oui mais ou trouvé les coordonnées du liquidateur ou celui du juge qui instruit l'affaire le gérant est sur casa et il est introuvable et la mairie me répond qu'elle attend le jugement mais qu'il ne peuvent rien nous dire d'autre pour le moment. Ce que trouve bizarres c'est que normalement il ne peuvent pas saisir la propriété d'autrui et ils savent très bien que les bagages dans l'agence de voyage sont pas ceux du propriétaire.

Merci.

bonsoir
les coordonnees tu les trouve au tribunal de commerce ci il é enregistre a la chambre de commerce
z
8 octobre 2009 21:51
Merci,

Pour info c'est la mairie de Saint Ouen qui a tout les bagages ils sont stocké dans un box, j'attends qu'il me contacte pour aller les récupérer.

Merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook