Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'sais pas vous mais le slim* + voile commence vraiement a m'insupporter...
D
13 décembre 2012 23:09
Citation
Dihya06 a écrit:
lolederire arrête ton char on a compris l'histoire du dico mais y en a marre de vous voir ouvrir des posts a la con sur les blediennes, sur les voilées, sur celles en couples mixtes, sur les non voilées, sur celle qui vont dans un bar chicha, sur celle qui sortent le soir, celles qui veulent 15000euros de dote etc etc

Cest bon vous faites chier, on est pas la pour être parfaite, chacune ses conneries, celles qui portent le voile meme en boxer elle te doit rien, elle te fait pas chier, elle te regarde pas, elle fait sa vie bah fais pareil

Abusé quoi.

Perso j'en ai rien a cirer de l'image que j'envoie on peut dire que je suis une catin de fausse musulmane en carton, mais je me sens pas hypocrite, je ne déteste pas les gens, j'ai pas de jalousie, ni d'égo surdimensionné, ca me dérange pas de voir des gens réussir et heureux. Des gens avec des cheveux roses ou bleu, j'm'en tape. Une femme voilée meme en cuir j'm'en tape, tant qu'elles me font pas chier.

J'en ai connu pourtant et croisé des filles qui cachaient leur visage en me regardant comme si j'étais lesbienne ^^ ou je sais pas quoi celles la quand elles me font chier j'fais pareil les autres ce n'est pas mon soucis.



je t'aimeeeeuh ma bicheuuuuuh mouaaaaah yawning smiley ( smiley qui te regarde comme une lesbiche).

Sinon d'accord avec toi , je trouve ce post un peu trop gonzesse à mon goût. T'es sûr que t'es pas shooté à la progestérone Lolderire?
l
13 décembre 2012 23:11
Euh dihya pas pour etre mechant mais tes histoires de lesbiennes ect... Ca oui on peut dire qu on en a rien a foutre.
D
13 décembre 2012 23:12
Citation
lolederire a écrit:
Euh dihya pas pour etre mechant mais tes histoires de lesbiennes ect... Ca oui on peut dire qu on en a rien a foutre.

je pourrais dire pareil en même temps on en a rien a f0utre que tu sois en rute quand tu croise une femme en slim
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
13 décembre 2012 23:12
@ nassi7a : où tu as vu le mot pieuse stp ?? En effet si j'étais pieuse je serais pas là, et je ne te

répondrais même pas si j'étais pieuse puis que je me dirais dans ma tête "la caravane passe les

chiens aboient". Là on parle de voile + slim, on parle pas de forum ou je ne sais quoi. J'ai donné mon

exemple, et lhamdoulillah je ne suis pas la seule. Et encore une fois, comme par hasard, avec tous les

messages, tu ne t'es arrêtée que sur le mien. Tu dois encore être une folle qui a une cinqantaine de

comptes.

@ shaynez : je me demande qui c'est qui va provoquer l'autre. C'est toi qui me répond à chaque

fois alors que moi je ne te calcule pas à la base. J'ai lu ton premier message te concernant, mais je t'ai

zappée, car je m'en moque de ta vie. Fais-en de même. Si je te lasse, ne me lis pas, et si c'est plus fort

que toi, ben au moins ne me réponds pas.
D
13 décembre 2012 23:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
lolederire arrête ton char on a compris l'histoire du dico mais y en a marre de vous voir ouvrir des posts a la con sur les blediennes, sur les voilées, sur celles en couples mixtes, sur les non voilées, sur celle qui vont dans un bar chicha, sur celle qui sortent le soir, celles qui veulent 15000euros de dote etc etc

Cest bon vous faites chier, on est pas la pour être parfaite, chacune ses conneries, celles qui portent le voile meme en boxer elle te doit rien, elle te fait pas chier, elle te regarde pas, elle fait sa vie bah fais pareil

Abusé quoi.

Perso j'en ai rien a cirer de l'image que j'envoie on peut dire que je suis une catin de fausse musulmane en carton, mais je me sens pas hypocrite, je ne déteste pas les gens, j'ai pas de jalousie, ni d'égo surdimensionné, ca me dérange pas de voir des gens réussir et heureux. Des gens avec des cheveux roses ou bleu, j'm'en tape. Une femme voilée meme en cuir j'm'en tape, tant qu'elles me font pas chier.

J'en ai connu pourtant et croisé des filles qui cachaient leur visage en me regardant comme si j'étais lesbienne ^^ ou je sais pas quoi celles la quand elles me font chier j'fais pareil les autres ce n'est pas mon soucis.



je t'aimeeeeuh ma bicheuuuuuh mouaaaaah yawning smiley ( smiley qui te regarde comme une lesbiche).

Sinon d'accord avec toi , je trouve ce post un peu trop gonzesse à mon goût. T'es sûr que t'es pas shooté à la progestérone Lolderire?

Dame PiouPiou je te naime aussiiiiiiiiiiii In love

Nan mais laisse en plus ca donne l'occasion a celles qu'on besoin de se rassurer de les insulter.

Quel con celui la, faudrait qu'il se regarde un peu ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
13 décembre 2012 23:15
Si ôn s 'en fou pourquoi ca fait 9 page sur le forum mobile de yabiladi ? ( jss pas sur l ordi ca doit faire moîns )
Toute maniere tout le temps les filles qui se sente visé qui au lieu de se taire, arriver a trouver des excuses.
Diyha : tn mari accepte que tu porte talons jupes robe slim ? Ok tres bien
C est son choix, y a des hommes ici qui n accepete pas cela et c est legitime religieusement
Alr au lieu de raconter ta life, laisse nous debatre sur du legitime merci
T
13 décembre 2012 23:16
Citation
lolederire a écrit:
A quoi ca sert de constater ?
Et bien je vais te le dire a quoi ca sert !
Constater, ca sert a des parti politique et notamment du parti islamique du maroc ( et non islamiste ) de pouvoir encore se battre pour que ce pays ne finisse pas comme la thailande !
Tu comprends a quoi sert de constater et par consequent debattre ?
Si toi t as envie de vivre dàns des pays a l occidentale c est ton probleme !
La religiôn, ca se transmet de generation en generation.
Suffit qu une generation la neglige et c est peut etre une perte de l heredite musulmàne !
Tu me fais rire vraiment ptdr

Oui tu as raison c'est en ouvrant un post sur yabi que tu vas changer le maroc et le monde aussi...LOL de rire

Ce serait trop facile, tiens moi aussi je vais ouvrir un post sur les menteurs et paafff juste après il y en aura plus, dans quel monde vis tu sérieux ?

Et j'ai jamais dis que je voulais vivre dans un pays à l'occidentale,t'es trop sur la défensive Mr et tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, oui ça se transmet mais la société avant d'en être une, c'est un individu,une famille.

Bref, continuez d'ouvrir des posts sur les filles en jean, ceux qui fument,ceux qui volent etc surement grâce à vous demain le monde se portera mieux...
K
13 décembre 2012 23:18
Citation
lolederire a écrit:
C est pas un jugemént, je vous vois venir mais une constatation.
Qui plus est j ai mis l asterisque car y a de plus en plus de slim en jean mais et surtout en matiere tres collante extensible bref j'en ai marre de vous ca...
Desole c est mon ti coup de gueule fallait que sa sorte...
J'attends vos reaction de preference constructives sinon bye !
Ça ne me tape pas sur les nerfs… mais des fois, ça me fait rire.
D
13 décembre 2012 23:19
Citation
lolederire a écrit:
Si ôn s 'en fou pourquoi ca fait 9 page sur le forum mobile de yabiladi ? ( jss pas sur l ordi ca doit faire moîns )
Toute maniere tout le temps les filles qui se sente visé qui au lieu de se taire, arriver a trouver des excuses.
Diyha : tn mari accepte que tu porte talons jupes robe slim ? Ok tres bien
C est son choix, y a des hommes ici qui n accepete pas cela et c est legitime religieusement
Alr au lieu de raconter ta life, laisse nous debatre sur du legitime merci

PWAHAHAHAHAHAHA

Alors la arrete va qu'est ce que toi tu me parles de ce qui est légitime ou pas, même si mon mari me laisse me faire sauter par abou et ziad en quoi ca te concerne

Trouve toi une femme qui supportera un débile dans ton genre et on en reparlera

Font trop rire ces célibataires qui viennent te dire "ton mari si et ca" mais mariez vous bordel si vous avez la haine d'etre seul

D'ailleurs j'raconte pas ma life sale débile je fais comme toi je constate, entre autre que t'es qu'un idiot qui se croit a l'abris des lois musulmanes

Tu portes la barbe toi ? Tu portes le qamis ou des vetements ample ? Tu dragues pas les femmes ? Tu te branles pas ?

Si c'est pas le cas ta gueule
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
13 décembre 2012 23:19
Chat noir : tu sais tu etais pas obliger de parler ou t exprimer a travers le poste.
Si tu te séns pas concerner tait toi ou sinon essaye d etre coherente dans tes propos... Bref oui je vais pas changer le monde c est vrai mais au moins je reste pas inactif...
Quoiquil én soit, ici on doit dire juste une seule chose : les femmes sont parfaite et si elle le sont pas c est pardonnable
E les hommes sont ts des cons et si il fait ûne betise faut demander le divorce.

s
13 décembre 2012 23:21
Citation
lolederire a écrit:
Si ôn s 'en fou pourquoi ca fait 9 page sur le forum mobile de yabiladi ? ( jss pas sur l ordi ca doit faire moîns )
Toute maniere tout le temps les filles qui se sente visé qui au lieu de se taire, arriver a trouver des excuses.
Diyha : tn mari accepte que tu porte talons jupes robe slim ? Ok tres bien
C est son choix, y a des hommes ici qui n accepete pas cela et c est legitime religieusement
Alr au lieu de raconter ta life, laisse nous debatre sur du legitime merci

ce que tu comprends pas c que ce sujet peut allé loin très loin ! et mm deriver ! on commence à parler de légitimité religieuse dans ce cas on peut dire qu est ce que tu fous ici et pour certains qui parle de terre koufar quand il s'agit de touché les aides sociaux rsa et cmu là on dit plus rien!! la religion est facile et jai limpression qu on complique sans cesse les choses !! voila pourquoi les gens fuit la religion ! ça dégoute tout ces interdits c tralala !!

je pense qu avant la tenue y a un comportement y a un degré de spiritualité à atteindre. je veux dire qu'il faut étudier le dine connaitre les bases les truc important et pas courir apres un voile sans en connaître les fondements ! et ma foi chacun son rythme chacun son cheminement ! ce ne sont pas des excuses !! c'est la strict vérité !! certaines vont attendre d(être totalement prête et mettre le jilbeb direct d(autre vont y aller doucement.
P
13 décembre 2012 23:23
@ Dihya : personnellement moi je parle pas de perfection. J'ai donné mon avis et j'ai dû raconter

un bout de ma vie qui n'a pas plus à certaines (en réponse à leurs posts d'ailleurs). Chacun fait ce qu'il

veut, mais de là à devoir critiquer et rabaisser ceux qui en font un maximum, ça gave. Je ne me suis

jamais revendiquée parfaite, ni même pieuse.

@ Figue De Barbarie : je m'en moque quand on me dit ça, elles me connaissent pas. Mais

généralement quand on a rien à dire pour alimenter le débat on sort le même refrain. Fallait qu'on fasse

des claps claps pour être vues comme des filles bien et modestes, là ben je suis hautaine et méchante

parce que je trouve cette tenue illogique et parce que j'ai eu l'initiative de me voiler très tôt Dieu merci.

Cela dit, rien n'est trop tard, Allah yhdi makhla9.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 23:26 par AlOustada.
l
13 décembre 2012 23:26
Diyha moi je vais pas te dire que t es idiote ou quoique ce soit, car tout simplemént je te connais pas et meme si c etait le cas je le ferais pas.
Je tiens ca d une bonne education et d un travail personnel, donc soit pas triste si je reponds pas a tes ' constatations ´
J suis pas la pour insulter quiquonque, juste pour avoir des avis
Et je remercie missalgeria, oustada and co pour vos interventions pertinente.
Le reste, aller vous occuper de votre mari.
A cet heure ci c est l heure de s occuper intimement, pas de refouler ca haine de mal baisée sur yabi.
D
13 décembre 2012 23:27
Citation
AlOustada a écrit:
@ Dihya : personnellement moi je parle pas de perfection. J'ai donné mon avis et j'ai dû raconter

un bout de ma vie qui n'a pas plus à certaines (en réponse à leurs posts d'ailleurs). Chacun fait ce qu'il

veut, mais de là à devoir critiquer et rabaisser ceux qui en font un maximum, ça gave. Je ne me suis

jamais revediquée parfaite, ni même pieuse.

@ Figue De Barbarie : je m'en moque quand on me dit ça, elles me connaissent pas. Mais

généralement quand on a rien à dire pour alimenter le débat on sort le même refrain. Fallait qu'on fasse

des claps claps pour être vues comme des filles bien et modestes, là ben je suis hautaine et méchante

parce que je trouve cette tenue illogique et parce que j'ai eu l'initiative de me voiler très tôt Dieu merci.

Cela dit, rien n'est trop tard, Allah yhdi makhla9.

Oui je sais t'inquiete je parlais pas de toi, de toute façon même si c'était le cas on va dire que tu peux te permettre de ne pas aimer ce comportement parce que toi tu es dans le même cas.

Maintenant quand je vois un mongolito qui n'est même pas capable d'appliquer les mêmes préconisation sur la pudeur et qui se permet de tenir un jugement perso moi ca m'gonfle.

Surtout qu'ici des hommes qui ont la tenue exiger par l'islam c'est aussi rare que ceux qui n'ont jamais ouvert leur gueule pour rien dire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 décembre 2012 23:29
Oh monsieur est bien éduquer ptdr Bah oui c'est fastoche moi j't'insulte et j't'emmerde au fond, j'm'en fiche de paraître vulgaire et mal poli jte dois rien

Les gens qui se permettent de parler de la vie privée des autres moi jles respecte pas et si j'pouvais te chier a la figure je le ferais !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 décembre 2012 23:30
Citation
lolederire a écrit:
Diyha moi je vais pas te dire que t es idiote ou quoique ce soit, car tout simplemént je te connais pas et meme si c etait le cas je le ferais pas.
Je tiens ca d une bonne education et d un travail personnel, donc soit pas triste si je reponds pas a tes ' constatations ´
J suis pas la pour insulter quiquonque, juste pour avoir des avis
Et je remercie missalgeria, oustada and co pour vos interventions pertinente.
Le reste, aller vous occuper de votre mari.
A cet heure ci c est l heure de s occuper intimement, pas de refouler ca haine de mal baisée sur yabi.

C'est les râteaux sur yabi qui te rendent aigri ou quoi?

Calm down douchebag.
P
13 décembre 2012 23:31
Citation
AlOustada a écrit:
@ nassi7a : où tu as vu le mot pieuse stp ?? En effet si j'étais pieuse je serais pas là, et je ne te

répondrais même pas si j'étais pieuse puis que je me dirais dans ma tête "la caravane passe les

chiens aboient". Là on parle de voile + slim, on parle pas de forum ou je ne sais quoi. J'ai donné mon

exemple, et lhamdoulillah je ne suis pas la seule. Et encore une fois, comme par hasard, avec tous les

messages, tu ne t'es arrêtée que sur le mien. Tu dois encore être une folle qui a une cinqantaine de

comptes.

@ shaynez : je me demande qui c'est qui va provoquer l'autre. C'est toi qui me répond à chaque

fois alors que moi je ne te calcule pas à la base. J'ai lu ton premier message te concernant, mais je t'ai

zappée, car je m'en moque de ta vie. Fais-en de même. Si je te lasse, ne me lis pas, et si c'est plus fort

que toi, ben au moins ne me réponds pas.


Tu n'es pas chanceuse en matière de débat smoking smiley Laisse-tomber, tu te casses la tête inutilement à mouliner du vent. Tu n'as rien à prouver à personne. Ce post est une perte de temps et n'a aucun intérêt si ce n'est la provocation et la médisance gratuite !

Un débat sans fin, des dialogue de sourds.. Des attaques personnelles..De la méchanceté gratuite : Non merci. Sans façon.

J'en ai le mal de crâne pourtant je n'ai lu que quelques interventions...Je sors di suiiiite dici ! Je tiens à ma santé moi.


Allez ! Donne ta main et sortons d'ici grinning smiley
D
13 décembre 2012 23:32
Mal baisé j'avais pas tout lu en tout cas moi j'me fais baisé j'me branle pas tu vois la est toute la différence ! Toi tu dois te faire ramoner l'asticot par madame 5 et serrer des mains juste après.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
13 décembre 2012 23:36
Tellement parfaite diyah que si tu me chie dessus, c est de l extrait de parfum qui sort.. Sauf que la merde sors du cul et a tecouter c est plus tôn derriere que ton coeur ou ta tete qui soit parfait winking smiley
P
13 décembre 2012 23:36
Oups, j'ai cité le mauvais texte..Pour te dire..A quel point ce post est empoisonnant smoking smiley

Aji aji alOustada grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook