Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex ne saisie pas bien sa dernière chance...
l
30 mai 2011 20:23
Me revoila;

alors pour ceux qui ont suivi mon histoire
J'ai revu mon ex après l'avoir rabaissé, lui dire ses 4 vérités, en gros j'ai été méchante avec lui
par contre lui été touché, ému m'ai dit des choses qu'il m'avait jamais dites en face (je veux que tu sois ma femme...)
J'ai décidé de lui laisser une dernière chance mais en restant froide...

donc voila après notre rencontre on s'est envoyé des messages (peu de messages)
et m'a redit qu'il tenait à moi.. Moi je lui ai dit que je devais réfléchir..

Par la suite il m'envoi un message le lendemain normal je lui répond on délire un peu, le jour suivant j'ai pris l'initiative de lui envoyé un message pr prendre de ses nouvelles il ma rép on sest normal mais voilà il m'en envoi un seul par jour alors que s'il m'aimait vraiment je pense qu'il m'aurait appelé, m'aurait envoyé des messages gentils pour me retenir
a savoir que je suis hésitante de me remettre avec lui (je l'aiiiiiiiiime) mais je suis à deux doigt de le lacher une bonne fois pour toute changement de numéro... vraiment à deux doigt ( c'est pk je poste ici avant de faire un choix)

Je sais pas moi!! mais quand on a décidé de donner une dernière chance et si il veut vraiment la saisir il doit me le prouver nan!!!! je ne comprends rien alors que moi je n'ai rien demandé dès le départ!!

est-ce normal son comportement? alors qu'il est sur de lui et il veut vraiment m'épouser mais je sais pas avant quand on était ensemble il m'envoyé au moins 20 messages par jour et là seulement 1!!!!

j'en peux plus même si je lui ai dit des méchanceté ce qu'il m'a fait cest pire!!!

bref voilà aidez moi à y voir plus clair!!!
a
30 mai 2011 20:28
p'tetre que malgres tout il est rancunier !!! et que les mechancetés que t'as pu lui dire lui sont rester en travers de la gorge, malgres le fait qu'il veuille rester avec toi....!!!
d
30 mai 2011 20:32
c'est tout a fait normal comme tu dis tu lui a dis plein de mechanceté c'est pas avec 1 je t'aime ou 1 je tiens a toi q'il va les oubliers
alors oui c'est normal qu'il soit eloigné
et oui c'est normal qu'il t'envoi qu'un message par jour
a toi de t'excuser convenablement si tu tiens a lui
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
30 mai 2011 20:33
salam

les sentiments qu'il peut ressentir pour toi ne se reflète pas au nombre de message qu'il t'envoi par jour!!

tu es froide avec lui c'est peut être sa qui fait que lui ne vient pas vers toi!!

Apres je le comprend, tu lui demande du temps, il veut pas te souler a longueur de journée!!

smiling smiley
s
30 mai 2011 20:33
salam

je connais pas ton histoire désolé mais je comprend pas pourquoi les filles, vous sous entendez que si un homme vous envoi un texto par jour ou vous a pas apelé, ca veut dire qu il tient pas a vous moody smiley
tu lui as dis que tu devais réfléchir, qu es ce que tu veux qu il fasse de plus ? qu il te court aprés ? qu il te supplie ?
grinning smiley
d
30 mai 2011 20:42
c'est sa les filles Heu

et si il nous envoi plein de message tu aura une discution " mon copain me soul " grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
30 mai 2011 20:42
Citation
yazinou a écrit:
salam

je connais pas ton histoire désolé mais je comprend pas pourquoi les filles, vous sous entendez que si un homme vous envoi un texto par jour ou vous a pas apelé, ca veut dire qu il tient pas a vous moody smiley
tu lui as dis que tu devais réfléchir, qu es ce que tu veux qu il fasse de plus ? qu il te court aprés ? qu il te supplie ?
grinning smiley

Lol oui je veux qu'il me supplie!!!
je lui ai dit que je réfléchissais donc il pourrais au moins me montrer de l'interet pour que je puisse faire le bon choix nan??

et oui si mon mec ne menvoi pas de message dans la journée et ne mappelle pas (en + sachant qu'il a illimité) oui j'estime qu'il ne tient pas à moi...
l
30 mai 2011 20:43
Citation
mamzelilia a écrit:
salam

les sentiments qu'il peut ressentir pour toi ne se reflète pas au nombre de message qu'il t'envoi par jour!!

tu es froide avec lui c'est peut être sa qui fait que lui ne vient pas vers toi!!

Apres je le comprend, tu lui demande du temps, il veut pas te souler a longueur de journée!!

smiling smiley

Ta surement raison pour le faite que je lui ai demandé du temps...
je fais quoi maintenant sachant que c'est lui que je veux?
l
30 mai 2011 20:45
Citation
dafalgan a écrit:
c'est tout a fait normal comme tu dis tu lui a dis plein de mechanceté c'est pas avec 1 je t'aime ou 1 je tiens a toi q'il va les oubliers
alors oui c'est normal qu'il soit eloigné
et oui c'est normal qu'il t'envoi qu'un message par jour
a toi de t'excuser convenablement si tu tiens a lui

Je fais comment pour m'escuser mais froidement lol
je suis trop fière je n'aime pas m'escuser je préfère etre méchante!!!: lol

mais bon je tiens à lui...
a
30 mai 2011 20:45
Citation
lalarita00 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
salam

les sentiments qu'il peut ressentir pour toi ne se reflète pas au nombre de message qu'il t'envoi par jour!!

tu es froide avec lui c'est peut être sa qui fait que lui ne vient pas vers toi!!

Apres je le comprend, tu lui demande du temps, il veut pas te souler a longueur de journée!!

smiling smiley

Ta surement raison pour le faite que je lui ai demandé du temps...
je fais quoi maintenant sachant que c'est lui que je veux?


Bah si c'est lui que tu veux, dit lui... Pourquoi perdre du temps.
d
30 mai 2011 20:47
lalarita si tu l'aime ta fierté tu la remballe
et normalement ta pas a etre mechante

alors remballe ta fierté et va chez lui face a face et demande lui de t'excuser
( pleure sa fait toujours vrai grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
30 mai 2011 20:59
Citation
dafalgan a écrit:
lalarita si tu l'aime ta fierté tu la remballe
et normalement ta pas a etre mechante

alors remballe ta fierté et va chez lui face a face et demande lui de t'excuser
( pleure sa fait toujours vrai grinning smiley )

Nan nan sa va aller pour les pleurs!!!! et pas le face à face non plus
je vais lui dire par texto on verra bien
d
30 mai 2011 21:02
ce n'est pas de vrais excuse et sa metonnerais que sa marche
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
30 mai 2011 21:10
je vais juste de donner un conseil comme un coupain et non un frere mdrrr grinning smiley
si tu mets pas ta fierté mal placée de coté coupine, et bien tu sais qu un homme se fatigue de se genre de comportement ce qui ne veut absolument pas dire qu il ne t aime pas mais je t assure qu a un moment il ne fera plus d effort
conseil d un mec tongue sticking out smiley
A
30 mai 2011 21:10
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
lalarita00 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
salam

les sentiments qu'il peut ressentir pour toi ne se reflète pas au nombre de message qu'il t'envoi par jour!!

tu es froide avec lui c'est peut être sa qui fait que lui ne vient pas vers toi!!

Apres je le comprend, tu lui demande du temps, il veut pas te souler a longueur de journée!!

smiling smiley

Ta surement raison pour le faite que je lui ai demandé du temps...
je fais quoi maintenant sachant que c'est lui que je veux?


Bah si c'est lui que tu veux, dit lui... Pourquoi perdre du temps.

dis lui tout simplement... il faut arreter le language des signes et jouer carte sur table...il faut COMMUNIQUER c' est ce qui manque de nos jours dans les relations... mais pas des discussions a deux centimes mais sur des sujets CONCRET...
l
30 mai 2011 21:14
peut-etre mais il ne le mérite pas

pcq il s'est passé des choses quand on était ensemble d'où la rupture et les méchanceté que j'ai dite
il a fait des choses impardonnable qui me reste à travers la gorge donc il est à 10000% en tord

cependant je laisse une dernière chance à notre couple pour qu'on puisse faire un halal prochainement inchaAllah
mais voilà il n'agit pas comme on s'était dit

je ne lui fais plus confiance, il m'a dit de ne pas m'inquieter pour ça mais voilà il me laisse seule poiroté, je pense que la décision on doit la prendre à 2. Je ne sors pas avec moi même lol. Il doit etre auprès de moi pour me réconforter, me dire des choses gentils puisque je le rèpete il m'a beaucoup blessé dans le passé...

Mais nan il attend que je prenne ma décision seule. Beh ma décision va être que je vais le zapper une bonne fois pour toute et puis voilà on en parle plus.

Pour moi c'étais un test le faite de lui dire faut que je réfléchisse pour voir comment il allait réagir, je ne voulais pas me mettre avec lui directement. Mais apparement il n'a pas compris, il regrettera surement quand j'aurais décidé de tourner la page...

Voilà, je suis en détresse parce que je l'aime mais je suis déchiré par les blessures qui m'a faite dans le passé, meme si le futur je ne le vois qu'avec lui.... mais voila il n'essaye pas dans le présent de recoller les pots cassés.
l
30 mai 2011 21:18
Citation
yazinou a écrit:
salam

je connais pas ton histoire désolé mais je comprend pas pourquoi les filles, vous sous entendez que si un homme vous envoi un texto par jour ou vous a pas apelé, ca veut dire qu il tient pas a vous moody smiley
tu lui as dis que tu devais réfléchir, qu es ce que tu veux qu il fasse de plus ? qu il te court aprés ? qu il te supplie ?
grinning smiley

Yazinou tu connais mon histoire t'a meme fait des débats sur mon post avec Nabil lol
sur la tromperie si je devais lui laisser une dernière chance ou pas...
c'est la suite.....

Deja a la base j'hésitais donc voila tu comprendra mieux ma fierté et ma détresse...
a
30 mai 2011 21:19
Citation
lalarita00 a écrit:
peut-etre mais il ne le mérite pas

pcq il s'est passé des choses quand on était ensemble d'où la rupture et les méchanceté que j'ai dite
il a fait des choses impardonnable qui me reste à travers la gorge donc il est à 10000% en tord

cependant je laisse une dernière chance à notre couple pour qu'on puisse faire un halal prochainement inchaAllah
mais voilà il n'agit pas comme on s'était dit

je ne lui fais plus confiance, il m'a dit de ne pas m'inquieter pour ça mais voilà il me laisse seule poiroté, je pense que la décision on doit la prendre à 2. Je ne sors pas avec moi même lol. Il doit etre auprès de moi pour me réconforter, me dire des choses gentils puisque je le rèpete il m'a beaucoup blessé dans le passé...

Mais nan il attend que je prenne ma décision seule. Beh ma décision va être que je vais le zapper une bonne fois pour toute et puis voilà on en parle plus.

Pour moi c'étais un test le faite de lui dire faut que je réfléchisse pour voir comment il allait réagir, je ne voulais pas me mettre avec lui directement. Mais apparement il n'a pas compris, il regrettera surement quand j'aurais décidé de tourner la page...

Voilà, je suis en détresse parce que je l'aime mais je suis déchiré par les blessures qui m'a faite dans le passé, meme si le futur je ne le vois qu'avec lui.... mais voila il n'essaye pas dans le présent de recoller les pots cassés.




je te donne mon avis PERSONNEL :
si le mal qu'il ta fait concerne le fait qu'il t'ai trompé, alors là n'hesite meme pas, mtn si C autre chose ptetre que tu pourrais pardonner
l
30 mai 2011 21:29
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
lalarita00 a écrit:
peut-etre mais il ne le mérite pas

pcq il s'est passé des choses quand on était ensemble d'où la rupture et les méchanceté que j'ai dite
il a fait des choses impardonnable qui me reste à travers la gorge donc il est à 10000% en tord

cependant je laisse une dernière chance à notre couple pour qu'on puisse faire un halal prochainement inchaAllah
mais voilà il n'agit pas comme on s'était dit

je ne lui fais plus confiance, il m'a dit de ne pas m'inquieter pour ça mais voilà il me laisse seule poiroté, je pense que la décision on doit la prendre à 2. Je ne sors pas avec moi même lol. Il doit etre auprès de moi pour me réconforter, me dire des choses gentils puisque je le rèpete il m'a beaucoup blessé dans le passé...

Mais nan il attend que je prenne ma décision seule. Beh ma décision va être que je vais le zapper une bonne fois pour toute et puis voilà on en parle plus.

Pour moi c'étais un test le faite de lui dire faut que je réfléchisse pour voir comment il allait réagir, je ne voulais pas me mettre avec lui directement. Mais apparement il n'a pas compris, il regrettera surement quand j'aurais décidé de tourner la page...

Voilà, je suis en détresse parce que je l'aime mais je suis déchiré par les blessures qui m'a faite dans le passé, meme si le futur je ne le vois qu'avec lui.... mais voila il n'essaye pas dans le présent de recoller les pots cassés.




je te donne mon avis PERSONNEL :
si le mal qu'il ta fait concerne le fait qu'il t'ai trompé, alors là n'hesite meme pas, mtn si C autre chose ptetre que tu pourrais pardonner

Tromperie... tu comprends mieux???
d
30 mai 2011 21:35
oui bein si tu vois que tu peux pas pardonner laisse tombé
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook